Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comprendre l'univers

Aller en bas 
AuteurMessage
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Comprendre l'univers  Empty
MessageSujet: Comprendre l'univers    Comprendre l'univers  EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:31

Bonjour je vous écris car j'ai du mal à comprendre l'univers (les demandes, les aides ...)

Bref tout

En ce moment j'en fais bcp mais peu de choses si ce n'est rien de ne passe ex: pour un nouveau travail j'ai demander avant que je sois prise et meme après (car j'ai sentie que l'entretien été bof ) et malheureusement rien Nada niet
Réponse négative

Je ne comprends pas
Avant quand je demandais qql chose j'avais une réponse mais la .... Silence radio aussi

Certaines personnes peuvent elles me faire part de leur expériences avec l'univers,les guides ??
Es possible qu'ils nous refusent qql choses pour notre bien ou parce que ce n'est pas notre chemin (mission de vie) et qu'il y a mieux pour nous ?!

Bref je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Comprendre l'univers  Empty
MessageSujet: Re: Comprendre l'univers    Comprendre l'univers  EmptyVen 20 Mai 2016 - 0:27

Personne pour répondre ?!! 🤔
Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre l'univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre!
» j'aimerais comprendre et le developper
» besoin de comprendre
» Comprendre tout ça
» Besoin de comprendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: