Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la perception auditives des esprits.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la perception auditives des esprits. Empty
MessageSujet: la perception auditives des esprits.   la perception auditives des esprits. EmptySam 13 Mar 2010 - 21:30

Ma mère est allée a une conférence donnée par une médium qui fait de la claire-audience.
Une personne de l'assemblée se plaignait que malgré qu'elle parlait souvent a son époux DCD, il ne répondait jamais.

Cette médium repondit que c'était pas la peine de parler a nos morts, que de toutes façons ils n'entendaient pas.

Personnellement, ce ne me convient pas ...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
annastaze
esprit léger
esprit léger
annastaze


Capricorne Chat
Nombre de messages : 43

la perception auditives des esprits. Empty
MessageSujet: Re: la perception auditives des esprits.   la perception auditives des esprits. EmptyDim 14 Mar 2010 - 9:43

je pense pas qu'elle a voulu dire ça comme ça .
je pense q'elle voulais plutot dire qu'il ne fallais pas les dérangé juste les laissé venir d'eux meme si il voudrait nous parlé non?
Si une personne décédé doit venir te faire passé un message elle le ferra .
apres si toi tu veux discuté avec tes proche decedé je vois juste la priere .
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

la perception auditives des esprits. Empty
MessageSujet: Re: la perception auditives des esprits.   la perception auditives des esprits. EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:45

si elle s'exprime aussi mal, il vaudrai mieux s'abstenir de faire des conférences je pense.

personnellement, si elle a vraiment pensé ce qu'elle a dit, je pense qu'elle n'a rien d'une claire audiente, car, si les esprits ne nous entendes pas, comment fait elle pour communiquer avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

la perception auditives des esprits. Empty
MessageSujet: Re: la perception auditives des esprits.   la perception auditives des esprits. EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:46

Citation :
Cette médium repondit que c'était pas la peine de parler a nos morts, que de toutes façons ils n'entendaient pas.

Pfff j'hallucine complet là !!!

Nos protecteurs, nos proches décédés captent nos pensées par télépathie... Il est tout à fait conseillé de leur parler, de façon positives, de leur adresser des prières, de penser à eux. D'ailleurs ils sont très demandeurs...
La plupart des messages reçus vont dans ce sens d'ailleurs... Nos mondes sont liés ne l'oubliez pas. Nos mondes interagissent constamment l'un avec l'autre...
Dans ce domaine c'est la pensée qui fais tout. N'importe quelle entité sera heureuse de savoir que ses proches pensent à elle...
Ils pourront répondre avec le moyen le plus simple pour eux.

Si elle est clairaudiente, quelle intérêt pour elle de sortir une énormité pareille ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la perception auditives des esprits. Empty
MessageSujet: Re: la perception auditives des esprits.   la perception auditives des esprits. EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:56

Elle a fait ses preuves, aucun doutes sur sa claire audience.


Je vais essayer d'en savoir un peu plus.

Mais juste pour revenir sur le point de vue 'esprits'
- entendent ils nos paroles?
- perçoivent ils nos pensées (tout au moins celles qui leur sont adressées?

Dans les 2 cas, je répondrais par l'affirmative, mais c'est juste une intuition... je n'ai pas de certitudes...

PS: peut être voulait elle déculpabiliser ceux qui étaient présent. Peut être ma mère (elle était bouleversée) n'a t elle pas compris correctement.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

la perception auditives des esprits. Empty
MessageSujet: Re: la perception auditives des esprits.   la perception auditives des esprits. EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:59

soit ils les entendent dans les deux cas, et c'est ainsi que nous communiquons avec eux, soit nous sommes tous des fous qui devrions être enfermés le plus rapidement possible dans un HP.

mais encore une fois, si elle a pensé ce qu'elle a dit, c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la perception auditives des esprits. Empty
MessageSujet: Re: la perception auditives des esprits.   la perception auditives des esprits. EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:05

je pense qu'il nous entendent! car sinon, pourquoi aurions nous des réponses?

maintenant il faut aussi leur laisser faire leur bout de chemin!

C'est je pense ilusoir de penser qu'il n'on que ça à faire de rester près de nous!

ils entendent, ou perçoivent, surement les deux, mais ils n'ont peut être pas le droit ou la volonté de répondre!

peut être que la personne endeuillée n'est pas prête à entendre, à voir, à sentir!

c'est emotionnelement délicat!

mais je suis quasiment sur qu'ils nous entendent!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
esprit supérieur
esprit supérieur
Mystic


Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1289

la perception auditives des esprits. Empty
MessageSujet: Re: la perception auditives des esprits.   la perception auditives des esprits. EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:12

Je ne rajouterais pas grand chose sur ce qui à déjà été dis...
la seule chose qui me chiffonne..
Ce sont des paroles sortant de la bouche d'un médium ?!!...quelle est le but de cette dame,elle prétend faire des conférences ,sur la claire audience...et elle nie l'évidence ,que nous pouvons communiquer avec les esprits...

ça me dépasse la perception auditives des esprits. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la perception auditives des esprits. Empty
MessageSujet: Re: la perception auditives des esprits.   la perception auditives des esprits. EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:53

pareil je ne comprend pas que l'on puisse sortir une telle chose

ou alors il y a eu erreur

pour moi il est évident qu'ils nous entende , et que nos prières pour eux leur font le plus grand bien , reçu comme une" vibration d'amour "de notre part

ça me dépasse de lire ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la perception auditives des esprits. Empty
MessageSujet: Re: la perception auditives des esprits.   la perception auditives des esprits. EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:30

Bon, je viens de parler à belle maman, qui a assisté a la même séance.
Il y aurait une nuance à apporter, que l'esprit en question, qui ne répondait pas, pouvait être à un stade ou il n'était , pour le moment, pas en mesure d'entendre.
L'explication semblait être confuse le jour de la conférence.

Ma belle-mère assiste a ce type de conferences depuis plusieurs annees, elle disait que cette medium etait une des plus forte qu'elle ait recontré.
C'est surement du à un problème de compréhension dans la chaine de communication
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

la perception auditives des esprits. Empty
MessageSujet: Re: la perception auditives des esprits.   la perception auditives des esprits. EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:41

si l'esprit est dans le trouble, bloqué, oui c'est une possibilité. Je pense néanmoins que les pensées positives et chargées d'amour doivent l'atteindre, à moins qu'il se ferme complètement à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la perception auditives des esprits. Empty
MessageSujet: Re: la perception auditives des esprits.   la perception auditives des esprits. EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:29

Coucou !

Si je peux donner mon opinion... Il y a plusieurs façons de comprendre "entendre".

La dame parlait probablement de converser à voix haute avec son mari de trucs de tout les jours, comme "allez, on va faire les courses, dis ?".
En ce sens, je dis : à mon sens, elle n'a pas tord.
Elle voulait probablement dire que dans le monde "immatériel", ce ne sont pas les "ondes sonores" qui sont perçues (il y aurait une sorte de brouillard au niveau de ce que nous percevons habituellement par les sens), mais autre chose, au niveau vibratoire, comme Ananta le dit, l'intention remplie d'amour et de gratitude, tournée vers eux, en toute générosité, dévouement et "don gratuit". La gratitude aussi.

Il y a ensuite "entendre", non pas dans le sens de "bavardage à haute voix et oisif", mais "dialogue intérieur", et comme Ananta l'a très bien précisé : donner des pensées chargées d'amour et de voeux +++ vers ces personnes qui sont passées de l'autre côté.

Je pense que cette medium a répondu spécifiquement au cas de cette dame, et de beaucoup de gens, qui pensent que parler à haute voix (et souvent, sans intention tournée vers la personne décédée, mais avec une intention tournée uniquement vers elle-même, et à haute voix) ne mène pas bien loin.

De plus, favoriser l'idée qu'il faut "parler aux décédés" comme on parle aux plantes est un peu illusoire (quoique, tout dépend de l'intention et l'orientation de l'intention que vous y mettez).

En quelquesorte, ce ne serait pas la voix humaine (le son brut), mais bien le coeur (l'intention, les sentiments, orientés non pas vers soi, mais vers eux).

Voilà ma compréhension de ce qui a été dit par cette medium.


BlueMontain
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

la perception auditives des esprits. Empty
MessageSujet: Re: la perception auditives des esprits.   la perception auditives des esprits. EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:20

les esprits ressentent les vibrations, et le fait de parler a haute voix, notemment dans les prières, permet de réhausser la ferveur de l'acte.
un esprit peut tout a fais percevoir les pensées, mais également les vibrations d'un son, donc d'une voix.

le fait de parler directement a un esprit a voix haute ou par la pensée n'est qu'un fait d'individualité, en gros, chacun fais comme il le sent, pour s'exprimer a un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la perception auditives des esprits. Empty
MessageSujet: Re: la perception auditives des esprits.   la perception auditives des esprits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la perception auditives des esprits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perception et souffrance des esprits
» Perception médiumnique ou pas ?
» Perception de points lumineux (Prâna ? phénomène entoptique ?)
» Esprits ou pas?
» le langage des esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: