Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un message de mon ange !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
LOLO


Verseau Coq
Nombre de messages : 343

Un message de mon ange !!!!! Empty
MessageSujet: Un message de mon ange !!!!!   Un message de mon ange !!!!! EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:19

Bonjour,

Cette nuit, j'ai fait appel à mon ange pour qu'il vienne me voir pendant mon sommeil, ce qui s'est passé, mais je suis incapable de me souvenir de ce que c'est. Je suis certaine en me réveillant ce matin qu'il est venu me voir mais ça me frustre de ne pas m'en rappeler. Y a t-il une solution pour s'en rappeler ou dois-je attendre qu'il revienne me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjela

Anjela


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 8

Un message de mon ange !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de mon ange !!!!!   Un message de mon ange !!!!! EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:05

Bonsoir Lolo!
Je pense que si ton ange voulait que tu te souviennes de son message et de sa visite, tu t'en souviendrais! Le fait que tu ne t'en rappelles pas, ne veut pas dire que tu ne seras pas influencée par son message, ses conseils mais tu agiras "inconsciemment". La seule impression de savoir qu'il est venu, sa trace devrait suffire à te rassurer. C'est la même chose avec mon guide: je ne me rappelle pas toujours tout mais j'ai cette sensation d'avoir été écoutée et ça m'apaise. Ceci n'est que mon impression mais j'espère t'avoir un peu éclairée? ange
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
LOLO


Verseau Coq
Nombre de messages : 343

Un message de mon ange !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de mon ange !!!!!   Un message de mon ange !!!!! EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:24

En meme temps en y réfléchissant, je ne me rappelle plus du tout mais il s'est passé quelque chose de très positif pour une personne de ma famille (elle a trouvé du travail), ça a peut être un rapport à voir avec cela. Merci en tout cas, oui ça m'a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anjela

Anjela


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 8

Un message de mon ange !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de mon ange !!!!!   Un message de mon ange !!!!! EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:48

Je suis ravie pour cette personne et de t'avoir été utile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message de mon ange !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un message de mon ange !!!!!   Un message de mon ange !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message de mon ange !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'un ange.
» Est-ce un message de mon ange ou guide ?
» Question/réponse sur les anges
» MON ANGE ET MOI
» Est-ce un ange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: