Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reponse de mon guide.. ou pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spleen
esprit léger
esprit léger
spleen


Bélier Buffle
Nombre de messages : 40

reponse de mon guide.. ou pas. Empty
MessageSujet: reponse de mon guide.. ou pas.   reponse de mon guide.. ou pas. EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:46

Bonjour. J'ai besoin d'explications ou d'avis concernant une voix nettement entendue dans ma tête, alors que je tentais seule, en prière, d'obtenir une réponse claire de mon guide, au lieux d' un signe comme c'est habituellement le cas.

Pour vous donner vite fait un aperçu du contexte , je suis plutôt anxieuse avec tout ce qui est lié aux esprits.
Paradoxalement cela m'a toujours attirée, depuis l'enfance.
Une amie de ma mere, medium, lui avait explique un jour, quand j'étais gamine, que j'avais déjà expérimenté les capacités médiumniques, ainsi que la magie au cours d' une vie antérieure, en avais fait très mauvais usage, et que le fait d'avoir connu l'aspect sombre me bloquait et m'angoissait dans cette vie lorsque j'étais confrontée a "ça". Pourquoi pas... Je ne suis pas forcement convaincue par l'anecdote cependant.

Toujours est il que j'entends régulièrement des voix lorsque je suis calme, plongée dans une lecture ou simplement perdue dans mes pensées. Je sens que je ne suis pas maitre de ce qui se dit mais ca ne me semble pas être une intervention extérieure, et les voix sont familières. Un peu comme si mon cerveau s'offrait la liberté de composer sans mon avis. J'assimile ca a un genre de bug, et n'y prête pas trop d'attention.

Par contre, pour en revenir au sujet, un jour je me suis mis en tête l'idée de demander son nom a mon guide (j'avais lu ça dans un livre ou l'auteur affirmait que l'on pouvait tout simplement lui demander, et si aucune réponse n'arrivait, lui donner le nom qu'on voulait si on en ressentait le besoin pour communiquer avec lui). J'avoue qu'à ce jour cette affaire de prénom ne m'intéresse plus, car ce détail n'empêche en rien l'échange. Toujours est il que j'ai prié en silence le soir, puis ai interrogé mon guide sur son identité, et la réponse ne s'est pas faite attendre. Une voix inqualifiable (homme? femme?) et impressionnante s'est élevée dans ma tête, je me suis sentie tout de suite très mal! La voix répétait un prénom féminin en hachant le mot sans s'arrêter. C'est ça qui m'a vraiment effrayée. Elle ne s'arrêtait plus de répéter ces sons!! J'ai eu très peur et ai demandé que ça s'arrête en me répétant que je ne voulais plus entendre, plus rien et plus jamais. Quelle terreur!

J'en ris aujourd'hui mais n'empêche, je n'ai plus jamais osé essayer de communiquer ainsi.
Je sais que je reçois des réponses de toutes façons, autrement, d'une façon acceptable pour la peureuse que je suis. Si c'était bel et bien mon guide, il ne m'en a pas tenu rigueur, je n'étais pas prête   Very Happy

Mais je continue a m'interroger. Faut il toujours se fier a son ressenti, surtout lorsque la peur influence? Je manque de confiance en moi.
Ai je eu raison de douter du fait que cette voix était bien celle de mon guide? Pourquoi ce prénom? Je n'en ai jamais connue..
Lorsque la peur ne s'en mêle pas, l'intuition me guide, je sens que je suis en accord ou sur la bonne voix.
Et pour finir, des esprits peuvent ils ainsi se manifester a la place de celui avec qui on cherche a échanger???

Merci a ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout, et l'envie de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

reponse de mon guide.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: reponse de mon guide.. ou pas.   reponse de mon guide.. ou pas. EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:37

bonsoir !
Citation :

Une voix inqualifiable (homme? femme?) et impressionnante s'est élevée dans ma tête, je me suis sentie tout de suite très mal! La voix répétait un prénom féminin en hachant le mot sans s'arrêter. C'est ça qui m'a vraiment effrayée. Elle ne s'arrêtait plus de répéter ces sons!! J'ai eu très peur et ai demandé que ça s'arrête en me répétant que je ne voulais plus entendre, plus rien et plus jamais. Quelle terreur!

non ça ne ressemble pas à la réponse d'un guide, tout simplement parce que cela était répétitif et que cela t'a fait peur. Un protecteur ne nous effraiera jamais...
Peut être que tu as été repérée par un esprit qui trainait dans le "coin" et qu'il a profité pour venir te faire peur. ça arrive.

pour ton blocage due à une vie antérieur (le mauvais usage que tu as fais de la magie), oui, je peux te dire que c'est tout à fait possible ce que cette médium t'a raconté. Après c'est à toi de décider ce que tu veux faire, personne ne pourra t'imposer de faire quoi que ce soit si tu n'en as pas l'envie.

Very Happy

pour le nom des esprits, je pense que tu as pas mal évolué depuis toutes ces années, quoi qu'il en soit, si tu as toujours des petits doutes concernant le nom des protecteurs, je te conseille de lire cet article : nom de son ange/guide

et concernant ta dernière question, oui, il faut toujours se fier à son ressenti, à son intuition, surtout dans ce domaine, Si tu te sens sereine et en paix, alors tout va bien. si tu te sens mal, arrête et bloque tout, et mets en place des purifications. Beaucoup d'esprits pas sympa peuvent profiter d'une personne en ouverture de facultés pour venir l'effrayer.

et enfin oui, n'importe quel esprit peut se faire passer pour l'esprit avec lequel on cherche à communiquer, c'est pour cette raison qu'il vaux mieux éviter le spiritisme et surtout d'être toujours sur ses gardes car il est très facile pour eux de nous berner.

n'hésites pas si tu as des questions.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spleen
esprit léger
esprit léger
spleen


Bélier Buffle
Nombre de messages : 40

reponse de mon guide.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: reponse de mon guide.. ou pas.   reponse de mon guide.. ou pas. EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:58

Un grand merci Ananta pour ces explications!

Apprendre a se faire confiance, le chemin est long.

Dans un autre post, tu qualifiais une voix de "métallique". Et bien ça m'a parlé immédiatement!! Je n'aurais pas trouvé mais c'est le mot juste pour définir ce que j'ai entendu et ressenti.

Pour ce qui est du danger, je dois dire que je n'assimilais pas à une séance de spiritisme le fait de communiquer avec mon guide/ange dans l'intimité d'une prière, sans aucun support matériel. Mais finalement ma démarche cette fois là était sans doute assez semblable, dans le fond du moins. Pour rester optimiste, (et me rassurer!) j'ai tendance à préférer me figurer que si mes intentions sont bienveillantes, j'attire le positif plus que son opposé. Bon, ça ne fonctionne pas toujours.. je ne dois pas être assez convaincue scratch

En tous cas effectivement le site ne manque pas de citer des moyens de protection et purification dont je compte bien user.
J'aime particulièrement les effets bénéfiques de la bulle de lumière, associée à quelques affirmations, pour me visualiser en santé et "évacuer" les douleurs physiques ou morales.
Pensées d'Amour et lumière ont vraiment des effets positifs.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

reponse de mon guide.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: reponse de mon guide.. ou pas.   reponse de mon guide.. ou pas. EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:40

Disons que les protecteurs interviennent auprès de nous lorsqu'ils le jugent utile (principalement).

Et on a tendance à vouloir communiquer avec eux, parfois pour des choses qu'ils jugent futiles à leurs yeux. ça peut être une raison qu'ils ne nous répondent pas, ou qu'ils ne sont pas dispo au bon moment pour venir auprès de nous.

Théoriquement, la prière élève nos vibrations et attire nos guide mais après, ils sont libre de répondre à notre appel...

Si on se mets en état alpha en espérant communiquer avec notre protecteur, cela peut en effet attirer une entité qui traîne...

On fais tous ces erreurs au début, j'y suis passée aussi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse de mon guide.. ou pas. Empty
MessageSujet: Re: reponse de mon guide.. ou pas.   reponse de mon guide.. ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse de mon guide.. ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdote sur mon guide
» questions diverses sur les anges et guides
» Ange-guide ???
» Un message de mon guide?
» le prenom de mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: