Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 au sujet de présence

Aller en bas 
AuteurMessage
lucie13

lucie13


Gémeaux Singe
Nombre de messages : 10

au sujet de présence Empty
MessageSujet: au sujet de présence   au sujet de présence EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:06

Quand je pratiquais le tarot sans protection... Mon mari se réveillait souvent à 3h33... je sais ça ressemble à un film d'horreur, et un jour j'ai vu au milieu de ma chambre au plafond une énorme forme ovale avec des espèces de petits ronds alignés verticalement à l'intérieur  et qui avaient comme une intensité lumineuse qui les allumaient les uns après les autres  de bas en haut, j'ai dit à mon mari tu vois ça !!! bien sûr c'était trop tard la boule c'est dématérialisée devenant de plus en plus transparente et a disparue... Je sais ça paraît étrange mais j'étais assise dans mon lit quand je l'ai vue et j'étais consciente apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet des pentacles
» l' histoire de ma vie
» Re problème au sujet de mon fils
» au sujet d'une présence
» Au sujet de l'empathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: