Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karin

karin


Balance Dragon
Nombre de messages : 10

questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. Empty
MessageSujet: questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance.   questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:05

Bonjour,

il y a deux jourss, j'ai posté sur le sujet "aide aux dons" deux posts concernant des resentis quej'ai eu au décès de ma tante et surtout depuis le départ de papa en mars dernier.

J'avais bien ressenti il y a vingt ans déjà, après la mort de mon grand-père adoré, la sensation d'une caresse sur ma joue et de quelqu'un qui remontitla couette sur mon épaule. J'avais instantanément pensé à lui.

Mais en fait je me demande si quelqu'un parmis vous pourrait m'aider à mettre un nom sur ce que je ressens depuis mars dernier. J'ai cette sensation très très fréquente d'être proche de mon père. Et puis depuis j'ai fais ce que mon médecin a qualifié de deux crises de paniques. Je me sentais en fait très oppressée, jusqu'à en avoir la sensation d'étouffer. Simultanément, je ressentais des picotements dans le nez, les mains et les pieds. J'étais très perturbée et comme vidée de toute énergie. Cela m'arrive également le soir ou même au réveil, sans bien sûr que cela atteigne une telle intensité que lors de ces deux crises. Au cours de l'une d'entre elle je me suis même rendue aux urgences qui ont juste pu constaté une augmentation de ma tension habituellement très basse.

J'aimerais pouvoir contacter un médium qui pourrait m'expliquer ou même e dire s'il ressent quelque chose à mon contact, je pense que cela me rassurerait tout comme m'ont rassuré les deux expériences que j'ai vécu après les décès de mes proches.

Je ne veux pas m'obséder à ce sujet mais je crois que j'ai vraiment besoin de savoir.

Merci beaucoup à tous pour vos réponses éventuelles!

Karin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance.   questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:25

Bonjour Karin,

Je n’ai pas la prétention de pouvoir nominer tes dons, en revanche, j’ai souvent des crises de panique. La sensation d’être oppressé et celle de l’étouffement sont des caractéristiques des crises de panique. Par contre je n’avais jamais entendu parler des picotements dans le nez, les mains et les pieds. Il arrive souvent que les personnes vont à l’hôpital parce que les crises s’apparentent à des crises cardiaques, des malaises, etc. C’est une sensation très forte qu’on a du mal à maîtriser sur le moment. Je ne sais pas moi-même si on peut rapprocher les attaques de panique à quelque chose de paranormal. Les médecins par contre l’explique par une phobie, une peur irrationnelle inconsciente. Personnellement je ne crois pas que les crises soit liés au paranormal.
Je laisserais aux personnes plus expérimenté du forum te donner leur avis et d’aider sur tes dons.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance.   questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:27

pour voir s'il y a problème paranormal, il nous faudrait plus d'éléments.

Je te conseille donc, pour ma part, de voir avec ton médecin traitant. En effet, le paranormal ne doit en aucuns cas se substituer à des problèmes purement physiques.

Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Balance Dragon
Nombre de messages : 10

questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance.   questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:33

En fait, j'ai fais des analyses de sang et tout est au mieux! Heureusement d'ailleurs. Si j'ai pensé à cela c'est par rapport à mes anciennes expériences et au fait que cela arrive depuis le départ de papa. Mais à Luxembourg je ne sais pas du tout qui je pourrais contacter pour m'éclairer, il ne me reste que le contact par le web. Ou bien si vous connaissez des expériences ou des tests que je pourrais faire, car je dois dire que cela me tracasse.
Merci!

Karin
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance.   questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:47

d'après ce que tu décris, oui, il est fort possible que ton grand père et ton papa viennent à toi durant ton sommeil, afin de communiquer avec toi, pendant les sorties de corps naturelles.
A ton réveil, tu dois sans doute te souvenir de quelques bribes et de leur présence à tes cotés dans tes rêves.

c'est un phénomène tout à fait naturel. c'est le moment le plus propice à nos échanges avec nos proches disparus.
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Balance Dragon
Nombre de messages : 10

questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance.   questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:50

Oui, les rêves que je vais de papa, je les ressens en général bien plus forts que des rêves "classiques". Lorsqu'au cours de ceux-ci il me prend dans ses bras ou me prend la même j'en ai encore le souvenir bien sûr mais aussi la sensation exacte à mon réveil.

Pensez vous que je puisse communiquer avec lui plus longuement par d'autres voies?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance.   questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:56

a éviter. toute communication "forcée" peut entraîner des problèmes par la suite.

sois bien consciente qu'il peut venir à toi lorsqu'il le désire, et que tu peux lui parler, il t'entends, tu peux en être persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
karin

karin


Balance Dragon
Nombre de messages : 10

questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance.   questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:59

Merci Ananta, pour cette réponse. Je prends donc ses interventions comme des cadeaux qu'il me fait!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinity95350
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Trinity95350


Cancer Coq
Nombre de messages : 292

questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance.   questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:34

Je ne sais pas su c'est vraiment ça ou pas et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile a interprété.
Mais je pense effectivement que tu doit faire des crises de paniques ou comme ils disent aussi crise d'angoisse. Mon mari en a fait plusieurs dont une qui a terminé au urgences et tout les résultats sanguin était bon.

Et d'un autre côté il est fort possible que ton papa ainsi que ton grand père passe par tes rêves. Mais je ne pense pas que ce soit eux qui te provoque cette oppression et c'est fourmis . Je pense qu'il doivent passer par une façon plus délicate d'aller jusque toi et rien de mieux pour eux que de passer par tes rêves pendant que ton corps est au repos total .

Maintenant je pense qu'il ne faut pas les forcer et tout simplement les laisser venir a toi. Si ils viennent c'est qu'ils le veulent et si tu les forces tu trouble leurs repos donc pour moi laisse faire les choses. Et si cela doit ce développer ça ce fera a ton rythme et le leurs.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance.   questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:14

ca part dans tous les sens, Furtifx, merci d'ouvrir un nouveau sujet car on commence a ne plus savoir a qui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. Empty
MessageSujet: Re: questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance.   questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur une éventuelle médiumité ou clairvoyance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel genre de mediumite j'ai?inclassable pas trouver de reponses
» la mediumité
» mediumite
» Mediumité et religion
» les antitee et la mediumite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: