Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frissons et picotements

Aller en bas 
+2
dark angel
Mystic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:16

Rappel du premier message :

Bonjour,
Il y a pas longtemps que j'ai découvert que j'avais certaines facultés qui sortent un peu de l'ordinnaire...
A vrai dire je me bloquais face à ça...je faisait abstraction de certains phénomènes que je vivais....

Aujourd'hui je suis prête,et je suis certainement en train de grandir à ce niveau là...
J'ai fait énorméments de recherches en ce qui concerne la médiumité(et j'ai atteri sur votre site.. Smile

Je vous explique en quelques mots ce qui m'arrive depuis un petit temps...
A n'importe quel moment de la journée ...je ressent des picotements ,mes cheveux se redressent sur ma tête...et des frissons qui me traversent tout le corp....
Je ressent à cet instant pas mal de choses ...comme par exemple une présence près de moi....mais comme je suis novice dans ce domaine disons que j'ai du mal à gérer..

Ma question est celle-ci
Comment dois-je réagir ??
Et avez vous déjà ressenti ce genre de phénomène ??
Merci de m'éclairer ...
coeur2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:07

nath a écrit:


Dark Angel, comment peux-tu expliquer que c'est lorsque je parlais à mon guide et que je sentais sa présence de par la chaleur qui m'entourait que j'ai commencé à avoir mon état général qui était perturbé, c'est pour cela que j'ai parlé de nausée. De plus une chaleur intense était sur le dessus de ma tête, ce qui a provoqué une migraine qui perdure encore à l'instant où j'écris. scratch

j'ai resenti la même chose hier dans ma chambre ces la premier fois que ça arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:37

Mystic a écrit:
Au risque d'en faire rire plus d'un..je viens de me fabriquer une petite pochette avec du sel que je viens de mettre dans mon soutiens-gorge..lol!! Shocked
Je pense que cela ne peut pas me faire de tort... jokier
c'est mon petit côté délire ....

Oui, je vois le trait d'humour... ^^ Le "push-up" au sel consacré... Hum. Ca doit être lourd à porter, ce genre de lingerie...
Plus sérieusement, pas d'inquiétude : mettre des sachets de protection près du coeur (et dans le soutien-gorge, souvent), est un usage très très répendu, et certainement ancestral. Tu te rapproches "des usages anciens". C'est tout à fait normal que tu aie découvert cet usage spontanément, par toi-même.


BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:46

Waouh blueMontain,
c'est exactement là ou je l'ai mis...près de mon coeur ...et tout ça inconsciement...
Et je dois dire que depuis hier je suis plus sereine...je ressent moins cest frissons de froid...
Merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:01

Citation :
Dark Angel, comment peux-tu expliquer que c'est lorsque je parlais à mon guide et que je sentais sa présence de par la chaleur qui m'entourait que j'ai commencé à avoir mon état général qui était perturbé, c'est pour cela que j'ai parlé de nausée. De plus une chaleur intense était sur le dessus de ma tête, ce qui a provoqué une migraine qui perdure encore à l'instant où j'écris.

ce sont deux esprits différents qui ont provoqués deux troubles différents.
tout d'abord, tu as ton protecteur, le ressenti basé sur la chaleur, le bien être, est assez caractéristique.

les picotements sont relatifs a l'emergence des capacités, lié a l'ouverture du chakra coronal.

le problème est que, lors de cette ouverture, tu deviens un canal attirant énormément de choses : energies et entités.

certains des esprits que tu attireras seront des esprits inferieurs. cela arrive quasiment tout le temps lors d'une ouverture, c'est a ce moment là que l'esprit inferieur va s'infilterer et tenter une attaque, un déséquilibre, semer un doute, déstabiliser la personne, etc...
le but étant de controler, d'angoisser, ou de faire en sorte que la personne ne veuille plus s'ouvrir par la suite.

les nausée, le mal de tête vient de celà. tu devrais prendre un bain de sel consacré, car si ton mal de tête, tes nausées, persistent, ou qu'une agressivité en toi se fais sentir, c'est que cet esprit inferieur s'est gréffé sur ton aura.

tiens nous au courrant de la suite si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
nath
esprit bienveillant
esprit bienveillant
nath


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 286

Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:54

Merci pour ta réponse Dark Angel, le mal de tête a disparu seulement en fin de soirée. La nausée, je l'ai ressentie sur le moment et ensuite cela à disparu.

Pour semer le doute, ils sont très forts, car par moment, je me demande si ce que je vis est bien réel ou si c'est mon imagination. Mais en analysant tout mon parcours depuis mon enfance jusqu'à présent, je sais bien que tout cela est réel.

Ils ont déjà réussi une fois à me faire refermer le canal, à présent ils n'y arriveront pas, car je n'éprouve plus la peur que j'éprouvais en ce temps là. Maintenant, je suis prête à assumer ce que je suis et le fait de ressentir mon guide et mon protecteur m'y aide pour beaucoup.


A présent, je comprends beaucoup de choses par rapport à des réactions que j'ai pu avoir par le passé, c'est-à-dire de me mettre dans des conditions de fureur et de colère telle qu'après coup je ne me reconnaissais pas dans ce genre de coportement.

Pour le bain de sel, dès que j'en éprouve le besoin, j'y recours sans problème. Je ne pense pas qu'il se soit greffé sur mon aura, car je me sens calme et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
esprit neutre
esprit neutre
Angie


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 90

Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:19

dark angel a écrit:
Citation :
Dark Angel, comment peux-tu expliquer que c'est lorsque je parlais à mon guide et que je sentais sa présence de par la chaleur qui m'entourait que j'ai commencé à avoir mon état général qui était perturbé, c'est pour cela que j'ai parlé de nausée. De plus une chaleur intense était sur le dessus de ma tête, ce qui a provoqué une migraine qui perdure encore à l'instant où j'écris.

ce sont deux esprits différents qui ont provoqués deux troubles différents.
tout d'abord, tu as ton protecteur, le ressenti basé sur la chaleur, le bien être, est assez caractéristique.

les picotements sont relatifs a l'emergence des capacités, lié a l'ouverture du chakra coronal.

le problème est que, lors de cette ouverture, tu deviens un canal attirant énormément de choses : energies et entités.

certains des esprits que tu attireras seront des esprits inferieurs. cela arrive quasiment tout le temps lors d'une ouverture, c'est a ce moment là que l'esprit inferieur va s'infilterer et tenter une attaque, un déséquilibre, semer un doute, déstabiliser la personne, etc...
le but étant de controler, d'angoisser, ou de faire en sorte que la personne ne veuille plus s'ouvrir par la suite.

Bonsoir Ananta Very Happy

Shocked punaise !!! c exactement ce kil nous est arrivé !!! on etait 3.
tu decris de maniere parfaite la façon dont ils ont agi !
Faire douter et destabiliser !!! c est kils ont fait ! vouloir nous faire peur sur des tas de choses aussi arf ! Je dois dire que cela a presk reussi .... là je ne parle qu en mon nom, pour mes 2 amies je ne sais pas. on ne se voit plus, g essayé de les recontacter mais il n y a pas de suivi....
Mais pourkoi veulent ils que nous nous fermions ??? ça j arrive pas à comprendre Neutral et bien qu ayant essayé de poser la kestion a un "visiteur" ki est venu nous dire au debut ke bcp de personnes possedaient un don mais que peu l utilisaient.....
il ne nous en a pas dit plus.


Excellente soirée à vous ☀


les nausée, le mal de tête vient de celà. tu devrais prendre un bain de sel consacré, car si ton mal de tête, tes nausées, persistent, ou qu'une agressivité en toi se fais sentir, c'est que cet esprit inferieur s'est gréffé sur ton aura.

tiens nous au courrant de la suite si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:56

salut a tous! sacré débat qu'il y a là! pour moi je pense que chaqu'un perçoit de maniere differentes les differentes entites qu'il y a! excuser moi si je developpe pas! mais si tu as ressentit des nausées, pour moi c'est que tu as pas l'habitude de cela de les percevoir comme toi tu l'as eu! ou tu as eu une sorte d'angoisse a se moment là, car le phenomene a ete un peu nouveau pour toi ou plus fort que d'habitude ce qui aurait pu te destabiliser! aussi! peut etre que je me trompe!
au plaisir de te lire et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 8:31

Bonjour ,
Cette nuit j'ai reçu la visite d'un esprit ,grâce à vos explications,et vos conseils,j'ai pu le capter facilement.
Tout d'abord j'ai mes cheveux qui se sont dressés sur la tête, mais pas de sensation de froid cette fois çi...je lui ai parlé..
Peut être ai-je eu tort ,mais j'étais fatiguée et je voulais dormir...
Je lui ai demandé de me laisser tranquille,et qu'est ce qu'il voulait de moi..j'ai commencé à avoir mal à la nuque et au dos...je lui ai dit qu'il ne devait pas s'accrocher à moi...
Sans aucune peur cette fois ...mais je n'ai pas l'impression qu'il est parti...
Que dois-je faire ??
Prier pour lui ??
Quel comportement dois-je adopter ??
coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:43

Coucou Mystic,

Si tu es fatiguée, et souhaite être tranquille, la démarche que tu as eue de lui demander de te laisser dormir est la bonne, mais, pourquoi lui avoir demandé ce qu'il attendait de toi ?
Car cela instaure une position d'écoute de ta part, ce qui ne rend pas impossible le fait que l'entité attende à tes côté une disponibilité de ta part.

As tu toujours mal à la nuque et au dos depuis cette nuit ? Si oui, n'hésite pas à prendre un bain de sel, voire faire brûler un peu d'encens afin de purifier l'astral.

Enfin, je rajouterai que la notion de froid et de chaud, n'est pas la seule caractéristique à prendre en compte, lorsque l'on parle de ressentis vis à vis des entités.
Certes, ce genre de ressentis je dirais "physiques" est à prendre en compte, mais il y a également les resssentis "émotionnels" si je peux dire, inhérents aux différentes "classes" d'entités, à savoir doute, angoisse, stress, peur, ou à l'inverse, bien être, confiance, apaisement, etc...

Bizz!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:10

Bonjour sara,
Non je ne ressent plus de douleur au niveau du dos et de la nuque,par contre les picotements du côté droit de la tête je les ressent encore,mais je le sens bien,je ne pense pas que cette entité soit néfaste,(j'ai le sentiment qu'il m'aime bien Shocked )peut être que je me trompe mais j'ai la sensation que c'est une dame...elle est toujours là,elle se tient à ma droite..
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:30

ce que dit sara est juste! tu veux dormir pour te reposer et tu lui demande dans la foulé ce qu'il veut! tu sais moi quand j'ai depassé mes capacité ou je suis fatigué, je fais comprendre que je me deconnecte un peu le temps de reprendre de l'energie ou etre de nouveau opérationnel pour eux et le reste aussi dans ma vie! hier soir, quand je regardais ncis, j'ai eu droit a deux entites qui etait la! un plutot blanc comme apparence et transparent et derriere moi voir un peu plus sur mon cote j'ai vu une ombre noir se pencher pour me regarder voir si j'etais captif! je l'etais car je les ai sentit! mais ils ont compris que je voulais me detendre car j'ai pas réagit a leur appel et je leur ai dit que je les avais sentit mais que je voulais pas se soir! pour me detendre de mes deux jours de boulots que j'ai eu !!! donc detente total! et l'ambiance est revenu normal mais saventque aujourd'hui ou demain ou autre je vais essayer de comprendre!
donc si tu as pas envie car trop fatigué, dis bien ce que tu veux mais ne laisse pas une porte entre ouverte! car la il savait que tu voulais te reposer mais en meme temps tu veux bien les ecouter! donc, repose toi si tu es fatigué! car si trop creve tu es dans un sens plus vulnerable ou tu vas encore utiliser de l'energie et tu auras du mal a retrouver une bonne forme ou plus longtemps que prevu ou pas etre objectif a cause de la fatigue et le manque d'energie!
donc voila mystic!
au plaisir de te lire et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 10:49

Merci pour ta réponse stimata,
Oui je reconnait que lui avoir demandé ce qu'il voulait de moi à été maladroit...mais je débute et je ne sais pas toujours comment réagir ..Je vous demande d'avoir de la patience avec moi,car mes questions sont nombreuses,et quelque fois elles peuvent vous paraitres simplistes.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:11

Il n'y a pas de questions simplistes Mystic, ne t'inquiète pas pour cela.
Et de la patience, nous en avons, lol, Hein les koupins ? hihi.

N'hésites pas à nous faire part de tes doutes, nous t'aiderons du mieux que nous le pouvons.
Bizz!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 11:13

Merci sara!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:39

salut mystic!
desole si je parait autoritaire sur certains de mes dires! mais cela es tpas mon but dans mes ecrits ici dans se post! je vois et le sens que tu debute et que certaines choses t'est nouveau! tes questions comme dit sara, on repondra meme si les questions paraissent simpliste comme tu dis! mais toute question est bonne a repondre et on prendre le temp aussi a repondre! tout comme toi on a ete dans ton cas! et on a decouvert a notre rythme et de ce que eux le monde du paranormal on bien voulu nous montrer et apprendre! car dans un sens tu construit aussi un peu ton evolution! t oui, j'ai ete comme toi mystic! donc je suis toujours sara dans ses dires quand elle dit qu'on prendra le temp de repondre a tes questions et aussi qu'on te laisse le temps de comprendre, de voir, d'observer, dans cela! nous on repond et on t'accompagne sur toute tes demarches! car nous aussi, on avance encore mais dans un autre domaine et nous aussi on vit encore de nouvelle chose qui apparaisse!!! donc t'inquiete pas! on est là pour cela!
a bientot et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 16:57

Pas de soucis stimata, jokier
Je ne trouve pas que tu soit autoritaire disont que tu sais de quoi de parle Wink j'accepte les remarques qui me sont faites.. il y a aucun soucis...
Bien à toi..
☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir! dark ange   Frissons et picotements - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:40

je t'écrie car j'ai vue sur les écrie que tu a beaucoup d'expériences sur la médiumnité
j'ai tellement de questions a poser que je ne sais pas par quoi commencer. Avant de faire ma vocation de guérisseuse
je suis passez par des routes trés sombre; cela n'a pas était facile pour moi cela serait vraiment trop long a expliqué
j'ai un amie médium qui ma dit que ma que les portes de ma médiumnité allez bientôt ouvrir  cela ne me fait pas peur
le problème c'est que j'ai du mal a m'élevé spirituellement j'ai comme une impression d'être tirais vers le bas; car cela fait longtemps
que je fait de la méditation j'ai lu pas mal de livres; et ont ma beaucoup aider .j'arrive a bien guérir mes patient et a faire des balayages
énergétique aussi ) mais la n'est pas le sujet je travaille beaucoup sur les chakras je ne comprend pas j'ai de plus en plus des problémes
je sens des picotement sur le coronal et sur le corps ; par moment des frissons .j'ai reçu mon premier message il y'a 1 semaine ont m'appeler par mon prénon, et sur le coté de mon oeuil droit des formes géométrique d'un blanc trés lumineux qui était trés beau
je travaille beaucoup avec (mère marie) les anges et guides .J'ai était bénie a lourdes d'un signe pour ma vocation mais j'aurais voulu aussi parler d'autre chose de plus importemp et plus profond mais je ne peu pas tout marqué comme j'ai dit c'est trop compliqué pour l'instant c'était surtout sur ce que je ressent sur moi cela fait comme des aiguilles ou comme si j'avait des bestioles qui circules  sur le coronal c'est pas évident a supportait merci! de m'éclairé un peu bises de lumiére
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:47

ce que tu ressens pourrait être lié a cet éveil dont tu parle, tu as reçu un message, tu entrevois un esprit et les picotements sont assez caractéristique d'un changement energétique. le fait que cela se ressente par le chakra coronal démontre que ce chakra est en ouverture, les picotements ne sont qu'une résultante de cette ouverture. A savoir que les picotements peuvent également provenir d'un esprit proche de toi, auquel cas, il y a différence de taux vibratoire et donc un ressenti assez net de cette présence.

met en place des protections et purifications car tous les esprits ne sont pas bénéfiques ou positifs.

pour en revenir au coronal et aux picotements, si cela est désagréable, ou si cela procure une douleur, c'est que soit la présence est nocive, soit qu'il y a une ouverture trop importante, il sera alors utile de ralentir le chakra coronal, et de prendre un bain de sel consacré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: merci! dark angel   Frissons et picotements - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:48

merci! encore; oui je vais reprendre un bain de sel ce soir
je le fait 1 fois par mois .C'est vrais que a l'époque j'avais des petit recentie au niveau
coronal mais pas aussi importemp; aujourd'hui je me sens souvent comme vampirisé
j'ai lu beaucoup de livres et suivie a la lettre tout conseil .Mais je n'est jamais trouver d'écrie sur
c'est picotement donc quand ont ne sais pas ce que cela est ont se pose beaucoup de questions
j'avais penser a une ouverture spirituelle ou a un nettoyage du corps mais je voulais en être sur
merci! encore de ton aide bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frissons et picotements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissons et picotements   Frissons et picotements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frissons et picotements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» frissons,chaleur, froid doux
» Picotements nuque et épaules durant prière
» frissons
» Frissons ds la tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: