Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une évolution surprenante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Une évolution surprenante  Empty
MessageSujet: Une évolution surprenante    Une évolution surprenante  EmptyMer 27 Avr 2016 - 2:05

Après une période où je me suis sentie évoluer autant sur un plan spirituel que sur ma propre vie, j'ai constaté qu'il se produisait de plus en plus un phénomène auquel je ne m'attendais pas du tout. J'entends très brièvement mon guide. Heureusement, j'ai due passer un scaner récemment qui prouvait que tout allait bien, cela tombe à pic!
Tout a commencer un soir, j'étais seule et je finissais de remplir des papiers quand j'ai eu le sentiment d'entendre comme si un homme chuchotait dans la pièce. J'ai penser que le voisin avait mis sa télé, mais j'ai ressenti qu'il y avait autre chose. Je suis donc aller jusqu'à espionner à la porte de mes voisins qui visiblement n'avait pas de télé allumée... Et par vague ce son me suivait, je suis rentrée et là j'ai interpellé mon guide en lui disent ( mais c'est toi? ) et là grosse surprise, j'ai vraiment entendu ( je t'aime! ) et juste après plus rien! J'étais folle de joie! Je ne pensais pas que cela arriverais une nouvelle fois, mais ce soir en sortent mes chiens j'ai entendu brièvement ( hey! ) mais cette fois comme si on m'avait chuchoté au bord de l'oreille! J'en ai sursauté! Et comme par hasard je venais d'oublier mes clefs... Le truc le plus fou c'est que sur le côté gauche ou j'ai entendu la voix j'ai vu un millième de seconde comme un petit sintillement. Là je ne peu rien garantir, cela pourrait être due à un reflet mais au fond de moi cen'etait pas ça! Le fait est que grâce à ce petit coup de pouce je ne me suis pas retrouvée à la rue sans mes clefs!
Revenir en haut Aller en bas
LaDivah
esprit neutre
esprit neutre
LaDivah


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 93

Une évolution surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une évolution surprenante    Une évolution surprenante  EmptyMer 27 Avr 2016 - 18:21

Coucou Asitaella,coeur2
Merci infiniment de ce beau témoignage.
A l'image de tes dessins, c'est apaisant à lire§
Bonne continuation!
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Asitaella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Asitaella


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 171

Une évolution surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une évolution surprenante    Une évolution surprenante  EmptyJeu 28 Avr 2016 - 0:11

Merci beaucoup LaDivah! J'espère que ça va continuer dans ce sens! merci2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une évolution surprenante  Empty
MessageSujet: Re: Une évolution surprenante    Une évolution surprenante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une évolution surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution spirituel du medium?
» Evolution ou entité ?
» Evolution médiumnique ????
» Evolution= un adieu?
» Ressentis Layale et évolution+++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: