Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bruits dans ma tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin036

Quentin036


Cancer Buffle
Nombre de messages : 12

Bruits dans ma tête  Empty
MessageSujet: Bruits dans ma tête    Bruits dans ma tête  EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:14

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie, n'hésitez pas à me le dire si ce n'est pas ça.


Alors voilà, depuis quelque temps, quand j'essaie de m'endormir j'ai des bruits qui apparaissent. Au début, je pensais que c'était mon cerveau qui "travaillait" car ces phénomènes se produisent toujours quand je cherche à dormir. Mais, j'ai eu le doute quand j'ai compris que ces bruits je les entendais toujours par mon cerveau et non par mes oreilles.

Ce n'est jamais des phrases, ni des mots c'est toujours des bruits. Par exemple, hier soir j'ai entendu un groupe de personne qui rigolait. Il y a quelques jours c'était comme si une personne tapait sur de la ferraille, du métal quelque chose comme ça.

J'ai eu aussi, comme une personne qui prenait une grande respiration, je n'arrive pas à décrire le bruit à l'écrit lol.

Qu'en pensez-vous ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Bruits dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Bruits dans ma tête    Bruits dans ma tête  EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:02

Juste avant de sombrer dans le sommeil, nous sommes plus sensibles à l'astral et à ce qui nous entoure au niveau énergétique. C'est ainsi qu'on peut capter certaines conversation d'entité proches de nous astralement. Nous ne sommes pas forcément les destinataires de ces communications ; nous pouvons en être les témoins, mais ne pas être perçu par les entités qui peuvent communiquer entre elles.

Le monde terrestre et le monde astral s'imbriquent l'un dans l'autre et son intimement liés. Donc, proche de l'état de sommeil, on est parfois proche de l'état alpha qui favorisent les échanges avec le monde des esprits. Donc on "capte" ce qui est à notre portée.

Bref, tu n'as rien à faire. C'est un phénomène tout à fait normal. Ca m'est arrivé et cela arrive à bon nombre de médium.

Je rajoute que cela arrive souvent lorsque nous sommes très fatigué, et que parfois les communications peuvent nous gêner dans notre sommeil, voire nous réveiller... Et quand on essaie d'écouter (en reprenant notre concentration) pfiou, impossible d'entendre le fil. C'est bizarrement quand on "se laisse aller" qu'on capte le mieux. Mais qu'on n'enregistre pas.... Hélàs.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin036

Quentin036


Cancer Buffle
Nombre de messages : 12

Bruits dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Bruits dans ma tête    Bruits dans ma tête  EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:55

D'accord, oui je ne cherchais pas à "enlever" ces bruits mais plutôt à comprendre. Tu as bien répondu à ma question, merci pour tes informations. Il est vrai que quand on essaie d'être plus attentif, bizarrement là aucun bruit lol.

A bientôt et merci2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits dans ma tête  Empty
MessageSujet: Re: Bruits dans ma tête    Bruits dans ma tête  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits dans ma tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'entends dans ma tête les voix de parents qui sont pourtant vivants
» voix dans ma tète
» Voix dans la tête
» Frissons ds la tete
» Voix dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: