Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le prenom de mon guide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
voldemort

voldemort


Cancer Serpent
Nombre de messages : 7

le prenom de mon guide Empty
MessageSujet: le prenom de mon guide   le prenom de mon guide EmptyLun 27 Juil 2009 - 9:17

Bonjour je suis voldemort et j'aimerais connaitre le prenom de mon guide merci
Revenir en haut Aller en bas
panthere_noire
esprit sage
esprit sage
panthere_noire


Taureau Serpent
Nombre de messages : 739

le prenom de mon guide Empty
MessageSujet: Re: le prenom de mon guide   le prenom de mon guide EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:04

nos guides n'ont pas de nom spécifique voldemort Smile
c'est une invention humaine pour pouvoir en quelque sorte matérialiser...
si tu lui parles avec le coeur et en lui envoyant de l'amour.. il sera là pour t'écouter et même te conseiller!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

le prenom de mon guide Empty
MessageSujet: Re: le prenom de mon guide   le prenom de mon guide EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:25

voir ce lien pour plus d'explications : Nom de son Ange/guide

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange317

ange317


Verseau Tigre
Nombre de messages : 14

le prenom de mon guide Empty
MessageSujet: Re: le prenom de mon guide   le prenom de mon guide EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:47

merçi ananta
je viens de comprendre que oui j'ai un ange gardien près de moi, tous mes amies me disent que j'ai beaucoup de chance meme si j'ai toujours tous fait pour m'en sortir aujourd'hui je pense avec un ange près de moi;
et pour le guide depuis quelque années je me connais mieux , je me suis ouverte au autres j'ai toujours été là pour aider dans chaque rencontre de ma vie meme si parfois je n'ai plus de contact j'ai fait le bien pour eux! c'est vrai que parfois j'ai l impression d'être mon propre guide, car c'est à moi que je parle et les réponses éclaire ma route, mes doutes, oui je me connais mes craintes les acceptes mes faiblesses aussi mon égoisme aussi alors si je comprend bien le fait de mettre découverte ses dernières année font que je suis mon propre guide meme si je peux dire que j'ai un guide spirituel!
est ce pour celà qu'aujourd'hui, des dons de clairevoyance s'affirment dans ma vie ! ils faut que j'ai plus confiance en ses dons que je ne sois pas tous le temps étonner mais j ai encore du mal à avoir confiance avec ce ça! et parfois ça fait peur surtout quand je distingue les deces dans ma famille et qu'il se son produit très vite!
un grand merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prenom de mon guide Empty
MessageSujet: Re: le prenom de mon guide   le prenom de mon guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prenom de mon guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide
» questions diverses sur les anges et guides
» Un message de mon guide?
» Anecdote sur mon guide
» reponse de mon guide.. ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: