Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quel encens pour mon ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fiestina

fiestina


Lion Singe
Nombre de messages : 2

quel encens pour mon ange Empty
MessageSujet: quel encens pour mon ange   quel encens pour mon ange EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:51

bonsoir j ai pu apercevoir que pour mon ange il me faut de l encens mais quel encen pour mon ange merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

quel encens pour mon ange Empty
MessageSujet: Re: quel encens pour mon ange   quel encens pour mon ange EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:53

où as tu lu cela ?

l'encens peut être utile sur le plan personnel, mais pas pour parler a ton ange gardien.

il suffit de lui parler avec coeur et sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
esprit neutre
esprit neutre
Aliénor


Lion Serpent
Nombre de messages : 55

quel encens pour mon ange Empty
MessageSujet: Re: quel encens pour mon ange   quel encens pour mon ange EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:13

Il existe en effet des correspondances entre les Anges, les jours, les couleurs, les planètes et les... encens.

Ce qui n'empêche nullement d'appeler notre ange gardien sans 'support'.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN
esprit léger
esprit léger
CHRISTIAN


Vierge Rat
Nombre de messages : 44

quel encens pour mon ange Empty
MessageSujet: Re: quel encens pour mon ange   quel encens pour mon ange EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:59

L'encens pontifical est valable pour tout les anges. Lors d'une demande avec un des anges pour un domaine précis, il faut faire bruler du pontificale, avec une bougie de la couleur correspondante de l'ange, et une image de l'ange, et passer l'icone dans la fumée de l'encens, puis embrasser l'image, avant la prière et après.

le MASTIC

est pour les ARCHANGES
Propriétés : Le Lentisque ou Mastic est utilisé lors des Rites de Divination, la communication avec les Entités.
Il renforce la concentration et la visualisation.
Il est utilisé lors des invocations en relation avec la communication et les déplacements

OLIBAN
Il est utilisé lors de Prières Religieuses, de Dévotion, de Rite de Guérison, tant physique que psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel encens pour mon ange Empty
MessageSujet: Re: quel encens pour mon ange   quel encens pour mon ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel encens pour mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel pentacle pour la santé??
» Quel signification pour des coeurs qui apparaissent?
» ange gardien pour quelqu'un qui pratique la magie noire ?
» question Lovely
» Quel message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: