Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 se proteger

Aller en bas 
+3
Ananta
dark angel
Ahhotep
7 participants
AuteurMessage
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

se proteger Empty
MessageSujet: se proteger   se proteger EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:02

Salut à tous,

je souhaiterai savoir comment se proteger quand on magnétise quelqu'un et comment se recharger les batteries? Car hier ma chienne a fait une crise d'épilepsie violente, elle n'arrivait plus à se lever, je l'ai donc magnétisé entre 5 et 10 min. Pendant j'avais la tête vide et qui tourne, il m'a fallut me coucher. 1 quart d'heure plus tard elle était debout mais j'ai du appeler mon magnétiseur pour qu'il me recharge j'étais pas bien. J'avais pris tout son mal.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:18

il faut te protéger lorsque tu magnétise, amasse au fur et a mesure que tu magnétise, de l'energie qui t'entoure.
il faut aussi mangé et boire si tu dois faire quelque chose qui te pompera, et une crise d'épilépsie est quelque chose qui demande énormément d'energie a dégager pour calmer la chose.

travaille sur les energie, sur la visualisation, ré energise toi en forêt ou auprès d'un cours d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:26

après un soin, il faut que tu passes tes mains et avant bras sous l'eau et que tu visualises tout ce que tu as accumulé disparaitre dans le siphon de l'évier...

c'est comme cela que je procède après une séance de magnétisme. Je le fais même après chaque bain, cela me permets aussi de me "décharger en electricité statique" notamment derrière les jambes.

fais couler l'eau du haut de ton bras vers la main, (à l'intérieur) pendant 1 minute et fais le travail de visualisation expliqué plus haut. D'ailleurs je me sens tout de suite plus légère (au niveau circulation sanguine) une fois que j'ai terminé...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahhotep
esprit sage
esprit sage
Ahhotep


Balance Chat
Nombre de messages : 606

se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:44

merci. POur le coup des mains froides je l'avait fait quand même. Mais la visualisation je n'y est pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chrysalid


Poissons Serpent
Nombre de messages : 300

se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:01

Je vais peut-être me faire taper sur les doigts si un maître Reiki voit ça , mais je te conseille une méthode de visualisation qui t'aidera à donner de l'énergie sans te vider, principe même du Reiki.

En Reiki, on utilise l'énergie environnante, universelle et illimitée au lieu de sa propre énergie. Les maître te diront qu'ils faut passer par des initiations (payantes) pour faire correctement la transmission. Perso, après avoir passé mon premier degré, je ne suis pas d'accord, mais ça ne regarde que moi.
C'est pour ça que je te conseille de procéder ainsi :

-Visualise des flux d'énergie dorée tout autour de toi, qui sont sans cesse en mouvement, comme des vagues.

-Visualise maintenant cette énergie rentrer en toi au niveau du sommet de ton crâne, et recharger tes chakras un par un et de chacun d'eux, va émaner de la lumière dorée, ou de leur couleur respectives, comme tu le sens.
- Ressens cette energie se diffuser dans tes mains, et ton corps devenir un canal afin que toute cette lumière passe en toi, puis via tes mains, passe en flux doré vers la personne ou l'animal que tu soignes.

- Une fois terminée, remercie tes guides surtout pour t'avoir aidée, et revisualise les flux dorés autour de toi, continuer leur mouvement.

Ceci te permettra à la fois d'éviter de te vider, et surtout évite le retour d'énergie "mauvaise" provenant de la personne que tu soignes.
Avant et après le soin, passe-toi les mains sous l'eau froide comme Ananta te l'a dit.
Voili voilou Smile
Cordialement, Chrysalid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptySam 14 Nov 2009 - 23:48

merci chrysalid ca pourrait peut etre m'aider aussi car le week-end dernier j'ai soigner ma maman pour artrose a la jambe et le beau-père migraine depuis des années et ben je me suis vidé pire que si j'etait rester sans dormir pendant + de 24 hrs .mon beauf ma recharger mercredi tellement que j'ai pas trop dormit la nuit suivante trop booster ,ca ma pas fait de mal hihi merci
Revenir en haut Aller en bas
isangela
esprit léger
esprit léger
isangela


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 27

se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:02

Question : je débute complétement dans le magnétisme, je n'ai aucune théorie dirons nous, je fais au feeling, j'ai noté comment plus ou moins me protéger, mais je magnétise aussi sur photo, je vois à mes mains qui gonflent énormément que ça marche, mais je ne sais pas si à distance il faut aussi se protéger ???

Peut on magnétiser une personne juste pour qu'elle soit dans un bon état mental et physique (Et à son inssu ??? je magnétise quelqu' un de l'autre bout du monde qui vit très pauvrement et qui bien sur n'a pas internet ni le tel pour me donner de ses nouvelles, donc je le magnetise parfois au cas ou il aurait besoin) ??
Revenir en haut Aller en bas
isangela
esprit léger
esprit léger
isangela


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 27

se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:05

au fait, merci mille fois Chrisalyd pour le truc reiki, je reve de faire une formation mais mon père assimile ça a des sectes et m'a fait jurer de ne pas faire de formation, ce qui me frustre...! :-)

je fais depuis très peu du magnétisme mais autodidacte si on peut dire, j'ai découvert ça grace a une plante, mais je n'ai aucune formation,par contre je demandais effectivement l energie de l univers et l aide des anges et guides ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mandy

mandy


Capricorne Singe
Nombre de messages : 16

se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:57

isangela a écrit:
au fait, merci mille fois Chrisalyd pour le truc reiki, je reve de faire une formation mais mon père assimile ça a des sectes et m'a fait jurer de ne pas faire de formation, ce qui me frustre...! :-)

je fais depuis très peu du magnétisme mais autodidacte si on peut dire, j'ai découvert ça grace a une plante, mais je n'ai aucune formation,par contre je demandais effectivement l energie de l univers et l aide des anges et guides ;-)

ne t'amuse pas a jouer avec l'énergie comme ca, ce n'est pas juste un truc et tu pourrais te faire très mal. y'a des étapes a passer et certaine prises de conscience indispensables
si ton père assimile ca a une secte, ce sont ses peurs a lui pas les tiennes et commencer à pratiquer le reiki en autodidacte avec en plus de la frustration, moi je dis c'est un peu casse gueule.
commence déjà par faire un travail sur toi même. avant de te lancer, prend des cours de yoga, apprend a te centrer et a écouter ton corps.
vouloir aider c'est louable, mais pas au détriment de ta santé ou de celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:35

le reiki est une chose, le magnétisme en est une autre.

cependant, dans les deux cas, tu dois avoir le consentement de la personne, ainsi que ses explications sur son mal être.
tu ne peux diriger des energies n'importe où sur le corps d'une personne.
tu pourrais soigner une zone, mais en déstabiliser une autre.

le magnétisme se fait a distance, cela fonctionne plus ou moins bien, selon l'energie que la personne peut dispenser.

suis les conseils de Mystic également.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:42

à distance, c'est aussi une question de visualisation... ça aide pas mal aussi, surtout si on a pas de photo...

et evite de faire des soins sans le consentement de la personne... comme il te l'a été dit plus haut.

se proteger Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:09

Je veux bien avoir l'opinion de ton père, en mp, s'il te plaît.

Pour ma part, c'est suite à ce que j'ai "perçu" le jour où j'ai reçu le Reiki 1 que j'ai changé d'avis... Je ne pense pas que ton père ait tord.

Par ailleurs, ton magnétisme n'a pas besoin de "reiki" supplémentaire. En cultivant ton don, tu découvriras bien des choses, j'en suis persuadée... I love you

BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
isangela
esprit léger
esprit léger
isangela


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 27

se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:08

Merci BLUE MONTAIN, en fait j'étais très attirée par le magnétisme car j'en ai reçu a distance à mon inssu et j'allais beaucoup mieux, je disais à tout le monde je ne sais pas pourquoi, rien n'a changé, pourtant je vais mieux !

Donc comme ça au feeling j'ai voulu magnétiser une plante, et elle m'envoyait des images ou des sensations c était incroyable je ne pensais pas une seconde que ce soit possible.

donc je me suis dit que je devais développer cela et avoir une théorie grace au reiki, je te dirais en MP pour mon père, mais un médium m'a dit sans savoir rien de l'histoire, "tu es en train de recevoir le don du magnetisme, tu n'as pas b esoin de reiki"...tu vois il m'a dit comme toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:49

Oui c plus facile de se vider que de se recharger,les 2 pires fois ou jetait a sec blanc comme une endive ,c'est quand jai soigner une arthrose a ma mère et aussi sec les cervical avec mal de tète, et aussi quelque temps après un mal de tète et de redonner de l'énergie a ma femme ; jetait casser mais bon moi ce qui m'importe c'est de soigner ,et je crois que plus je soigne et plus je m'immunise , c'est quand même le bonheur de soigner un plaisir comme je n'ai jamais eu de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptySam 6 Fév 2010 - 16:30

pensez a bien vous décharger de ce que vous avez emmagasiné en soignant, c'est vraiment important pour éviter des sequelles par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptySam 6 Fév 2010 - 16:34

merci bien mais a part se laver les mains jusqu'au coude que faut il faire car dans le domaine je suis quand meme un bleu !
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptySam 6 Fév 2010 - 16:39

se secouer régulièrement les mains pendant le soin, ne rien avoir en cuivre sur soi, prendre un bain de sel si nécéssaire est utile, faire un retour de charge a la terre en posant tes mains sur la terre et en visualisant l'energie négative qui part dans celle ci, tu peux faire de même en t'appuyant sur un chêne. tu te met dos a l'arbre en étant appuyé sur ce dernier, tu pose une main dessus, une main sur le plexus solaire, et tu visualise.
ce sont des techniques simples, mais néanmoins testées et efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptySam 6 Fév 2010 - 16:49

Ce que je fait des fois en milieu ou fin de soin je pose la main au sol ,pour ce qui est du chêne pour moi rien de concluant ,pour le bain même sans sel sa a l'air de marcher assez bien, sinon je crois que ma meilleur période ou sa ce fait tout seul c'est quand je me trouve au soleil j'en-magazine un max
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptySam 6 Fév 2010 - 16:57

oui, tu emmagasine de l'energie, mais cela est a faire aprés s'être déchargé du négatif pris lors du soin.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
esprit neutre
esprit neutre
Mo


Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 99

se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:56

On m'a donné cette méthode pour les soins par magnétisme, je vous la livre bien volontiers.

Préparation des mains

Pour développer la sensibilité et le magnétisme des mains, il convient de procéder de la façon suivante :

- Prendre conscience de ses mains et du travail de stimulation que l'on va effectuer.

- Avec le pouce, stimuler légèrement le tour de chaque ongle, en appuyant légèrement et dans le sens des aiguilles d'une montre. Commencer par la main gauche.

- Pincer ensuite chaque ongle entre le pouce et l'index. Masser chaque doigt de bas en haut avec la main opposée.

- Stimuler l'enroulement de l'énergie autour de chaque doigt avec la main opposée.

- Etirer l'énergie et allonger« l'antenne énergétique » au-delà de chaque doigt.

- Mouvements circulaires, sens des aiguilles d'une montre, sur la paume opposée.

- Pression au niveau du pouls - creux de chaque côté du poignet-

- Stimuler le bracelet énergétique : mouvement circulaire autour du poignet avec la main opposée. Masser les deux mains ensemble.

- Mouvement de rotation : les enrouler doucement l'une autour de l'autre, geste lent et les mains ne doivent pas se toucher, sens giratoire d'avant en arrière.

- Facultatif palper le ballon énergétique.

Avant le soin :
- Se recentrer / mains au niveau du chakra du cœur, plusieurs respirations profondes en amenant l'énergie au niveau du cœur.
-
- Appeler les guides, maîtres ascensionnés, toutes les entités lumineuses, avec de l'amour pour la vie, qui veulent bien participer à ce soin.

Prière d'intention : «Je vous accueille en ce lieu et vous remercie de me permettre de laisser de côté mes attentes, mes doutes, ma personnalité et mon ego afin que les énergies de guérison puissent circuler dans leur forme la plus claire et la plus pure ».

Après le soin :
- penser à passer les mains au dessus d'une bougie.

- Se laver les mains sous l'eau froide y compris les avant-bras
- Remercier les guides, les maître ascensionnés,.... Et dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:31

je ne connaissais pas ...

merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:27

Se protéger est important , mais aussi ne pas vouloir dépasser ces limites ; cela épuise ; il faut savoir dire stop .

Attention pas trop de séances dans une seul journée.

Suis magnétiseur depuis de bonne année , mais pour des raison de grosses fatigues j'avais du stopper ( fatigue du peut être a cause d'une mauvaise protection à l'époque) qui sait. Maintenant que je me ressourse avant et surtout me décharge après une séance. Merci a ceux qui m'ont aidé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se proteger Empty
MessageSujet: Re: se proteger   se proteger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se proteger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proteger ma maison
» Protéger ensemble
» Comment se protèger
» Comment se protèger?
» Signer et se protéger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS et AURA, MAGNETISME, RADIESTHESIE :: VOS QUESTIONS SUR LE MAGNETISME ET LES GUERISSEURS-
Sauter vers: