Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le 3éme oeil

Aller en bas 
+2
Spirite
marie2008
6 participants
AuteurMessage
marie2008
esprit neutre
esprit neutre
marie2008


Bélier Cochon
Nombre de messages : 68

Le 3éme oeil Empty
MessageSujet: Le 3éme oeil   Le 3éme oeil EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:11

Bonjour à tous,

Voila, je suis "médium empathique" et se message que je poste concerne les médium qui on la chance de voir les défunts.

En 2012, je me suis rendu chez un praticien des énergies. J'ai plus ou moins "parler" ( pas trop non plus de peur des préjuger on va dire) juste ce qu'il faux et dans la conversation, je lui dit: "C'est vraiment dommage que je ne puissent pas les voirs (défunts)";

Il me répond :" C'est normale, votre 3éme œil est boucher, c'est très étrange, on dirais une sorte de "scotch spirituel"

Je suis rester sans voie, je ne savait plus quoi dire sur le moment.

Qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Le 3éme oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3éme oeil   Le 3éme oeil EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:08

Il y a quelques réponses à ton sujet: moi aussi je suis "médium" empathique...(ressentis, intuitions, guidance, flashs, prémonitions) cependant, je ne suis ni clairvoyant (voir les esprits) ni clairaudient. (les entendre) Cela ne m'empêche pas de voir des silhouettes ou des ombres, mais rien de net; ma déduction est "que je suis limité" et je trouve cela parfait, ça me convient très bien... on est tous un peu médiums à un certain niveau: j'ai toujours pensé que l'au-delà se situe justement "au-delà" de ce voile qui nous recouvre les yeux, au-delà de nos limites, donc "au-delà" de nos perceptions ! Ce qui me semble aberrant, c'est d'en vouloir plus, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
marie2008
esprit neutre
esprit neutre
marie2008


Bélier Cochon
Nombre de messages : 68

Le 3éme oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3éme oeil   Le 3éme oeil EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:28

Bonjour spirite et merci de m'avoir répondu.

Sa m'a fait réfléchir et a pas tors. Toujours en vouloir plus, c'est pas cool.
J'vais prendre exemple sur toi et faire avec mes capacités actuelles.

Puis-je poser une dernière question ? aperçois-tu des couleurs les yeux fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Le 3éme oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3éme oeil   Le 3éme oeil EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:24

Oui ça m'arrive d'apercevoir des couleurs les yeux fermés... mais je ne suis pas convaincu d'une cause paranormale quand ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
marie2008
esprit neutre
esprit neutre
marie2008


Bélier Cochon
Nombre de messages : 68

Le 3éme oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3éme oeil   Le 3éme oeil EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:36

je pensais peut-être aux chakras, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Le 3éme oeil Empty
MessageSujet: le 3ème oeil   Le 3éme oeil EmptyDim 15 Fév 2015 - 23:01

lorsque je ferme les yeux je vois beaucoup de rose et du noir, le rose avale tout le temps le noir, cela fait un peu comme un caléidoscope, étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

Le 3éme oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3éme oeil   Le 3éme oeil EmptyMar 17 Fév 2015 - 3:26

marie2008 a écrit:
Bonjour à tous,

Voila, je suis "médium empathique" et se message que je poste concerne les médium qui on la chance de voir les défunts.

En 2012, je me suis rendu chez un praticien des énergies. J'ai plus ou moins "parler" ( pas trop non plus de peur des préjuger on va dire) juste ce qu'il faux et dans la conversation, je lui dit: "C'est vraiment dommage que je ne puissent pas les voirs (défunts)";

Il me répond :" C'est normale, votre 3éme œil est boucher, c'est très étrange, on dirais une sorte de "scotch spirituel"

Je suis rester sans voie, je ne savait plus quoi dire sur le moment.

Qu'en penser vous?

coucou

Avant, mon 3e oeil était un peu ouvert. J'avais ce 'scotch' aussi. Cela ne m'empêchait pas d'apercevoir des ombres, des flash, des boules de lumière, des signes d'une quelconque façon. Maintenant, mon 3e oeil est parfaitement ouvert, mais je ne vois que les défunts qu'à partir de ma clairvoyance et non mes yeux d'humain. Je vois les chakras tourner, les blocages énergétiques et j'en passe...
Pourtant, mon 3e oeil est ouvert, mais je ne vois pas les esprits. Tant mieux... pour le moment, je ne supporterai pas de les voir! Tout cela pour dire que la clairvoyance se fait à divers niveaux... ainsi que les autres types de médiumnité.
Je dois acquérir confiance et sagesse dans l'évolution de ses dons... patience, douceur et amour pour le bien de tous!

Mon 3e oeil s'est ouvert seul. Jamais forcée... simplement travailler ma confiance en moi.

Voilà! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SAMI
esprit neutre
esprit neutre
SAMI


Balance Serpent
Nombre de messages : 75

Le 3éme oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3éme oeil   Le 3éme oeil EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:23

" patience, douceur et amour pour le bien de tous"...
c'est joli comme c'est dit, sakita,
" confiance et sagesse", ça fait du bien d'entendre des mots
comme ça...
merci..
tu as raison dans le sens ou voir les défunts n'est pas quelque chose d agréable, c'est violent, et ça ne rend pas heureux.je ne suis pas sur que ce soit une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ainos
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Ainos


Capricorne Chien
Nombre de messages : 296

Le 3éme oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3éme oeil   Le 3éme oeil EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:39

Bonsoir,

Moi aussi je vois des ombres parfois , ou je ressens de legers contacts. Comme vous je n'aimerais pas voir distinctement des esprits, ça m'est arrivé une fois, un visage très net, très clair, et franchement c'est flippant. Je n'aime pas ce genre de contact directe.

Par contre quand je ferme les yeux, là je vois plus de choses, et ça me convient mieux ainsi.
Je sens souvent mon 3e oeil vibrer.

Je pense que si on est "bridé" au niveau du visuel c'est pas pour rien, tout le monde n'est pas prêt pour voir clairement des esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

Le 3éme oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3éme oeil   Le 3éme oeil EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:13

Heureusement que nous sommes le plus souvent bridés, limités ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 3éme oeil Empty
MessageSujet: Re: Le 3éme oeil   Le 3éme oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 3éme oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivre des cours ou pas.
» 3ème oeil, glande pinéale, hypophyse... liens réels?
» L OEIL D OUDJAT OU OEIL D HORUS
» Brulée au 3ème degré
» oeil et etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: