Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Frissons et picotements

Aller en bas 
+2
dark angel
Mystic
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:16

Bonjour,
Il y a pas longtemps que j'ai découvert que j'avais certaines facultés qui sortent un peu de l'ordinnaire...
A vrai dire je me bloquais face à ça...je faisait abstraction de certains phénomènes que je vivais....

Aujourd'hui je suis prête,et je suis certainement en train de grandir à ce niveau là...
J'ai fait énorméments de recherches en ce qui concerne la médiumité(et j'ai atteri sur votre site.. Smile

Je vous explique en quelques mots ce qui m'arrive depuis un petit temps...
A n'importe quel moment de la journée ...je ressent des picotements ,mes cheveux se redressent sur ma tête...et des frissons qui me traversent tout le corp....
Je ressent à cet instant pas mal de choses ...comme par exemple une présence près de moi....mais comme je suis novice dans ce domaine disons que j'ai du mal à gérer..

Ma question est celle-ci
Comment dois-je réagir ??
Et avez vous déjà ressenti ce genre de phénomène ??
Merci de m'éclairer ...
coeur2
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:02

ce que tu ressens est lié justement, a cette présence.
suivant son degrés d'évolution dans l'astral, les ressentis seront divers.

lorsque cela t'arrive, as tu l'impression que le ressenti est toujours le même, ou diffère t il ?
quels autres "symptômes" ressens tu ?
est ce que cela c'est amplifié depuis que tu as décidé d'accépter ce que tu es ?

merci pour tes réponses futures.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:20

Bonjour dark angel,
Oui depuis que j'accepte ce que je suis (mais justement je ne sais pas ce que je suis .... Shocked ) d'ou mes nombreuses questions....
Oui je ressent ce genre de sensations depuis quelques temps ...car depuis plusieurs années je me suis mis des barrières ...surtout par peur...

J'ai toujours le même ressenti...les cheveux qui se dressent ...et les frissons...mais tout ceci reste discret...car encore aujourd'hui je fais malgré tout abstraction(vous me direz tu es compliquée...je vous répondrais OUI..)
Tout ce que je sais c'est que cette présence est là pour m'aider car au moment ou cela se produit..je me sens bien...
Peut être est ce mon guide ??

Comme je l'ai dit je suis novice et si mes questions vous paraissent un peu simplistes je m'en excuse...mais j'ai besoin de savoir...
Merci de votre patience ☀
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:33

il n'y a aucune question simpliste, il n'est jamais facile de se situer lorsque nous débutons dans cet univers, crois moi, nous sommes tous passé par ce genre de questions.

tu es médium sensitif, tu ressens les esprits.
la peur est un frein dans la progression d'une capacité, mais elle est parfois un garde fou comme le doute.

lorsque nous sommes en ouverture de capacités, nous avons a nos cotés notre guide et notre protecteur, notre ange gardien si tu préfère.
les picotements que tu ressens au niveau de la tête sont dûs a l'ouverture de ton chakra coronal, qui est lié au coté spirituel et divin.
c'est en quelque sorte, ton taux vibratoire qui est en changement, cela étant dû a ta progression en tant qu'être spirituel.
les frissons sont également liés a une nergie ne t'appartenant pas. la diffférence de taux vibratoire accentue ce phénomène. si tu as froid, prend garde, car tu aurai a faire a un esprit inferieur, ou a un esprit en transition.
dans ce cas, il te faudra te protéger.
si tu ressens une sensation de chaleur, de bien être, de sérénité, en confiance, ne crains rien, tu seras en présence de ton protecteur.
tu vas devoir t'habituer a ce changement, et passer par divers cap, nous t'aiderons a comprendre ce qu'il en est si tu le désire.
cela prend du temps, laisse faire les choses, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:39

Merci pour ses explications dark angel...
mais quelque chose m'inquiète car comme tu le dis ses frissons me procure une sensation de froid...je sais que je ne suis qu'au début et je te remercie pour toutes les informations que tu pourra m'apporter...
coucou
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:02

ok, les picotements sont ressentis a quels niveau de la tête ?

as tu l'impression d'être comme dans un cocon, te sens tu bien aprés ce genre de contact, te sens tu comme en dédoublement lors du contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:07

Un dédoublement non ...car comme je le dis cela se passe à n'importe quel moment de la journée et souvent je suis en présence de ma famille...donc je pense que je n'y prête pas plus d'attention...par contre oui je me sens protégée...et ça me rebrouste pas mal ...je me sens d'attaque...je ressent un bien être ça oui...

Les picotements se situent au niveau de mon crâne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:16

Mil excuses dark angel vous êtes un homme ? Embarassed C'est tout moi ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:19

ok, merci pour ces éléments de réponses, je conserve mon premier jugement, a savoir que tu es en ouverture de capacités, et que le froid ressenti est dû au changement de taux vibratoire.
lorsque cela arrive, notre canal médiumnique s'ouvre assez largement, et nous ressentons ce qui est a proximité de nous, au niveau entités. d'où cette sensation de froid par moment.
tu es reboosté, tu te sens bien par la suite, tu es donc protégé par ton ange gardien.
je te conseille tout de même de mettre en place des protection afin d'éviter certains aléas lié a des esprits bas. va voir sur le topic de protections.

n'hésite pas à poser les questions qui te taraude.

ps : vi, suis un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:22

Oui merci je regarde de suite...
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:09

Un évènement inhabituel...
Bonjour,
Aujourd'hui je suis allée faire du shopping avec ma voisine,
Elle a perdu son fils il y a 10 ans ,alors qu'il n'avait que 2 ans...
Elle est l'une des rares personnes qui est au courant de mes facultés ,car comme beaucoup d'entre nous il est très difficile de parler de médiumité à tous le monde...

Alors que nos achats étaient terminés nous avons décidés de prendre un café ,nous nous sommes installés et avont discuté...de fil en aiguille nous avons comme toujours finit par parler de son fils (elle en a grand besoin par moment)
Je ne me sentais pas très bien ,j'ai commencé à avoir des frissons et mes cheveux ont commencé à se dresser sur ma tête...je lui ai dit que nous n'étions pas seul....
Elle a commencé par ressentir ses mêmes frissons accompagnés de picotements au niveau de la tête ,mais la différence entre nous deux...c'est qu'elle a ressenti une forte chaleur l'envahir...là elle s'est mise à pleurer,l'émotion était si grande que je la percevait aussi...
Je pense que son fils était là...
Ma question est celle-ci...
Est t'il possible que je sois une intermédiaire ??
Car elle m'a dit qu'elle ressentait ce genre de sensation que quand elle était avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:36

C'est tout à fait possible que tu sois l'intermédiaire vu tu es des dons de médium et que tu sois proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:45

une personne médium est par définition un lien entre le monde des morts et celui des vivants.

de ce fait, il arrive que lorsqu'une personne parle d'un proche décédé, ce dernier vienne a se présenter et a se faire sentir soit par le médium lui même, soit en utilisant le canal du médium.

donc, cela est possible en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:45

Je rajouterai juste, que le fait de parler d'entités, ici, de son fils en l'occurence, vous a quelque part, conditionné à ce genre de contact.
De plus, comme le dit Sekmet, il est très probable que par tes dons de médium, tu aies servi de canal entre ce petit garcon et sa maman.

édit : excuse Dark, j'ai pas vu que tu avais posté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:47

salut mystic!
un medium sert toujours en gros de lien entre une personne vivante ou une personne dans l'autre monde! tu es celui qui peut percevoir, ressentir leur presence! et de plus il s nous envoyes des flashs des mots leurs visages et autres pour que le message qu'on a a donner soit compris par la personne qui en doit le recevoir! je pense que ton amie peut sentir la presence de son fils! mais que cela gagne a chaque fois, c'est sa tristesse quand elle l'a perdu ! surtout l'age du petit qu'il avait! je sais que cela est pas évident surotut en tant que parent et que c'est tres dure de se remettre de cela quand on perd un enfant qu'on aime ! mais a chaque fois qu'elle parle d'elle, il nbe peut qu'etre a ses cotes car il en ressent toute sa tristesse qui lui aussi la triste !!! donc, l'émotion se fait doublement pour elle et vu que tu es un lien, uun capteur a tout cela, tu percois son empathie a ton amie et a son enfant aussi, ce qui doit etre lourd pour toi a porter parfois! ne connaissant pas non plus ton degres de sensibilité! mais, a ton niveau, essaye de voir si l'enfant de ton amie a pas justement un message adonner a sa mere! pour moi, j epense qu'il aime pas voir sa mere depuis tout se temps de la voi comme cela! et j'ai une impression qu'il essaye de delivrer plusieurs messages a sa mere! mais y arrive pas! et vu qu'il sait que tu es receptif, je pense qu'il veut que tu en donne certains messages et que le reste, je pense le plus important sera entre lui et sa mere! le petitveut aider sa mere et qu'elle voit les choses autrement pour elle! et qu'elle puisse avancer de son coté a elle et lui qui puisse evoluer de son cote! mais qu'elle sache que leur amour pour tout les deux sera toujours aussi fort entre les deux personnes!
voila pour moi pour l'instant! au plaisir de te lire et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:04

Merci pour vos réponses....
Stimata tu as raison quand tu dis que le petit veut faire passer un message à sa maman...je lui ai déjà dit ...je sais qu'il ne peut évoluer sereinement car il voit sa maman qui le pleure sans cesse (ce que je peut comprendre en tant que maman)
Ce qui c'est produit aujourd'hui à été un instant de bonheur pour cette maman....
Le jour de sa mort ...mon amie travaillait donc elle n'a pas été à ses côtés pour le lui dire aurevoir et c'est ça qui la tourmente...elle ressasse sans arrêt et se sens coupable...
Et je sais qu'il est là pour lui dire qu'il aime et qu'elle doit savoir qu'il est simplement parti de l'autre côté...
Elle sait tout ça car je lui ai déjà dit....mais une maman reste une maman même delà de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:15

je sais tout cela! mais je pense qu'il veut autre chose pour sa mere! toujours penser a lui cela est sur! mais autrement!
je sias que l'enfant te montrera ce que je veux dire!
au plaisir de te lire et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:17

Merci à toi stimata...
oui je comprend ce que tu veut dire...
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:16

Bonjour,
Voilà depuis quelques jours ,je frissonne pas mal dans la journée,j'aimerais comprendre car je ne suis pas systèmatiquement en train de penser aux esprits...à moin que le mien est conditionné...je ne sais pas comment m'expliquer...
J'ai des sensations formidables malgré cette sensation de froid permanent....j'ai l'impression de sentir l'inaccessible...
Enfin j'espère que vous me comprenez...
Pas facile tout ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:08

Oh oui Mystic, je te comprends, je me trouve au même stade que toi, j'ai également accepter ce que je suis. Donc mes sensations, mes perceptions sont en train de s'ouvrir à la vitesse grand V. Je ressents tout comme toi, les picotement, les cheveux qui se dressent, les sensations de froid et de chaleur. Quand je parle à mon guide et mon protecteur, je ressents une grande chaleur m'envahir.

De plus, ce matin à mon réveil, j'ai décidé de parler à mon guide et de suite, j'ai eu chaud, avec comme une sorte de vertige, nauséeuse et maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:13

Bonjour nath,
moi j'ai beau lui parler je ne ressent aucune sensation de chaleur..
Ici je viens de lui allumer une bougie pour qu'il puisse m'entendre...et pourtant je sais qu'il est près de moi...mais bon!!je pense que je ne suis pas tout à fait prète ...

Oui c'est vrai que je viens à peine accepter ce que je suis...
je sais que tout ne se fait pas du jour au lendemain...
Je suis heureuse de partager ce que je ressent avec des personnes qui me comprennent...
coucou
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:36

il n'est pas la peine d'allumer une bougie pour que ton protecteur te percoive.
la bougie n'est qu'un support afin de savoir a quel style d'esprit on peut avoir a faire, ou un support de concentration.
parle avec ton coeur, et des mots simples, il t'entendra.

l'ouverture des sens, implique que vous pouvez attirer a vous nombre d'esprits, y compris du bas astral.
le froid, les maux de tête, nausées etc...sont des ressentis négatifs, donc pensez a bien vous protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:39

Merci dark angel,
cet après midi je vais acheter de l'encen...ça m'aidera surement..
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:51

Au risque d'en faire rire plus d'un..je viens de me fabriquer une petite pochette avec du sel que je viens de mettre dans mon soutiens-gorge..lol!! Shocked
Je pense que cela ne peut pas me faire de tort... jokier
c'est mon petit côté délire ....
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:47

Non, moi perso ça ne me fait pas rire. Je mets tous les soirs une poche de sel consacré sous mon oreiller. Et je fais ma prière de protection et je visualise également une bulle de protection. Depuis que je fais ce petit rituel, mes nuits sont beaucoup plus calme et je me sens en sécurité et protégée. coeur2

Dark Angel, comment peux-tu expliquer que c'est lorsque je parlais à mon guide et que je sentais sa présence de par la chaleur qui m'entourait que j'ai commencé à avoir mon état général qui était perturbé, c'est pour cela que j'ai parlé de nausée. De plus une chaleur intense était sur le dessus de ma tête, ce qui a provoqué une migraine qui perdure encore à l'instant où j'écris. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frissons et picotements Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frissons et picotements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» frissons,chaleur, froid doux
» Picotements nuque et épaules durant prière
» frissons
» Frissons ds la tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: