Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question sur ma labradorite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titii1983
esprit léger
esprit léger
Titii1983


Balance Cochon
Nombre de messages : 46

Question sur ma labradorite Empty
MessageSujet: Question sur ma labradorite   Question sur ma labradorite EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:32

Coucou à tous,

Voilà, j'ai une labradorite qu'on m'a vendue pour "repousser" les esprits. Le problème c'est que pendant un certain temps, je l'ai laissée dans ma chambre pour être "tranquille" la nuit et dormir un peu. Seulement, ça fait environ 1 semaine, je suis sans arrêt sollicitée au travail et certaines fois, je suis vraiment mal. Une collègue qui est maitre Reiki m'a prêté son bracelet en labradorite lors de la dernière "attaque" et je me suis sentie un peu mieux au bout d'un moment mais le bracelet me brûlait et je prenais plein de plaques rouges autour du poignet. Du coup, j'ai repris ma labradorite avec moi, je l'ai tout le temps au boulot maintenant et j'ai remarqué que ma pierre s'effritait. Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose mais ma collègue m'a dit que j'étais en train de "fusiller" son bracelet l'autre jour Rolling Eyes .
Est ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi ça fait ça s'il vous plaît?
Merci et bonne soirée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question sur ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma labradorite   Question sur ma labradorite EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:39

faut que tu décharges/purifie ta pierre, elle sature, tu lui en demande trop.
voir les techniques en post it sur le sujet "les pierres"
Revenir en haut Aller en bas
Titii1983
esprit léger
esprit léger
Titii1983


Balance Cochon
Nombre de messages : 46

Question sur ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma labradorite   Question sur ma labradorite EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:42

Merci Ananta et est ce que tu as une explication pour la réaction que j'ai faite avec le bracelet de ma collègue s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question sur ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma labradorite   Question sur ma labradorite EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:45

ça me fais exactement la même chose lorsqu'il y a du nickel dans l'alliage du métal.
recherche du coté des allergies
Revenir en haut Aller en bas
Titii1983
esprit léger
esprit léger
Titii1983


Balance Cochon
Nombre de messages : 46

Question sur ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma labradorite   Question sur ma labradorite EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:54

Oui mais quand je prends ma pierre dans la main ça ne me fait rien du tout et dès que je l'enlevais son bracelet ça s'arrêtait pratiquement instantanément. Pour info, le bracelet était composé juste de petits morceaux de labradorite et d'une sorte de fil de pêche élastique alors je vois pas à quoi j'aurai pu être allergique.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question sur ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma labradorite   Question sur ma labradorite EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:31

de toute façon, les pierres de protection ne se prêtent pas. Car elles sont chargées de façon diverses par leurs propriétaires..

peut être que ce bracelet ne te convient pas, tout simplement.
L'énergie des pierres, l'énergie accumulée par ton amie et la tienne mélangée pouvait ne pas être en osmose et faire l'effet inverse.

c'est d'ailleurs pour cette raison que les bijoux achetés d'occasion sont à éviter. On ne sais jamais quel a été leur passé, ce qui a été fait dessus, et surtout pour quelle occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Titii1983
esprit léger
esprit léger
Titii1983


Balance Cochon
Nombre de messages : 46

Question sur ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma labradorite   Question sur ma labradorite EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:51

Oui je suis entièrement d'accord avec toi mais là c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour me "protéger" un peu parce que ça n'allait vraiment pas. Elle m'a fait une "mini séance" de reiki et en plus elle m'a prêté son bracelet pour l'après midi parce que je n'avais pas ma pierre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

Question sur ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma labradorite   Question sur ma labradorite EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:57

tu peu consacrer du sels le mètre dans une boite en plastique et le garder dans tons casier
pendent un début attaque tu en mets dans des sachet en tissu dans et hop dans la poche
plus une petite priere ca devrais ce calmer un peu ou éloigner
ca te permettra de tenir la journer
Revenir en haut Aller en bas
Titii1983
esprit léger
esprit léger
Titii1983


Balance Cochon
Nombre de messages : 46

Question sur ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma labradorite   Question sur ma labradorite EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:05

Merci flams pour ce conseil, je ferais ça dès demain. Par contre, je peux le conserver combien de temps le sel consacré?
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

Question sur ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma labradorite   Question sur ma labradorite EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:25

ca je ne sais pas mais de temps en temps change le et autre utilise le dans ta maison comme ca pas de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Titii1983
esprit léger
esprit léger
Titii1983


Balance Cochon
Nombre de messages : 46

Question sur ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma labradorite   Question sur ma labradorite EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:40

Ok merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: Question sur ma labradorite   Question sur ma labradorite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur ma labradorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la labradorite que je viens d'acquérir
» Labradorite félée
» labradorite
» Labradorite
» labradorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: