Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lixi

lixi


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 10

Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe. Empty
MessageSujet: Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe.   Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe. EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:34

Bonjour,

J'ai lu que la spectrolite était une variété de labradorite.
Il paraitrait qu'une variété pourrait convenir à une personne et pas à une autre, que le signe influence le choix entre les deux.

Des avis et conseils là dessus s'il vous plait?

Par ailleurs, lorsque l'on désir porter une pierre en protection (genre pendentif) la pierre en question peut-elle être directement percée afin de passer un cordon ou doit elle être montée sur un support, et dans ce cas, quelle matière support car je ne trouve que du métal argenté ou de l'argent (ça grimpe vite niveau tarifs...)?


Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe.   Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe. EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:51

Bonjour Lixi,

En litho, la spectrolite est en effet un type de labradorite. Elle se caractérise par sa couleur très bleue. Les spectrolites en principe proviennent de Finlande, Suède ou Russie.

Pour ce qui est de convenir à l'un et pas à l'autre.... ce n'est qu'en la testant que l'on peut savoir. Il faut d'ailleurs savoir que l'on peut avoir plusieurs mêmes pierres et que chacune nous apportera quelque chose de différent, c'est à dire une fonctionnera sur le plan physique, une autre sur le plan spirituel, etc...

Pour ce qui est de déterminer son choix sur une pierre en fonction de son signe de naissance, pour moi c'est une bêtise.... il faut savoir que la liste que nous retrouvons un peu partout a été établie par par l'Association des Joailliers d'Amérique, en 1912... dans un but uniquement commercial.

Pour terminer, pour ta dernière question, la pierre peut être simplement percée ou montée pour la porter en bijou ou simplement roulée et glissée dans une poche. Pour ce qui est des pierres montées, il faut privilégier un métal noble (or,argent...) car il aura un effet "conducteur" ou amplificateur pour la personne qui porte le bijou.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
lixi

lixi


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 10

Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe.   Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe. EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:41

Merci pour ta réponse.

La spectrolite n'est donc pas forcément plus "puissante".
Je vais commander sur le net car je n'ai pas de boutique ésoterique proche de chez moi.


Merci encore pour ces précisions Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe.   Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe. EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:47

Je n'ai pas dit que la spectrolite est moins puissante que la labradorite. (Il faut ne pas oublier que par exemple, l'obsidienne noire est moins puissante que l'oeil céleste... et toutes les deux sont des obsidiennes ;-) ) Selon les sources (J.M. Garnier et R. Boschiero) la spectrolite est plus puissante que la labradorite. Après chacun doit faire ses expériences avec ses pierres.

Si tu cherches une forte pierre de protection, et selon quelle protection tu désires, la labradorite ou la spéctrolite ne sont peut-être pas la meilleure option.

Edit. ajout et corrections
Revenir en haut Aller en bas
lixi

lixi


Capricorne Tigre
Nombre de messages : 10

Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe.   Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe. EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:49

Oui tu n as pas dit que la spectrolite était moins puissante, je me suis mal exprimée, je voulais dire qu en fonction de chaque personne la puissance et les résultats varient indépendamment du type de pierre. Enfin c'est ainsi que j'ai compris ce que tu m expliquais. Sauf si j ai rien compris... scratch

La labradorite m a été conseillée pour canaliser et me protéger des énergies négative car apparemment je serai empathe mais c'est plutôt récent et je contrôle pas vraiment encore tout ça.

Merci à toi Gaïa. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe.   Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pierre labradorite ou spectrolite en fonction du signe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labradorite
» labradorite
» Améthyste + questions
» Labradorite
» Labradorite félée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: