Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Me pose plein de question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fittirom

fittirom


Verseau Serpent
Nombre de messages : 8

Me pose plein de question Empty
MessageSujet: Me pose plein de question   Me pose plein de question EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:08

Je me pose plein de question depuis 2 ans "Es-que j'ai un dons de médium ou autre?" Voila mes péripétie qui m'ont fait poser ces questions: - Si je me concentre sur une personne je pense percevoir son aura ou un contour défois de couleur ou noir ou blanc.
- Depuis que j'ai perdu mon grand père j'arrive a le percevoir dans mes rêves en lui demandant dans une prière et a lui parler mais il arrive pas a me répondre car je me réveille. (cette expérience a était faite après une réponse d'un ami sur un forum)
- Du coin de l'œil je peu percevoir vaguement des sorte de silhouette noire ou blanche.
- Je me sens souvent surveillée dans ma chambre .
- J'ai souvent des coups de froid (tremblement) quand j'écoute des musique douce ou quand je suis occuper sa dépend.
Voila toute ces choses qui m'arrive de temps en temps voila donc je me pose des questions et sa me fait froid dasn le dos je peur un peu craintif.

Merci pour vos réponse en avance pour ce qui m'aideront

Romain
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Me pose plein de question Empty
MessageSujet: Re: Me pose plein de question   Me pose plein de question EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:57

Avec tous ce que tu décris Oui tu as une ouverture médiumnique...mais il est trop tôt pour connaître tes capacités.

Dans un 1er temps, tu devras te renseigner un max sur l'au-delà avec les bases suivantes: le livre des esprit et le livre des médium d'Alan Kardec

Parcours le forum et lit un peu de tout et apprend à te connaître en ce qui concerne cette ouverture, fais une introspection etc

Ne tente rien de casse cou du type spiritisme, écriture automatique etc car tu risque de t'attirer pleins d'ennuis.

Tu es dans la phase d'apprentissage alors documente toi et apprend...tel un musicien qui se résout à apprendre le solfège avant de pouvoir jouer de son instrument...
Revenir en haut Aller en bas
fittirom

fittirom


Verseau Serpent
Nombre de messages : 8

Me pose plein de question Empty
MessageSujet: Re: Me pose plein de question   Me pose plein de question EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:19

j'ai lu pas mal de livre et de document mais je c'est pas quoi faire apres lire et me documenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me pose plein de question Empty
MessageSujet: Re: Me pose plein de question   Me pose plein de question EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:13

Bonjour Fittirom,

Tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit. Laisse venir, Je suis comme toi, je vois des choses, entends et ressens par moments et donc je me documente beaucoup aussi. Depuis bientôt un an, je m’intéresse de très près au monde de l'au delà, malgré que je m'y sois toujours intéressé mais pas de la sorte car j'avais peur. A présent je me sens prête.

Parfois j'aimerai que cela s’éclaircisse et que les ombres ou silhouettes comme tu le dis prennent plus forme, car des fois je me pose la question "est ce moi ou j'ai vraiment vu car c'est très rapide. d'ailleurs pour ma part lorsque je vois une ombre passer, je lui dit mentalement qu'elle peut se montrer plus distinctement si elle le veut que je suis prête, mais toujours rien. Je me dis à quoi cela sert d'avoir des ressentis et de voir certaines choses si cela ne va pas plus loin?

Mais il parait que cela vient tout seul sans forcer les choses. Si cela doit être plus clair et plus précis, cela viendra en temps et en heure.

Alors je patiente et je pense que c'est ce que tu devrais faire, car il ne faut pas tenter le spiritisme. D'après ce que j'ai compris, il y a une période de préparation à tout ça et c'est ce que nous vivons, comme le dis Swanlake un apprentissage. On te prépare doucement à l'ouverture de tes capacités.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Me pose plein de question Empty
MessageSujet: Re: Me pose plein de question   Me pose plein de question EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:15

tu as 22 ans, ne cherches pas à aller trop vite et à brûler les étapes. L'étude est primordiale quand on se découvre des dons. Le reste suivra, lorsque tu sera prêt.

Et puis en tant que médium on est "récepteur" ; chercher à forcer les communications n'attire que des problèmes.

Tout viendra en temps et en heure. Laisse faire le temps.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
fittirom

fittirom


Verseau Serpent
Nombre de messages : 8

Me pose plein de question Empty
MessageSujet: Re: Me pose plein de question   Me pose plein de question EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:33

D'accord moi je veut rien tenter, ni spiritisme, ni autre chose je connait pas mal sur sa depuis tout petit. (documentaire,livre,..) Mais aussi je suis souvent lunatique, je peut avoir un nouveau caractère sa je l'affirme je dit au gens que je suis lunatique mais on diré c'est pas moi quand je change de personnalité sa me fait peur.
Si je me concentre sur un personne ou la touche longtemps je peut ressentir des chose d'elle (douleur,souffrance..). Tous sa me fait peur, c'est pour sa que j'évite beaucoup de monde.
Juste une autre question combien de temps sa peut durer pour ce préparer ?



Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Me pose plein de question Empty
MessageSujet: Re: Me pose plein de question   Me pose plein de question EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:52

Il n'y a pas de limite...c'est souvent des années. Il est rare voir impossible qu'en quelque mois tu sois prêt et que tu es tout compris.

Il est normal que tu sois effrayé par ce que tu ressens, que tu te crois absent ou quelqu'un d'autre mais concentre toi sur toi même et apprend à voir qui tu es avec ces capacités en ouverture.

J'ai 25 ans et j'ai passé 25 ans avec mes capacités...J'ai mis 23 ans pour les connaître parfaitement et les accepter complètement. Alors patience et ne te focalise pas trop dessus. Les choses viendront au moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
fittirom

fittirom


Verseau Serpent
Nombre de messages : 8

Me pose plein de question Empty
MessageSujet: Re: Me pose plein de question   Me pose plein de question EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:42

Oui j'essais mais etre ouvert c'est de recevoir tous ses fait que je resent et que je voi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me pose plein de question Empty
MessageSujet: Re: Me pose plein de question   Me pose plein de question EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:40

Bonjour Fittirom,

Oui c'est cela, et cela t'aide à voir en toi, ce que tu es vraiment. Pour mon cas, cela m'a fait prendre conscience de bien des choses. J'ai grandi spirituellement et je suis plus tournée vers autre chose que toutes les futilités matérielles. D'ailleurs j'ai ma meilleure amie qui m'a dit que j'avais énormément changé.

Je vois le monde avec d'autres yeux, et je me sens plus forte lorsqu'un malheur me frappe, car j'ai pris conscience que les épreuves sont là pour nous faire grandir.

Je sais qu'un jour, ces capacités qui s'ouvrent seront utiles à autrui. Alors je patiente et me remet continuellement en question, car il faut mériter ce cadeau que l'on te fait.

Ce n'est pas toujours facile à gérer, mais tout n'est pas rose, et il faut en accepter les inconvénients.

Comme on te l'a si bien dit," tu es jeune" et tu as tout le temps. Il y en a chez qui cela vient plus tard, car ce n'est pas nous qui décidons du moment.
Revenir en haut Aller en bas
fittirom

fittirom


Verseau Serpent
Nombre de messages : 8

Me pose plein de question Empty
MessageSujet: Re: Me pose plein de question   Me pose plein de question EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:13

Je accepte tous dans ma vie mais je pense que sa suffi pas.
J'ai une petite question encore vous avez souvent des migraines ?
Pouvez vous me donnez des petites astuces pour ouvrir en soi et etre sur de soi ?
Svp
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Me pose plein de question Empty
MessageSujet: Re: Me pose plein de question   Me pose plein de question EmptySam 12 Mar 2011 - 10:56

Pour te donner des astuces, je pense que c'est toi qui arriveras tout seul à te sonder, faire une introspection de toi même. Tu peux essayer de te relaxer en ne pensant à rien. Essayer de faire le vide en toi. Méditer et c'est là que tu ressens des choses.

Tu sais on ne peut agir à ta place. Et puis de toute façon, il faut que tu continues à vivre normalement.

Il ne faut pas accepter tout et n'importe quoi pour autant, seulement essayer de vivre dans l'amour, la tolérance, le respect des autres.

Pour être sur de soi, c'est pareil, c'est toi qui peux seul trouver ton assurance, moi même à 51 ans, je doute souvent encore de moi, donc il serait prétentieux de ma part de te conseiller de ce côté en te disant quoi faire.

Je n'ai pas la réponse, tout au long d'une vie, on se cherche et se remet en question, et plus tu avanceras en age, et plus tu te remettras en question et pèseras dans la balance de ta vie ce que tu as fais de bien et de mal, afin de te corriger.

Pour ce qui est des migraines, j'en ai eu toute ma vie pour ainsi dire, mais je pense que c'est physiologique, rien de paranormal à mon avis. Je te conseille plutôt de consulter un médecin.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me pose plein de question Empty
MessageSujet: Re: Me pose plein de question   Me pose plein de question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me pose plein de question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me pose beaucoup de question
» Je me pose des questions sur un ami!
» Nouveau, je me pose des questions
» je me pose ces questions et je suis très déçu de la logique de ces questions
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: