Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sensation d'agression pendant le sommeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Sensation d'agression pendant le sommeil Empty
MessageSujet: Sensation d'agression pendant le sommeil   Sensation d'agression pendant le sommeil EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:46

Bonsoir,

Dans la nuit d'hier,il m'est arrivé un truc bizarre, ce n'est pas la première fois et j'aimerais votre avis là-dessus.

Je vais essayer d'être le plus clair possible car j'ai du mal à l'expliquer. Hier je dormais,et je rêvais, et d'un coup j'ai senti un truc bizarre.
Il me semble que ma conscience a commencé a revenir et a essayer de me reveiller. Là donc, j'ai senti un truc m'attraper et me serrer , c'etait pas du tout agréable, j'essayais de me débattre mais je ne pouvais pas bouger, c'est comme-ci j'etais entourée dans un nuage noir.

Je savais qu'il fallait que j'ouvre les yeux ( dans la réalité ) pour que cela cesse, heureusement j'ai toujours le reflex d'appeler l'Archange Michael, ou de dire une petite prière et ça fini par me lacher et j'ouvre les yeux et me reveille completement.

Quand cela m'arrive j'ai conscience de ma position physique (allongé sur le coté par exemple) et quand j'ouvre les yeux je suis exactement dans la même position que dans mon "rêve" si on peut appeler ça un rêve. Dans ces moments là je sens aussi que je ne suis plus vraiment dans le monde des rêves et pas completement reveillé je suis dans un etat intermediaire, je sais pas si je suis claire.

C'est pas la première fois que cela m'arrive , d'habitude je me sens juste enserré dans la masse noire, mais hier je me suis vue etre tirée par le pied et soulevée contre le mur, quand j'ai ouvert les yeux j'etais couverte et en position normale , j'avais pas bougé physiquement. Je n'ai rien vu ou ressenti d'anormal dans la pièce.

Ce genre de situation est flippante et je me reveille toujours avec le coeur qui bat a 100 à l'heure.

Est ce que cela vous arrive ?

Et selon vous qu'est ce que c'est ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 106

Sensation d'agression pendant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'agression pendant le sommeil   Sensation d'agression pendant le sommeil EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:26

Bonjour Ainos,

Il arrive parfois effectivement d'être attaqué pendant notre sommeil, cela m'est arrivé aussi mais ce n'est pas aussi agressif que ce que tu décris. Disons que lorsque que nous faisons notre chemin dans la spiritualité, nous n'avons pas assez de connaissances pour se protéger de ce genre de phénomène et pendant la nuit nous sommes plus facile d'accès, on va dire.
Lionelthor m'avait conseillé de mettre en place des protections pour la nuit, dans ton cas il est vraiment utile que tu mettes ces protections, les admins et les plus expérimentés pourront t'en dire d'avantage que moi Smile
En tout cas, courage !
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Sensation d'agression pendant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'agression pendant le sommeil   Sensation d'agression pendant le sommeil EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:35

oui, mets des purifications en place et prends un bain de sel consacré si tu le juges utile.

purifier sa maison/une pièce

le sel

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Sensation d'agression pendant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'agression pendant le sommeil   Sensation d'agression pendant le sommeil EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:00

Bonsoir , et merci.

Donc vous pensez comme moi que c'etait bien une sorte d'agression pendant mon sommeil.

Cela faisait quelques mois que cela ne m'etais pas arrivé. Donc j'etais pas vraiment sure. Et c'est là que je repense à ma dernière visite du cimetière qui date de la semaine dernière, je me disais qu'il fallait pas que j'oublie de prendre un bain de sel et j'ai malgré tout oublié.

Aujourd'hui je le fais sans faute.

Hier soir, alors que j'etais au lit, j'ai senti quelque chose appuyer sur mon coussin. J'avais le bras sous le coussin, et la tête relevé car j'entendais des petits bruits et j'ai senti un poids, j'ai regardé je n'ai rien vu mais. je me sentais mal a l'aise hier a l'idée d'aller me coucher alors que d'habitude je n'ai aucun problème. J'ai bien sur demandé a Michael de veiller sur mon sommeil et j'ai pu m'endormir.

Je vais également bruler de l'encens dans la chambre.

J'ai également une petite question concernant le bain de sel, doit-on forcement mouiller toute la tête ? J'ai de très longs cheveux et je ne les lave que 2 fois par semaine car ça demande de l'entretien , si je veux faire un bain/douche de sel par jour comment je dois faire pour la tête ? Est ce que poser mes mains mouillées dessus suffisent ou il faut vraiment bien mouiller ?

Ah oui et derniere chose ces 2 derniers jours j'ai souvent mon 3e oeil qui vibre, rien qu'hier il a vibré au moins 5 fois dans la journée, vous pensez que ça peut -être lié ?

Merci beaucoup de me lire et de me conseiller. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Sensation d'agression pendant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'agression pendant le sommeil   Sensation d'agression pendant le sommeil EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:30

doit-on forcement mouiller toute la tête ? a écrit:

En cas d'agression violente, incorporation, possession, paralysie du sommeil, oui il le faut.

En cas d'approche ou de sensation désagréables sur les corps subtils, ou de présence dans un lieux, de rencontre astrale en dormant, non, le corps seul suffira pour un nettoyage efficace.

ces 2 derniers jours j'ai souvent mon 3e oeil qui vibre, rien qu'hier il a vibré au moins 5 fois dans la journée, vous pensez que ça peut -être lié ? a écrit:

présence d'esprit, éruption solaire, l'éclipse, ou encore des choses qui vont se passer et boulverser le monde tel des attentats, peuvent engendrer une vibration. il arrive que nous percevions des sensation via les energies qui nous entoure, via des egregores etc ...

fie toi à tes ressentis en cas de présence d'esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Sensation d'agression pendant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'agression pendant le sommeil   Sensation d'agression pendant le sommeil EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:31

Merci beaucoup Dark, pour ce complement d'informations. J'en prends bonne note.

hier j'ai pris mon bain de sel, j'en ai même mis sous mon lit au cas ou et j'ai fait bruler de l'encens, pour être tranquille et j'ai bien dormi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation d'agression pendant le sommeil Empty
MessageSujet: Re: Sensation d'agression pendant le sommeil   Sensation d'agression pendant le sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation d'agression pendant le sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil
» Attaquée aussi pendant mon sommeil
» décés pendant la grossesse
» Votre avis sur une expérience pendant le sommeil
» pendant une purification ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: