Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quand rien ne fonctionne on fait quoi

Aller en bas 
+7
marietrevine
Abigaelle777
swanlake
clémentine
Ananta
Chiron
mika
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:06

bonsoir voila j'ai une question quand le sels les purifications les priere faire benire ca maison
et j'en passe ne suffise pas
on fait quoi ?
déménager ca jamer ces ne sont pas des entités qui me ferons déménager hors de questions car je me battrais et je trouverai la solutions
surtous ils me suive de partout
mercis pour vos renseignement je me bas mais ci vous avez des solutions pas trop chère elle seront les bien venu merci pour vos réponses coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptySam 20 Nov 2010 - 21:47

Soit tu es dans un endroit infestée de bas astraux ou à proximitée d'un tel lieu ou alors tu dois refaire tous et analyser si tu t'es planté quelque part .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptySam 20 Nov 2010 - 22:00

Chiron, flams a un très lourd parcours, et la saison n'est pas très favorable, l'astral est en mouvement.

Flams, je pense que c'est une mauvaise période à passer. continue tout ce que tu as déjà entrepris. Essaie de te rapprocher de tes protecteurs. mets de la musique, de l'encens, bref continue les protections... ça ne durera pas de toute façon.

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptySam 20 Nov 2010 - 22:07

merci pour vos conseille ces claire que ces infecter de bas astral ca j'en suis sur
mais des bonne entités aussi ca j'ai pas mal de bonne odeurs
pour instant j'ai pas trouver le moyen de les faire partire mais je sais il y a quelque chose qui ce débloque car je recommence a avoir des flash donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptySam 20 Nov 2010 - 22:34

Si j'ai bien compris (corrige moi si je me trompe) tu as des esprits dans ta maison qui perturbe ta vie?
Si c'est le cas, je peux peut être t'aider.
J'aide les esprits qui ne sont pas dans la lumière à y entrer, ceux qui sont dans ta maison accepteront peut être de partir si je leur demande (je peux être très convaincante lol) et sans leur faire du mal.
En général, je fais passer les esprits que l'on m'envoit mais, il y a quelques mois, je suis intervenue avec mon amie (qui me complète) dans une maison que l'on a vidé des 7 esprits qui y avait élu "domicile" au plus grand bonheur de la nouvelle propriètaire qui était terrifée parce qu'elle les sentait et que son fils de trois ans parlait et voyait l'un d'entre eux et qu'elle ne savait pas comment le protèger. Alors je ne garantie rien mais l'on peut essayer.
Si tu es d'accord et que j'ai bien compris ton problème, envoie moi par message privé des précisions et nous rendrons par l'esprit dans ta maison pour leur ouvrir la lumière ou en tout cas nous essaierons (après tout nous ne l'avons fait qu'une fois cette manoeuvre). N'ai aucune crainte, il n'y a pas de contre partie financière ou quelque chose dans ce genre, je te propose cela simplement parce que je peux te soulager ainsi que les esprits qui errent chez toi en les envoyant là où ils doivent être: dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptySam 20 Nov 2010 - 23:48

Clémentine les esprits bas comme tu le sais ne veulent pas forcément aller dans la lumière. Certains sont très bien la ou ils sont et aiment à ennuyer les gens.

Le seul moyen de les faire partir est limite de les forcer. Après reste à voir qui sont ceux chez flams.
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyDim 21 Nov 2010 - 5:59

Oui c'est pour ça que je lui ai dit que j'essaierais . Si ça ne marche pas, il faudra essayer autres choses Wink . Si c'est des errants, qui peuvent parfois être très perturbés et donc avoir des réactions bizarres, j'y arriverais, pas forcement du premier coup d'ailleurs , certains sont de sacré tête de mûle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyDim 21 Nov 2010 - 7:37

coucou flams!

nous savons tous ici que tu as déjà TOUT essayer!!
y compris les pretres, et les chamans !

l'intervention de chiron peut être aussi une piste quand on y reflechie bien!

je ne sais pas si ce sont les mêmes esprits à chaque fois??
soit oui et là effectivement ben faut redoubler encore et encore!!

mais si c'est pas les mêmes mais d'autre qui arrivent les uns apres les autre ect...

c'est peut être du a une " porte ouverte chez toi?"

a ce stade perso j'irai faire une demande au cadastre pour voir l'historique de ta rue, ta ville ect...on ne sais jamais

c'est bien de vouloir te battre flams, de taper du point sur la table ect

mais nous savons aussi à quel point tu souffre et que c'est difficile!
envisager un demenagement ne dois pas être ecarter.

parfois ça peu aussi nous sauver la vie

si je te dit ça aujourd'hui c'est que nos echange et mp mon prouvé que tu essaie, tout, que tu te bas toujours la têtes haute et que tu ne te laisse pas aller ect...

donc je pense que le problême dois être plus important qu'un simple esprit du bas astral qui voudrai pas monter!

chez toi c'est l'artillerie lourde qui est necessaire !

t'occuper du lieu de vie c'est bien!
mais là concentre toi surtout sur toi! et ta capacité psychologique à te proteger toi! par le mental!!

qd ça marche pas par l'exterieur faut surtout proteger l'interieur!!!

courage flams!
je suis desolée de ne pas pouvoir t'aider plus!!

courage courage courage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyDim 21 Nov 2010 - 8:30

merci pour vos interventions
baucou de personne mon parler de porte ouverte cher mois ou dans mon cartier ce cartier et pourris entités ca ces claire et cette maison aussi
ce qui ce passe ces quand je purifie il vont cher les voisin a coter ou il sorte
et mon impressions depuis le temps ces que y en a un ou une tres puissant qui et dans le cartier et soi qui les change ou les recharge
car par moment je ressent quelque chose de pas bon et les chiennes aussi
je ressent aussi par moment une présence derrière mois surtous quand je suis a ordinateur
et la ca me tripote derrière les oreilles et le les entent tres tres fort et par moment presque plus
et ces pourris me suive de partout
la plupart du temps je les ignore ca ces claire eu amuse alors par moment aussi mois je m'amuse je les insulte copieusement
ci la phrase qu'il me dise souvent ces que de toute façon il partiront que quand il auront mon âmes ca il peuve aller ce faire voire
je me suis renseigner sur ce cartier y a vraiment pas grand chose au archive car ce cartier étais priver avent et petit a petit ca a été racheter et construit
déménager oui ji pense mais ces pas simple et vu ils me suives il vaut mieux sen débarrasser avent de partire
mais en ce moment j'ai comme des flash ou des pensés que ca va arranger et que je vais quitter cette régions
ci vous avez autre question hésitez pas

ha ci peu etres que quelqu'un aura une explication quand je prend un bain de sels je ressent quelque chose dans mon dots


PS: ce qui m'étonne comme me ces que j'ai jamai eu objet ou autre qui bouge ou autre phénomène que autre on vécu heu parle tous le temps ou il me font siffler les oreilles et ils me pètes souvent mes chakras meme ci je mets de huiles
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:59

Citation :
ha ci peu etres que quelqu'un aura une explication quand je prend un bain de sels je ressent quelque chose dans mon dots

Tu ressens quoi exactement ? tu peux décrire ?
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:43

comme ci j'avais quelque chose de coller dans le dots une sorte énergie mais je le sent que dans mon bain
et chose bizarre ca fait pas moment des bulles oui des bulle
alors que je suis souple et que je peu me frotter le dots entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:52

je pense qu'il s'agit d'un afflux d'énergie. (au niveau du dos, je parle)
ça m'arrive aussi et je sais que Marisa avait la même chose. Pour te donner une idée de ce que je ressens (peut être est-ce pareil pour toi) j'ai une pression au niveau des homoplates, et l'impression d'avoir des ailes qui poussent.
Peut être que tu te recharges en prenant ton bain, moi c'est vraiment l'impression que cela me donne. Après un bain je suis reboostée.

ça ne me le fais pas que dans mon bain d'ailleurs, certains soirs, ou à certains moments de la journée, ça m'arrive aussi.

pour les bulles, je n'ai pas d'idée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:01

ok merci oui les bain de sels me recharge pas mal je mi sent recharger après ca ces claire

et meme dans la journée ca me fait comme toi j'ai impression on me recharge ou on me décharge

j'ai une autre sensations au niveau des chakras par moment j'ai impression il ce débloque ca fait comme un gargouillement
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:04

a ci ananta par moment j'ai impression que cher mois ou ailleurs quelque chose bas des ailes comme ci un oiseau aller envoler
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:08

Et pourquoi pas tenter aussi cette prière :

prière pour chasser les mauvais esprits d'une habitation

ange
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:15

merci pour cette priere combien de fois faut il la lire et faut il la lire dans toute les pièces merci
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:28

Ananta a écrit:
Chiron, flams a un très lourd parcours, et la saison n'est pas très favorable, l'astral est en mouvement.

Flams, je pense que c'est une mauvaise période à passer. continue tout ce que tu as déjà entrepris. Essaie de te rapprocher de tes protecteurs. mets de la musique, de l'encens, bref continue les protections... ça ne durera pas de toute façon.

bon courage à toi

Arff, désolé je ne savais pas .....

Flams, je te conseilles si tu peux de faire bruler de l'oliban c'est un encens purificateur un peu passe partout normalement on conseille d'en avoir toujours chez soit .

Pour la prière c'est toi qui gère en vérité c'est plus l'intention que tu y mets et ta volonté qui compte plus que le nombre de fois à réciter et tant par jour . Quand tu te sens angoissé ou alors un matin, une fois midi une fois le soir c'est toi qui voit .

Une prière récitait pour du flan en général ne sert à rien en gros c'est l'intention qui compte pas le nombre de fois que tu dois la réciter
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle777
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abigaelle777


Balance Coq
Nombre de messages : 257

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:40

Oui, il faut lalire en passant dans toutes les pièces avec l'encens à la main.
Je t'en prie, de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:34

Je t'envoie un message, j'ai pleins de choses à te raconter!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:32

Il faut aussi ne pas oublier que certaines entités n'ont pas peur ni de l'évocation de Dieu, ni de l'encens, ni même du sel. Ces protections permettent de limiter la venue de nombreux esprits mais en aucun cas de tous. Donc, certes en essayant tout cela tu as tout fais niveau protection mais si les entités résiste à cela, il faut passer au niveau supérieur ou trouver une autre solution.

Il est clairement mauvais pour toi de cohabiter avec des entités basses. Même si je suis en principe contre l'idée de fuite. Parfois, il n'y a pas d'autre choix.

Mais c'est vrai que si ces entités sont liées à toi ou tes anciennes vies, elles te suivront.
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyLun 22 Nov 2010 - 1:24

swanlake a écrit:
Il faut aussi ne pas oublier que certaines entités n'ont pas peur ni de l'évocation de Dieu, ni de l'encens, ni même du sel. Ces protections permettent de limiter la venue de nombreux esprits mais en aucun cas de tous. Donc, certes en essayant tout cela tu as tout fais niveau protection mais si les entités résiste à cela, il faut passer au niveau supérieur ou trouver une autre solution.

Il est clairement mauvais pour toi de cohabiter avec des entités basses. Même si je suis en principe contre l'idée de fuite. Parfois, il n'y a pas d'autre choix.

Mais c'est vrai que si ces entités sont liées à toi ou tes anciennes vies, elles te suivront.

merci oui elle sont encore et elle me suive de partout la fuite dans ce qu'a la ne servira a rien car elles me suive de partout et elle résiste a tous mais malgré elle sont des bas astrale elle bouge rien et me font pas de mal mais elle parle tous le temps a tu une solutions stp merci ces des coriace
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:26

Ils est probable qu'elles soient liées à toi de part tes anciennes vies ou autre puisque ces entités refusent de partir et ne te font rien de bien méchant. Il y a une raison à leurs presence. Peut-être un règlement de compte? Une volonté de punir ou de vengeance.

Si elles te suivent partout, elles ne sont pas liées au lieu d'habitation mais à toi. Pourtant, tu dis que c'est le quartier qui a un soucis mais cela contredit le fait qu'elles te suivent car si elles étaient là avant toi, cela signifie qu'elles sont liées au lieu et donc elles ne te suivront pas. Il ne faut pas que tu ai peur de cela. C'est sans doute une épreuve. As tu déjà essayé de démenager? Si oui, elles t'ont suivis?

Je n'ai pas vraiment de solution. L'idéal est de voir si clémentine peut les faire partir et si ce n'est pas le cas il faudrait même si ça peut être trés dangereux qu'un médium entre en contact avec ces entités pour comprendre leurs but. Mais avant cela, fait des recherches sur les habitants précedents, sur le quartier, ta maison etc

Le fait que malgré toutes tes protections, ta résistance mentale, elles sont encore là prouve qu'elles ne sont pas là par hasard et qu'elles ont un but précis.

Peut-être qu'en comprenant ce but et en les contraignant à partir , elles se soumettront. Des entités supérieurs peuvent également les punirs et les obliger à partir.

Je pense que les protections ne suffisent plus et tu ne peux continuer comme cela car à un moment donné il faut que quelqu'un cède, elles ou toi. Le climat ou tu vis est malsain et pour ton bien être il faut stopper cela.

Il n'y a pas à se résigner, ni accepter cette dictature d'esprits...

Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyLun 22 Nov 2010 - 11:05

Ils est probable qu'elles soient liées à toi de part tes anciennes vies ou autre puisque ces entités refusent de partir et ne te font rien de bien méchant. Il y a une raison à leurs presence. Peut-être un règlement de compte? Une volonté de punir ou de vengeance.

réponse:la je ne sais pas avec le recule ca fait tres longtemps que quelqu'un me suit mais j'en sais pas plus a par parler tous le temps et me bloquer dans mon évolution ces tous ce quelle font

Si elles te suivent partout, elles ne sont pas liées au lieu d'habitation mais à toi. Pourtant, tu dis que c'est le quartier qui a un soucis mais cela contredit le fait qu'elles te suivent car si elles étaient là avant toi, cela signifie qu'elles sont liées au lieu et donc elles ne te suivront pas. Il ne faut pas que tu ai peur de cela. C'est sans doute une épreuve. As tu déjà essayé de démenager? Si oui, elles t'ont suivis?

repons:mois on ma dit en mp que c était lier a mon cartier on ma conseiller de déménager mais malheureusement je ne peu pas ca elle le save et en profite mais des que je quitte cette maison pour plusieurs heures ou jours ils suive
et déménager a cause de cela je le veux pas et surtous pour instant je le peu pas

Je n'ai pas vraiment de solution. L'idéal est de voir si clémentine peut les faire partir et si ce n'est pas le cas il faudrait même si ça peut être trés dangereux qu'un médium entre en contact avec ces entités pour comprendre leurs but. Mais avant cela, fait des recherches sur les habitants précedents, sur le quartier, ta maison etc

réponse:j'espère qu'elle y arrivera pour un médium je y ai déjà penser mais j'en connait pas de sérieux dans ain qui pouraie le faire
le cartier et tous neuf et au archive il on rien sur ce cartier car avent c était priver et petit a petit ca a été revendu et construit

Le fait que malgré toutes tes protections, ta résistance mentale, elles sont encore là prouve qu'elles ne sont pas là par hasard et qu'elles ont un but précis

réponse: et oui ca a un bute précis et a chaque protection elle ce foute bien de mois comme a chaque bain de sels qui est toujours niquel

Peut-être qu'en comprenant ce but et en les contraignant à partir , elles se soumettront. Des entités supérieurs peuvent également les punirs et les obliger à partir.

réponse:après avoir tous essayer j'ai plus argument le soumettre j'ai essayer mais rien les priere ca fait 3 semaine que j'ai laisser tomber

Je pense que les protections ne suffisent plus et tu ne peux continuer comme cela car à un moment donné il faut que quelqu'un cède, elles ou toi. Le climat ou tu vis est malsain et pour ton bien être il faut stopper cela.
réponse:oui elle bloque certaine chose mais ne les font pas partire le climat est malsain ca ces claire mais depuis qu'ils parle je ai plus acouphène donc quand ils parle je fait comme ci que c était des acouphène j'ai appris a me blinder mais mois je ne céderai jamais dans ma vie j'ai vécu autres épreuve pire donc ces pas ces p...... qui me feront plier j'aime trop la vie mais quand j'ai contacter église ils mont vraiment pas pris au sérieux et financièrement ca ma déjà coûter tres tres chère ce truc donc je veux plus investir la dedans mais je cherche toujours une solutions comme meme et je suis ouvert a toute propositions

Il n'y a pas à se résigner, ni accepter cette dictature d'esprits...
réponse: ce résigner j'ai bien intention de faire ca et quand ils en auront mare il partiront ca fait déjà presque 3 ans 10 de plus je suis plus a ca près surtous il ne font rien autre que parler donc je me demande ci ces pas ce qu'il faut que je fasse en attendants de trouver la solutions car le suicide ces niete de cher niete
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:25

voila les nouvelle clémentine a réussi a en faire partire pas mal mais le souci ceux qui me pourris la vie sont dehors autour de la maison donc tres dure a faire partire voila ci elle veut vous expliquer pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty
MessageSujet: Re: quand rien ne fonctionne on fait quoi    quand rien ne fonctionne on fait quoi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand rien ne fonctionne on fait quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive plus à rien...
» J'ai beau prier, je ne ressens jamais rien...
» Est-il possible de devenir medium sans rien chercher?
» Quand je m'endors...
» Entités correspondantes à nos vibrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: