Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brulée au 3ème degré

Aller en bas 
AuteurMessage
Cora5
esprit neutre
esprit neutre
Cora5


Verseau Cochon
Nombre de messages : 69

Brulée au 3ème degré Empty
MessageSujet: Brulée au 3ème degré   Brulée au 3ème degré EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:02

Cela fait 10 ans et voilà comment c'est arrivé.

En me réveillant un dimanche matin, je me suis levé pour aller faire un thé a mon ex. J'ai donc fait chauffer l'eau puis mis le thé souhaité dans la tasse avec sa sous-tasse. Comme je suis épileptique, j'ai donc bien tenue la tasse et sous-tasse entre mes mains avec les pouces dessus puis j'ai quitté la cuisine pour aller lui monter dans la chambre.

En montant les escaliers, a la moitié des marches, la tasse a ripé sur la sous-tasse et a versé le thé sur cette dernière. Bien évidement, mon pouce droit et 2 doigts se trouvaient dans cette dite tasse !

J'ai donc fait ni une ni deux, je me suis retourné et repris le chemin de la cuisine en descendant les marches. Une fois ayant placé ma mains dans l'évier avec de l'eau froide jusqu'au dessus du poignet je suis donc resté au moins 15min en me soulageant ainsi...

Une fois terminé (car je ne sentais plus rien) je suis allé voir mon ex pour lui expliquer le cas. Mon ex a téléphoné a sa maman car son petit ami de l'époque était magnétiseur, guérisseur et donc coupeur de feu.

Il avait dit qu'il fallait mettre ma main dans un torchon et qu'il allait s'occuper de moi. J'avoue que la douleur... On s'en souvient toute sa vie !

30 min après, je ne sentais quasiment plus la douleur. Mais il a fallu partir a l'hôpital Montreux-Riviera (oui j'habite en Suisse).
Comme c'est un hôpital pour quelques petites villes et villages cet hôpital suffit amplement mais n'est pas au niveau du CHUV de Lausanne.

Quand les urgentistes m'ont vu arriver et ont enlevés le torchon, mon pouce avait donc doublé de volume et je ne voyais quasi plus mon ongle. J'avais aussi 2 petites brulures sur 2 autres doigts mais pas grave. Le pouce avait donc tout prit.

Les urgentistes étaient donc bluffés sur la grosseur qu'il avait prit. Il ne savaient pas quoi faire et les 3 personnes c'étaient écartés de moi. (Malheureusement j'ai les ouilles très fragiles et j'entends très bien même de loin). En fait ils voulaient couper mon pouce ! Euh hein quoi ??

Pour finir ils ont préférés badigeonner mon pouce et une partie de ma main de Biafine et je devais les voir le lendemain pour voir ou ma main en était.

Elle n'avait pas changé. Alors ils ont pris la décision que je devais les voir pour changer ma grosse poupée chaque jours pendant une semaine puis tout les 2 jours pour continuer tous les 3 jours, 4 jours pendant 1 mois !

A la fin, ils ont donc décidé de prendre une aiguille pour faire éclater cette poche. Ils m'ont dit que je pouvais refaire ma poupée moi-même car une nouvelle peau revenait doucement.

Par contre, j'avais une interdiction formelle de ne pas poser ma main au soleil pour risque de cancer pendant une année... Ce que je fut. Toujours dans ma poche pendant 365 jours a l'extérieur et même intérieur quand le soleil était entrant.

Actuellement, ma peau du pouce droit est nouvelle et douce. En les posant cote-cote cela se remarque bien.

Voilà, j'ai donc été brulée au 3ème degré et je m'en souviendrais toute ma vie...

--------
Cora5
Revenir en haut Aller en bas
 
Brulée au 3ème degré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide pour une amie brûlée
» Le 3éme oeil
» Suivre des cours ou pas.
» 3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: