Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 21 decembre 2012 fin du monde

Aller en bas 
+19
Chrysalid
marietrevine
tulku
psyché
annastaze
dark angel
rick9311
swanlake
Jumbee
lesanges
Isilya
egregore
mimie7
sereg
Sara
Kino
mounette21
Ananta
honorine972
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
honorine972
esprit léger
esprit léger
honorine972


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 38

21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:32

Rappel du premier message :

[youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno
[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:28

Merci pour ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:17

Tiens je vais demander a Dark si je peux insérer un documentaire sur 2012 qui est vraiment trés intéressant....

Il n'y aura pas de trou noir mais un basculement des pôles...le pole nord deviendra le pole sud et inversement.
D'ailleurs toute les théorie de la fin du monde repose sur ce phénomène scientifique trés rare et dont le dernier remonte à des milliers d'années avant l'avènement de l'homme...

le problème c'est que ce phénomène sera aboutit en 24 heures ce qui n'est du jamais vu, donc on ne connaît pas vraiment la réaction de la terre...donc on suppose

Mais regardé le reportage et vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:56

Pour ceux que cela intéresse...Voici un bon reportage sur la théorie 2012...










Revenir en haut Aller en bas
rick9311
esprit neutre
esprit neutre
rick9311


Bélier Buffle
Nombre de messages : 66

21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:26

bonsoir, j'hallucine tout simplement , cette théorie n'est ne rien fondé , la plus probable signification c'est que du fait des assasinat de maya qui fut décimé par les armée espagnole n'eurent jamais fini les tablettes leur servant a observé le pmouvement du soleil et des planetes .

Si un tel scénario arrivé je ne pense pas que de tel reportage puisse nous apportez une telle preuve sans savoir imaginez un peu le nombre de personne qui se mettrait a psychotez!!!! lol!!

Après à chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:05

je suis d'accord Rick, tout cela n'est que pure théorie, et chacun est libre d'y croire.

je pense que tout le monde connait le point de vue des admin du forum, nous ne croyons pas en une fin du monde cataclysmique ou nucléaire.

les indiens hoppies sont censés être en relation avec des extra terrestre leur donnant des informations depuis la nuit des temps.
etc ... etc ...

quoi qu'il en soit, le 21 décembre 2012, je serai en plein préparatif des fêtes de noël, et si le monde s'écroule, ce sera au milieux des buches de noël et des cadeaux ... ce n'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:45

coucou,

alors recement j'ai appris que nous allons rentrer dans l'ere du verseau!

donc, apperement, il y aurais des eres, qui durerai quelque millénaire si j'ai bien compris!

et en 2012, on change d'ère! donc, vu que le changement d'un aire (zodiacal) annoncerai un changement, et un renouveau, il est possible que nos ancêtre y est vu la fin du monde alors qu'il faudrait y voir la fin d'un cycle!

un cycle nouveau! celui du verseau!

ça à l'air plausible!

a voir


Dernière édition par caloon le Jeu 11 Mar 2010 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annastaze
esprit léger
esprit léger
annastaze


Capricorne Chat
Nombre de messages : 43

21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:37

la fin du monde pour 2012 ou 2050 c'est pareil on va tous mourir un jour ou l'autre et puis franchement vu comment le monde va mal .
il n'a pas que le climat qui tourne pas rond il a plain de choses !!!!
de toute façon depuis des années on nous prévien mais personnes ne veux ouvrir les yeux alors apres faut pas en avoir peur ça viendra quand ça viendra et puis c'est tout de toute façon au moin un point possitif c'est qu'ont va tous mourir en meme temp au pire 21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:42

oui anastaze! lol
Very Happy
je suis bien d'accord,cela dit moi je m'interroge sur ce qui a poussé nos ancêtre à predir cette date et pas une autre!

bien sur, par le passée on a vu nombre de prediction passer à la trappe!

mais quand plusieur peuples de différente partie du monde sorte une m^me info...
ça donne matière d'enquêter!

c'est le jeu! Wink

et moi je suis joueuse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:54

bon, pour 2012 c'est simplement un changement de cycle pour notre terre et pour tout ce qui est vivant! comme a deja connu notre terre! pendant des annees avant! apres, pour moi, le calendrier n'est pas bon! deja, parce que il y a pas longtemps, on a appris que la terre tourne plus vite et c'est déxasé en degres ! donc cela va changer un peu notre calendrier! et oui! apres ce qui a etait traduit pour 2012, a ete mal traduit! donc oui il y aura surement des etres vivants qui disparaitront! mais il restera des personnes pour reformer un monde meilleur sur une nouvelle terre et continent nouveau! cela fera comme avec nos ancetres des civilisations, les personnes qui seront encore la sera accompagner comme on ete ses civilisations a l'epoque! et la terre retrouvera sa propreté je pense qu'on avait avant dans une epoque donné!
donc, oui il y aura 2012, mais ne vous fixé pas la dessus!
au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:59

c'est un ressenti Stimata?

parce que moi je vois le changement de façon moins brutal et plus spirituelle!
comme une prise de conscience universelle sur un sujet x et qui ammènerai les êtres humain à une certaine élévation!

maintenant, rien ne me dit que cette prise de conscience sera pas la conséquence d'un drame, mais je ne vois pas le drame à l'échelle planétaire!

enfin, en fait j'en sais rien c'est juste une hypothèse!
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:14

moi je dis juste...j'attends de voir car je pressentirai forcément quelque chose quelque jours avant...que ce soit bon, mauvais ou rien et ça m'étonnerai que je meure autour de cette date à cause d'un cataclysme planétaire...question de pressentiment
Et si je me trompe, c'est pas grave...

Alors observons et patience...Mais c'est vrai que nous sommes assis sur une cocotte minute en ébullition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:22

une premonition! je dirais que oui et que non! vers plus vers un non! j'ai trouve des dires mayas qui ont retraduit cela! j'ai essaye de prendre la partie de verites dan sles films concernant la fin du monde! ce que j'ai dit sur la terre tourne plus vite, cela est vrai! sur ce que j'ailu aussi et sur d'autres phenomenes que j'ai etudié aussi! je dis pas que toutes les plaques sismiques vont se mettre en branle en meme tant, ce qui causerais des sutnamis enromes! et de reveille de volcan! bref, cela existe deja depuis quelques annees! car j'ai retrouvé des dates et pas mal, (je peux les ecrires si vous voulez toutes les dates que j'ai toruve sur les catastrophes naturel!) et ce qu'on vit actuellement! donc on vit une repetition et si on lit bien les choses, la terre a connu plusieurs cycles! donc apres on essaye de regrouper les choses et j'avoue que cela donne une theorie! c'es tpour cela qu'on doit pas se fixer sur cela non plus! et faire peut etre comme swanlake d'attendre! on verra bien de toute facon!
donc oui et non pour une premonition! si tu en veux une de premonition, j'en ai mis uen dans reve! peut etre que cela en ai une par contre!lol
voila, j'ai ecrit en gros sur 2012 car je voulais pas m'etendre dessus! et je pense que mon ecrit a fait penser a quelque choses de fort! et eprouvant! effrayant meme
donc veillez m'excuser! d'avance! au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:30

t'escuse pas voyons!

on discute! lol
moi aussi j'attend!
parce que j'ai aussi vu pas mal d'emission "effrayante" des tremblement de terre, de super volcan etc...

qui nous pendent gravement au nez!

mais si on ne pense qu'a ça, on ne vie plus! lol

et je suis d'accord avec swan, je pende le ressentir égelement, pour ma par ce sera s'en doute en rêve, après les interpréter ce sera autre chose!

lais c'est justement interessant de regrouper toute ces tehorie dans les différent "matière" tel l'astronomie, la géologie , l'archeologie..ect!

c'est flippant
mais interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:38

si je m'excuse, c'est parce que j'ai pas envie de faire peur non plus a des membres plus sensible que nous!
de plus j'ai pas parle non plus d'etres qui seront la pour nous aider! on sera pas seul! aux epoques ou ils y a eu ses changements de conditions, des especes ont disparu parce qu'ils ont pas su s'adapter a leur environnement nouveau, et de leur moyen de se nourrir!
peut etre que nous concernant, on repartira sur une nouvelle evolution plus humble et enseigner par des etres! qui sont la depuis le debut! il y aura des changements cela est sur! apres quel empleur? on le verra!
je sais que cela est interressant! mais moi je m'en fais pas! ce qui est sauvable, le sera et sera sauvé! et je ne pense pas qu'il faut en avoir peur de cette date!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:49

moi non plus, j'ai jamais eu peur de mourir peut être finalement que j'ai toujours su en moi que la vie n'est qu'un passage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:04

oui, notre passage sur terre est juste un lieu pour parfaire a notre cycle de vie pou revoluer ou faire une recherche de son esprit et autre! peut etre avant d'arriver a cette fameuse grande porte! lol
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
psyché
esprit neutre
esprit neutre
psyché


Vierge Tigre
Nombre de messages : 53

21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:15

2012 ou pas 2012, la terre saura d'elle même éliminer l'espèce qui lui cause tout ce tort sans pour autant mettre en péril son intégrité ou en supprimant toutes les autres espéces dans la foulée. La nature a plus d'un tour dans son sac,on l'a su avec les dinosaures,plus près de nous la période glaciaire...C'est triste,car notre intelligence aurait pu nous permettre d'avoir tout le confort d'aujourd'hui tout en vivant en harmonie avec la nature. L'argent,le pouvoir,l'avidité,l'individualisme de certains ont mené l'ensemble à sa perte.

Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:58

La nature ne détruira jamais l'homme complètement. Notre ère est loin d'être finie. Même s'il se passe quelque chose en 2012 avec cette histoire de basculement des pôles cela ne signifie pas qu'il y aura armaggedon. Il y aura éventuellement des morts par centaines de milliers ou de millions si la nature reprend ses droits mais nous sommes des milliards sur terre.

Il y aura toujours des hommes sur terre quoiqu'il se passe car nous pouvons survivre au pire.

Il y aura sans doute du changement en 2012? 2050 ? car il est clair que l'occident ne peut continuer à s'enrichir indéfiniment pendant que l'autre moitié du monde crève de faim.
Revenir en haut Aller en bas
tulku

tulku


Vierge Rat
Nombre de messages : 9

21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 2:51

la vie ne s'arrête jamais.Tous n'est qu'évolution et recommencement . La vie trouve toujours son chemin !
La mort n'est pas une fin car il n'y a pas de fin.Les petites poussières qui passent dans un rayon de soleil vous les voyez,quand elles passent dans l'ombre vous ne les voyez plus et pourtant elles sont toujours là. eh bien , n'ayez plus peur de la mort car c'est le renouveau!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
psyché
esprit neutre
esprit neutre
psyché


Vierge Tigre
Nombre de messages : 53

21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 5:32

Le mal est présent plus que jamais,s'insinue dans les courants religieux,politique,scientifique et dans le monde des affaires et notre foi est de plus en plus éprouvée(quelque soit notre confession),la tentation de basculer de plus en plus présente,les injustices incitant à la haine,à l'envie,à la violence,aussi. Notre planète est de plus en plus malade, et les personnes qui détiennent les clés pour faire cesser le carnage l'amplifie car ils ne pensent qu'a leur profit(ex:dévastation de la forêt boréale pour le pétrole).La première fois que j'ai lu l'apocalypse de saint jean(il doit éxister un équivalent dans les autres religions),je me suis dit,"on a le temps",là je n'en suis plus si sure...Je ne regarde même plus les infos,ca me fait trop froid dans le dos ou ca me donne la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Chrysalid


Poissons Serpent
Nombre de messages : 300

21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 9:58

Le 21 décembre 2012 est la transposition dans notre calendrier, de la date Maya correspondant à la fin du 5ème cycle, régi par le 5ème soleil.

Selon la mythologie Maya, le monde a déjà été détruit plusieurs fois par le passé et l'époque où nous vivons vit ses derniers instants.

En fait, très souvent on parle de la mythologie Maya et on montre dans la foulée le calendrier Aztèque, l'original est un disque de pierre de presque 3m de diamètre. Celui-ci comporte la figure du Dieu-soleil en son centre, entouré de 4 glyphes montrant les 4 périodes précédentes :

-Le jaguar ( le premier monde fût peuplé de géants et détruit par un jaguar venu du ciel)

-Le vent (le deuxième monde était peuplé par le dieu civilisateur Quetzalcoatl et son peuple. Le vent s'abattit sur eux et transforma les gens en singes)

-La pluie de feu ( le troisième monde, sous l'égide du dieu de la pluie Tlaloc, était peuplé par des êtres qui furent anéantit par une pluie de feu et changés en oiseaux)

-L'eau (la soeur de Tlaloc, Chalchiutlicue, gouvernait ce monde, mais il fût englouti par les eaux)

A notre époque, c'est l'élément Terre qui domine, et qui nous verrait faire face à une suite d'énormes tremblements de terre, à la fin de son cycle.

Si les deux civilisations sont parfois confondus, c'est parce qu'il existe un lien entre les deux.

La civilisation Maya( Sud du Mexique et Belize) était beaucoup plus avancé dans les domaines artistique, scientifique (mathématiques et astronomie notamment), et culturelle, mais elle s'écroula vers 900 ap J-C. Une civilisation plus belliqueuse, les Toltèques, envahit les territoires mayas par la suite et les deux cultures se mélangèrent. Puis un peuple nomade, les Aztèques ( centre du Mexique) qui sont arrivés sur le tard ( vers 1300 ap-J-C) se sont imprégnés de la culture Toltèque et donc Maya, car ils souhaitaient se trouver une origine noble pour ne pas dire divine et les nombreuses connaissances des Toltèques firent qu'ils choisirent ce peuple comme "ascendants". C'est ainsi que l'on trouve des connaissances en astronomie, mathématique, et architecture chez ce peuple d'avantage tourné vers les guerres et une soumissions craintive et sanguinaire envers les Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:44

Le 21 décembre 2012 est une date qui fait couler bcp d'encre. Et en effet lorsqu'on se réfère à divers calendriers et prophéties, cela inquiète. On en fait tout un tabac mais de toute façon ce qui doit arriver arrivera que ce soit à cette date ou à une autre.

Il y a tellement de manque de respect envers la terre par l'homme, qu'il se détruit lui même. Comme tu le cite Psyché, au nom du pognon de l'individualisme et du matérialisme on abime tout. De plus nous devenons très nombreux sur terre et il faut un juste équilibre que la nature se chargera de rétablir et qui a déjà commencé. Toutes ces catastrophes de part le monde et qui ne font que commencer j'en ai le sentiment depuis plusieurs année déjà. Tous ces rêves de catastrophes que je fais régulièrement, et malheureusement qui se produisent, me font penser et croire que tout cela se met en marche.

Certains hommes prennent conscience et essaient de limiter les dégâts causés à la terre, mais malheureusement ils sont si peu.
Il y a certes une prise de conscience qui se met en route et c'est merveilleux, il faut que cela continu et que nos dirigeants surtout agissent dans le bon sens, car ce sont eux qui tiennent malheureusement notre destin entre leurs mains. Alors arrêtons de penser en euro et dollars et tout ira mieux.

Nous allons changer d'ère, c'est sur, faisons en sorte que ce soit dans le bon sens. Il est prédit par certains que ce sera une ère plus spirituelle. Je pris pour que ces prédictions soit vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:47

arrêtez un peu d'être pessimiste. Il y a aussi de bon coté chez les hommes.


personnellement 2012 j'en ai ma claque d'en entendre parler....

à force de voir tout en noir, on entretiens un egregore négatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 11:53

Tout à fait d'accord, souvenez vous le passage a l'an 2000 et l'année 1999 .. on a eut notre lot d'annonce appocalyptique non ? Ayez confiance en l'homme ayez confiance en vous et ne voyez pas les chose de façon catastrophique, les choses peuvent aussi se modifier dans le bon sens.

Il y aura un changement, peut être un changement de mentalité ! et si c'est le cas, cela ne se fera pas en un jour ou un an, mais en quelques dizaine d'année, donc personne ne se rendra vraiment compte du changement.

Et ce ne sont que des hypothèses, donc croyez en vous avant tout et ayez confiance en l'avenir! ça changera un peu! (message inspiré, reçu au moment ou je vous écrivais, merci aux spirit qui me l'a soufflé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 fin du monde   21 decembre 2012 fin du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 decembre 2012 fin du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012
» 2012 un saut quantique de l'humanité
» Aide sur les dons TYP747
» Le monde végétal
» Le monde à l'envers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: NOTRE CIVILISATION :: MYTHOLOGIE, CROYANCES, CIVILISATIONS, PERSONNALITES, MAGICIENS, OCCULTISTES-
Sauter vers: