je vous raconte un truc qui m'est arrivee recement ....!
il faut savoir avant tout que il ya maintenant 3 ans , j'ai eu un gros choc suivi d'un coma de quelques heures depuis , je communique avec les defunts ( magrand mere, ainsi que Magali la maman de mon compagnon ) je ne peux en parler qu avaec vous car mon compagnon n'y croit pas du tout voila ce qui c'est passe il y a eu de temps:
j'avais il y a quelques temps quelques gros soucis personnels , une remise en question a ete necessaire ......j'ai pleure pendant quelques jours un soir Magali ( la maman de mon conjoint qui est decede vient me parler) elle me conseille de me detendre et dimaginer un grand jardin , une foret je me prend au jeu et je commence a me detendre me voila sur un chemin rempli de rosiers de pommiers de toutes sortes de fleurs et d'arbres c'est magnifique il y a un groupe d'enfants ( entree 3 et 5 ans pas plus ) qui s'amusent je m'arrete un moment pour contempler leurs joies de vivre et essaye de m'en impregner Magali me dit :"parmi ces enfants l'ame de ton futur enfant est La ."! jetais aux anges cest le cas de le dire je continue mon chemin et la j'arrive vers une clairiere ou il y a un banc je m y asseois et essaye de me reprendre pour trouver la joie et le courage un etre vient a mes cotes et me serre dasn ses bras sur le moment je panique car meme dans la realite sur mon lit je ne bouge plus Magali me dit de me detendre il ne me veut pas de mal juste me donner force et joie de vivre je commence a ressentir des effets benefiques , chaleur dans mes jambes et ensuite dans tout le corps cest merveilleux!!!!!!!! je precise encore que je ne dors pas puis la je commence a voir le vie autrement que ces derniers temps ma joie de vivre est de retour ainsi que ma confiance en moi Magali me dit que chaque fois que je ne suis pas bien je peux refaire ce trajet et allez voir mon ange protecteur je lui ai dis au revoir et je commence le chemin en sens inverse pour revenir a la realite et la je me suis endormie sur une nuit complete la premeire deopuis le mois de Mars !!!!
je m'excuse c'est un peu long mais je souhaitais partager ceci avec vous bonne soiree