Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai vu quelque chose...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

J'ai vu quelque chose... Empty
MessageSujet: J'ai vu quelque chose...   J'ai vu quelque chose... EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:35

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai envie de vous raconter ce qui m'est arrivé il y a 2 jours.
Il devait être 1h30 du mat', je suis allée me coucher, je précise bien que je ne dormais pas. J'ai fermé les yeux et comme souvent quand j'ai pas sommeil je me mets a penser a ce que je dois faire le lendemain. Donc je pensais et là d'un coup, mon esprit est tourné de force vers la droite, comme ci on m'avait tourné la tête de force mais c'etait en dedans, c'est tres bizarre , ça ne m'etait jamais arrivé, la je vois un fond noir et un esprit de femme est apparu. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite percuté sur le fait que cette pensée etait étrangère et pas de moi. Là dessus j'ai ouvert les yeux et fait un signe de croix mentalement ainsi qu'une bulle de protection. J'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'un esprit.
Cette femme bien sur je ne la connais pas, elle m'a regardé fixement.Elle n'a rien dit et moi non plus. J'ai ouvert les yeux pour la chasser de ma tête.


C'est pas la premiere fois que je vois des esprits mais d'habitude c'est en rêve et la je ne dormais pas . Ce qui m'a géné c'est la façon dont mon esprit s'est "tourné vers la droite", j'ai vu ma pensée partir sur la gauche et un fond noir devant moi ou elle est apparue. Je n'ai rien controlé de ce moment.

Après coup je me suis dit que j'aurais peut-être du lui demander ce qu'elle me voulait...

Voilà qu'en pensez-vous, et vous est-il déja arrivé quelque chose de similaire ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

J'ai vu quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu quelque chose...   J'ai vu quelque chose... EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:19

c'est une projection mentale faite par un esprit.
si l'esprit ne sait pas comment faire pour se montrer, il va employer le moyen le plus facile: passer par l'esprit de la personne vivante.

dans un premier temps, elle a prit un controle sur ton mental, puis elle a relaché cette étreinte.

cela arrive, il ne faut pas trop prendre peur. c'est impressionnant la première fois, mais les visions d'esprits, ou ce qu'ils désirent nous faire voir est quelque chose qui peut être courrant chez certains médiums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai vu quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu quelque chose...   J'ai vu quelque chose... EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:24

Merci Ainos pour le partage et Dark Angel pour la réponse, j'aurais été mal moi aussi Shocked


Dernière édition par Elisa le Mer 30 Juin 2010 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

J'ai vu quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu quelque chose...   J'ai vu quelque chose... EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:24

Elle a sans doute voulu te montrer sa présence, mais c'est vrai que parfois les esprits sont maladroits et toute tentative de communication échoue car le médium se mets illico sur la défensive.

c'est humain, je pense qu'on y a tous été confronté au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

J'ai vu quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu quelque chose...   J'ai vu quelque chose... EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:32

dark angel a écrit:


cela arrive, il ne faut pas trop prendre peur. c'est impressionnant la première fois, mais les visions d'esprits, ou ce qu'ils désirent nous faire voir est quelque chose qui peut être courrant chez certains médiums.

Oui c'est la première fois que cela m'arrive a l'état de veille c'est pour ça que j'ai été surprise et un peu décontenancé.

Je réagirais mieux la prochaine fois, merci de ton explication Dark !


Dernière édition par Ainos le Mer 30 Juin 2010 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

J'ai vu quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu quelque chose...   J'ai vu quelque chose... EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:34

Ananta a écrit:
Elle a sans doute voulu te montrer sa présence, mais c'est vrai que parfois les esprits sont maladroits et toute tentative de communication échoue car le médium se mets illico sur la défensive.

c'est humain, je pense qu'on y a tous été confronté au moins une fois.

Oui , sans doute si elle revient je serais plus calme la prochaine fois!

Mais je remarque qu'a chaque fois que je vois un esprit il ne sourit pas c'est dommage, c'est toujours un regard fixe qui impressionne.
Je ne sais pas s'il leur est possible de sourire... le contact serait plus agréable lol !


Dernière édition par Ainos le Mer 30 Juin 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

J'ai vu quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu quelque chose...   J'ai vu quelque chose... EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:35


Ne me remercie pas Elisa, c'est normal de partager !!!
Revenir en haut Aller en bas
gray fox
esprit léger
esprit léger
gray fox


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 26

J'ai vu quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu quelque chose...   J'ai vu quelque chose... EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:59

lol ouai faudrait qui sourit, leur yeux parlent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu quelque chose...   J'ai vu quelque chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu quelque chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque chose atire un esprit?ou me montre t il un ....
» quelque part en dordogne....
» differente petite chose a partager
» réver de chose qui son deja arrivé
» Chose qui vole dans une maison???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: