Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je me pose des questions sur un ami!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini57
esprit léger
esprit léger
nini57


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 39

Je me pose des questions sur un ami! Empty
MessageSujet: Je me pose des questions sur un ami!   Je me pose des questions sur un ami! EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:45

Coucou
Voila j'explique mon cas :
Je dilogue avec qu'un sur internet et je pense qu'il est médium mais sans certitude! Alors il y a une osmose entre nous nous pensons pareil ect... Quand je me connecte sur msn ou quand je pense a lui il se connecte. Lui même me dit que c'est bizard! L'autre fois juste 5 min avant de recevoir un mail de lui j'ai eu des sensation bisard niveau cérébral! Réchauffement niveau de la tête et picotement a presque tombé dans les paumes!
5 min apres j'ai reçu un mail de lui!
Aussi mon petit garçon une fois a eu une attitude bisard en vers moi comme si amoureux de moi ! c'est la première fois qu'il me fait ça!
Bref mes questions sont les suivante:
Peut il se connecter a moi si il est médium?
Et peut il passer part mon fils pour me faire comprendre se qu'il ressent pour moi???
Je précise que notre relation même si c'est sur le net est vraiment intriguante, aussi fusionnelle et en ossemose comme des ames soeurs qui se retrouvent. Part contre nous nous sommes jamais vu ni rencontré!
Vous remercie d'avance pour vos réponses
Bisous NINI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur un ami! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur un ami!   Je me pose des questions sur un ami! EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:01

bonjour nini57,

perso, je pense que c'est possible oui, mais je te conseillerai quand même la prudence, car il peut être medium ou autre chose, et obtenir les même resultat...

surtout si c'est fusionnelle!

c'est peut être une belle histoir d'amour qui demare, mais le coup de ton fils...
ça m'intrigue!

car si il voulait passer par ton fils...ce serai qd même pas mal malsain non?

et ton fils il à quel age?
car les petits ont aussi une periodes d'oedipe!

pourquoi un adulte passerait il par un enfants?
Revenir en haut Aller en bas
nini57
esprit léger
esprit léger
nini57


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 39

Je me pose des questions sur un ami! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur un ami!   Je me pose des questions sur un ami! EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:13

Coucou Caloon
Alors Lucas a 8 ans et a un handicap . Et fait Lucas vendredi soir apres avoir discuté avec lui (la personne sur internet) a voulu oui je sais enfin ma serré très très fort dans ses bras et a voulu m'embrasser sur la bouche(un patin si tu preffére ) j'ai été très surprise de sa réaction!
Mais la personne sur internet avec qui je discute est vraiment adorable crois en certaine choses. Et me dit en rigolant enfin a moitié il n'y a pas de hazard dans la vie ect... et que si ça se trouve nous nous sommes connus dans une autre vie! OKay ca je peux l'imaginé mais peut il essayer de me faire passer un message via Lucas ? Et peut il me prévennir ou ce connecter a moi juste avant de m'envoyé le mail??? Ca m'a vraiment fait une sensation bizard !
Pour tout te dire il y a une attirance spirituel entre nous c'est incroyable c'est la première fois que ca m'arrive et en meme temps ca me fait peur!
Parfois dans ses paroles parfois il est tès très très proche de moi et parfois j'ai l'impression qu'il me sonde!
Je sais plus trop quoi en pensée et a savoir si il est médium ou magnétiseur ou autre je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il a des dons .
A ta question pourquoi un adulte passerait il part un enfant ?? Pour me dévoiler ses sentiments ou je ne sais trop! Ro je me fais sans doute des gros films enfin je sais pas c'est vraiment bisard depuis ma rencontre avec lui (via le net) merci de m'aider a y voir plus clair!
Bisous Nini
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Je me pose des questions sur un ami! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur un ami!   Je me pose des questions sur un ami! EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:16

nini,
je ne te dirais pas grand chose juste te conseiller la prudence..on ne sais jamais qui se trouve de l'autre côté d'un écran..j'ai longtemps dialogué avec une femme qui elle aussi était médium ..je ne le savais pas à part que nos conversations se finissaient toujours par des voyances en direct aussi bien l'une que l'autre.. et qu'après ça je me sentais vidée... il est vrai que les médiums s'attirent...si c'est le cas pour toi et cet homme tu le saura..
En ce qui concerne ton petit garçon ,il sont souvent à un moment ou un autre amoureux de leur maman...(je vis ça actuellement avec mon fils)..peut être à t'il compris ton attirance vers cet homme et du coup il te montre qu'il est là..c'est possible car les enfants observent !


Dernière édition par Mystic le Lun 15 Fév 2010 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

Je me pose des questions sur un ami! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur un ami!   Je me pose des questions sur un ami! EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:18

Oups nous avons posté en même temps..
j'ai pas eu le temps de lire ta réponse adressée à caloon..
Désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur un ami! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur un ami!   Je me pose des questions sur un ami! EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:49

Bonjour Nini57

Alors il est fort probable que ce soit ton "âme soeur", maintenant il ne faut pas oublier une chose, c'est que sur le net les sentiments et les ressentits sont très différents et parfois exacerbé par ce que tu veux bien lire et comprendre.
De plus le jour ou vous vous rencontrerez, tout sera a refaire car tu te retrouveras, malgré le fait d'être devant quelqu'un avec qui tu comuniques depuis quelques temps, devant un inconnu (tout comme lui d'ailleurs)
En gros tu ne sauras la nature de votre lien que le jour où vous vous rencontrerez réellement.

Concernant ton fils et comme le dit très bien Caloon, n'oublie pas que les petits garçons comme les petites filles passent naturellement par un "complexe Oedipien" dont le comportement est proche de ce que tu decris , les petite filles veulent se marier avec leur papa et les petit garçon sont amoureux de leur maman, ça peut durer 1 mois comme ça peut durer 2/3 ans voire plus parfois !

Par contre je rejoins après lecture les mises en gardes de Mystic... et reste prudente et attends de faire veritablement connaissance pour te lancer.

Voilà pour moi au plaisir de te lire

Strégo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je me pose des questions sur un ami! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur un ami!   Je me pose des questions sur un ami! EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:57

Par contre je rajouterai simplement que cet homme ne peut pas se "connecter" a ton fils pour te faire passer des messages, c'est impossible !

Ton fils est aussi a un age ou il se pose des questions et ou il devrait tenter des experiences... (en gros l'age du touche pipi, pour etre clair) Meme si ton bout de chou a un handicape, c'est une etape naturelle... peut etre a-t-il vu un film ou des gens s'embrassait et qu'il a voulu tester lui aussi... enfin bon tout ça pour te dire que cet homme ne peut pas faire faire des choses a une autre personne.. meme pour faire passer un message et meme s'il est peut etre medium.
Revenir en haut Aller en bas
nini57
esprit léger
esprit léger
nini57


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 39

Je me pose des questions sur un ami! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur un ami!   Je me pose des questions sur un ami! EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:30

Coucou les filles okay merci beaucoup vous etes des amour ! Bon pour Lulu oui c'est peut etre ça et sans doute d'ailleurs ! Il doit aussi ressentir l'amour que je lui porte a cet homme ! Bref
Je lui avais fait un tirage (a cet homme) et il en était resorti l'oculte et un don de médiumité ou magnétisme avec le l'oracle bleu.
Très sincèrement je sais pas mais il y a un truc il doit avoir des dons entre """ et il ne me les dit pas je pense qu'il sait certaines choses et qu'il ressent les choses comme moi !
En tous les cas merci les filles pour vos conseils je vous embrasse
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose des questions sur un ami! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose des questions sur un ami!   Je me pose des questions sur un ami! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose des questions sur un ami!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes questions
» Nouveau, je me pose des questions
» Me pose plein de question
» je me pose beaucoup de question
» questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: