Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un message de mon guide?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre
Lylliah


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 70

Un message de mon guide?  Empty
MessageSujet: Un message de mon guide?    Un message de mon guide?  EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:01

Bonsoir à tous Wink

Je ne sais pas si c'est une intervention de mon guide, un message de mon guide ou un rêve un peu particulier...

Je n'ai pas rêvé depuis presque deux semaines, ce qui est tout à fait anormal chez moi. Hier soir, je me dis qu'il faudrait que j'en parle à mon guide un de ces quatre.

Cette nuit, je rêve (enfin) que je suis dans une maison chez des personnes que je ne connais pas. Soudain, les tiroirs se mettent à s'ouvrir et se fermer tout seuls et tout un tas de poltergeists se manifestent dans la pièce où nous sommes. Alors j'invoque mon guide, je me mets à léviter en décrivant des cercles, je lève les bras paumes tendues vers le ciel, comme si je recevais son énergie et je la projette tout autours de moi en imposant mes mains. Je me sens vibrer très fort comme quand je l'appelle et que je débute une PA. Grâce à mon guide et à cette énergie, les esprits fuient. Et je sens également une sensation comme si je me dissolvais dès que je me laisse aller à mes sensations. Ce n'est pas désagréable mais j'ai peur de ce qui pourrait se passer si je me laissais aller complètement alors je souhaite arrêter et là je me réveille.

Si vous aviez un avis là-dessus...
Merci d'avance et très bonne soirée à Tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Un message de mon guide?  Empty
MessageSujet: Re: Un message de mon guide?    Un message de mon guide?  EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:02

Dans quel état (au niveau physique) t'es-tu reveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre
Lylliah


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 70

Un message de mon guide?  Empty
MessageSujet: Re: Un message de mon guide?    Un message de mon guide?  EmptySam 26 Juin 2010 - 13:22

Bonjour Ananta Wink

Et bien, justement, j'ai oublié de le préciser, mais je me suis réveillée avec la naussée. ça a persisté toute la journée, je ne sais pas si il y a un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre
Lylliah


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 70

Un message de mon guide?  Empty
MessageSujet: Re: Un message de mon guide?    Un message de mon guide?  EmptySam 26 Juin 2010 - 13:46

nausée pardon.

J'ajoute que quand je rencontre mon guide en rêve normalement je me sens super bien pendant et après, même longtemps après le réveil.

J'ai pensé à lui au réveil, mais je ne le sentais pas vraiment. Je me suis demandée s'il était là même quand j'ai l'impression que ce n'est pas le cas. En y pensant je fixais la cheminée en marbre en face de moi et dans les dessins du marbre j'ai distingué (un peu comme dans les tâches d'encre) un cheval blanc, il m'était familier. Je me suis demandée ce que ça pouvait signifier symboliquement, un cheval blanc. Et puis d'un coup, je l'ai reconnu, c'était un cheval que possédait mon cousin quand j'étais petite, et il s'appelait Gardian. J'ai bien sûr tout de suite pensé à gardien (donc guide ou ange gardien). Je me suis dit que ça signifiait que la réponse est oui.

Mais je ne me sentais pas assez ouverte pour le ressentir, pour communiquer avec lui. Je n'arrivais pas à m'ouvrir comme je peux le faire parfois, je me bloquais toute seule.

J'ajoute, je ne sais pas si c'est nécessaire, que dans mon rêve, ma mère était présente. Or, dans la vie nous ne nous parlons plus, elle m'a fait beaucoup de mal depuis petite, et j'ai appris récemment qu'elle avait raconté que j'étais complètement folle (elle adore dire du mal de moi à qui veut l'entendre), que je devrais finir dans un hôpital psychiatrique tout ça parce que je crois en l'existence de la médiumnie. Et dans mon rêve c'est grâce à une faculté parapsy que je l'ai pu la protéger, elle et les autres. Elle n'avait qu'un rôle secondaire dans ce rêve donc je ne pense pas que le message traite d'elle directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un message de mon guide?  Empty
MessageSujet: Re: Un message de mon guide?    Un message de mon guide?  EmptySam 26 Juin 2010 - 15:30

Bonjour Lylliah,

Pourquoi ne soumets-tu pas ton rêve dans la rubrique les concernant? (Sauf évidement si tu le trouves trop personnel et ne veux pas le dévoiler).

Il y a peut-être eu rêve et rencontre combinés. En demandant une interprétation, tu trouveras peut-être une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre
Lylliah


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 70

Un message de mon guide?  Empty
MessageSujet: Re: Un message de mon guide?    Un message de mon guide?  EmptySam 26 Juin 2010 - 15:48

Bonjour Gaïa,

Rêve et rencontre combinés, oui certainement. Justement, ce n'est pas l'aspect rêve qui m'intéresse le plus ici ni une interprétation symbolique ou psychanalytique des éléments de mon inconscient, mais la rencontre et le message de mon guide, d'autant qu'il semble que c'est bien mon guide qui l'a initié en fait puisqu'il y est présent et que c'est suite à mon envie de lui demander de rêver que j'ai immédiatement fait un rêve après deux semaines de noir total de ce côté. J'aurais aimé avoir des avis quant au message que mon guide a essayé de me transmettre c'est pourquoi j'ai posté dans le sujert qui traite des guides et de leurs messages.
Alors voilà, j'espère que je vous me comprenez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre
Lylliah


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 70

Un message de mon guide?  Empty
MessageSujet: Re: Un message de mon guide?    Un message de mon guide?  EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:11

bah mais y a personne qu'a d'avis là-dessus sad

Et sinon, Ananta, ça signifie quoi cet état au réveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Un message de mon guide?  Empty
MessageSujet: Re: Un message de mon guide?    Un message de mon guide?  EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:15

oupps désolé, j'ai zappé ta réponse...

alors je pense, au vue de ton état au réveil (nausées) que ce n'était pas vraiment un rêve, mais plutot un voyage astral...

A mon avis tu as "fais le ménage dans l'astral ", ton guide à tes cotés afin de "surveiller" ce que tu faisais, et intervenir au cas où cela soit allé trop loin...

si cela se reproduis, prends un bain de sel consacré, ça coupera le lien que tu as pu avoir avec ces esprits bas...

n'hesites pas si tu as des questions

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre
Lylliah


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 70

Un message de mon guide?  Empty
MessageSujet: Re: Un message de mon guide?    Un message de mon guide?  EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:50

Merci beaucoup beaucoup Ananta I love you

Alors comme ça, des éléments de rêve peuvent se mêler, se superposer aux éléments du voyage astral ?

En plus du fait de ne plus rêver, je ne me sentais pas très bien, j'avais des pensées négatives qui me parasitaient, et je n'arrivais pas à m'ouvrir assez pour communiquer avec mon guide, j'en avais presque perdu l'envie, la motivation, j'avais comme la flemme, peur de le déranger pour rien (que de mauvaises raisons je me rends compte maintenant) et de moins en moins la foi. Maintenant ça va mieux, et je l'ai de nouveau ressenti. Est-ce qu'il est possible que j'étais perturbée par ces esprits bas présents dans mon rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Un message de mon guide?  Empty
MessageSujet: Re: Un message de mon guide?    Un message de mon guide?  EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:03

ah oui, c'est typique de leur actions ce que tu décris...

ils cherchent à nous éloigner de nos guides, à nous isoler et ainsi cela leur permets de mieux nous "manipuler"...

chaque fois que nous dormons, nous faisons aussi des sorties astrales, afin de nous "recharger en énergie" ; ça peut aussi se faire à l'état de veille, avec nos chakras...

seulement, avec ce que tu as vécu, tu as sans doute été à un endroit où tu as rencontré des entités basses... Et là, avec l'aide de ton guide, tu as pu faire le necessaire... En partie. Car vue que tu n'as pas finis, le lien, leur signature astrale t'a marqué au niveau de ton périsprit et tu as continué à être perturbée, car un peu marquée au "fer rouge" au vue du fait que tu as été en contact avec eux, au niveau astral... Donc ils ont pu continuer leur petite affaire, jusqu'à ce que tu parviennes à t'en débarasser ou que ton protecteur te donne un coup de main...

pas besoin d'aller dans l'astral pour se faire "marquer" il suffit d'aller dans un endroit pas sain eveillé et de se faire repérer par une entité... Moi ça m'est arrivé au boulot, j'en ai un qui m'a repéré, je pense qu'il nous mettes aussi des "larves" déjà pour nous affaiblir et après, parasitage de nos propres pensées..
c'est assez compliqué à expliquer en fait.

donc si tu sens à nouveau ce que tu décris, prends un bain de sel, c'est la meilleure chose à faire et ça coupe le lien. En tout cas pour la plupart d'entre nous ça fonctionne !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre
Lylliah


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 70

Un message de mon guide?  Empty
MessageSujet: Re: Un message de mon guide?    Un message de mon guide?  EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:49

Merci beaucoup Ananta,

J'ai suivi ton conseil, et ceux du site : encens, prières, sel consacré aux quatre coins de l'appartement, bain de sel. Le pire, c'est que ça n'a pas l'air de venir du lieu mais bien de moi car ces désagréments se produisaient chez moi au départ. J'ai purifié. Je suis maintenant chez un ami depuis quelques semaines, très loin de chez moi. Premiers jours et surtout deux trois premières nuits, pas de problèmes, puis rebelotte. J'en ai marre ! En plus, je n'arrive plus à bien communiquer avec mon guide et ça ça me peine énormément. Je pense que ce n'est pas de sa "faute" mais de la mienne, je n'arrive plus à m'ouvrir, à me "brancher sur la bonne longueur d'ondes" (je sais pas trop comment le décrire), pourtant j'essaie. Il faudrait peut-être que je coupe le lien avec la parapsy pendant un moment non? Qu'est-ce qui fait que quelqu'un attire ces basses entités? Parce qu'on a un don ? parce qu'on occupe trop notre esprit aux phénomènes parapsy ? Parce qu'on est faible ? Parce qu'on est novice ? Parce que je me ballade un peu parfois consciemment dans l'astral ? Par hasard ?

Je me relis et je me demande si je ne suis pas hors sujet. Si c'est le cas, redirigez-moi où bon vous semblera.

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'éclairer un peu.


coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Un message de mon guide?  Empty
MessageSujet: Re: Un message de mon guide?    Un message de mon guide?  EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:58

Ok continue déjà les techniques. Tu as déjà passé 3 bonnes nuits et c'est le principal. c'est parfois un travail de longue haleine. Il ne faut pas faiblir. Essaie de prier, ça te permettra d'élever ton taux vibratoire et de te rapprocher de ton protecteur.

pour le reste, c'est du cas par cas... donc difficile de te donner une explication car chaque cas est différent.

désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lylliah
esprit neutre
esprit neutre
Lylliah


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 70

Un message de mon guide?  Empty
MessageSujet: Re: Un message de mon guide?    Un message de mon guide?  EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:05

Je vais essayer de continuer les techniques.

Merci beaucoup Ananta Wink

Très bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message de mon guide?  Empty
MessageSujet: Re: Un message de mon guide?    Un message de mon guide?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de mon guide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un message de mon guide?
» Est-ce un message de mon ange ou guide ?
» Anecdote sur mon guide
» questions diverses sur les anges et guides
» Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: