Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Message d'un ange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jophiel
esprit neutre
esprit neutre
Jophiel


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 54

Message d'un ange. Empty
MessageSujet: Message d'un ange.   Message d'un ange. EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:14

Bonsoir à toutes et à tous;

Après un long moment d'absence, me voici de nouveau parmi vous, et j'ai besoin de vos avis et éventuellement de votre aide.

Je ne sais pas si je place mon sujet au bon endroit.

Il y a quelques mois , j'ai reçu la visite d'une entité 'angellique" , une entité d'une extrême douceur d'où émanait une grande force.

Cette entité m'a donné un baiser sur la bouche, tout en me délivrant un message de paix et d'amour.

Malgré le temps passé, le fait de l'évoquer , cette sensation bizarre et trouble reçue avec ce baiser est toujours présente dès que je l'évoque.

A la suite de cet événement , je me suis aperçu qu'une marque bien visible est apparue sur mon front, semblant représenter les ailes d'un ange .

Depuis j'éprouve un sentiment indéfinissable de paix intérieure, ainsi que beaucoup de compassion et d'amour pour mes prochains, ainsi qu'un détachement de ce qui est matériel .

Malgré tout je me pose certaines questions , une entité peut elle "embrasser" un humain au point que ce contact reste gravé dans les cellules de mon corps ? plus présent qu'un baiser "humain"?.

Et vous qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses, et éventuellement de déplacer ce sujet s'il n'est pas à la bonne place.

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Message d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ange.   Message d'un ange. EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:01

un esprit est une energie, qu'il soit neutre, de bas astral ou élevé.

De ce fait, il ne peut embrasser, toucher, ou carresser une personne en tant que tel.
Par contre, il peut délivrer une energie correspondante à ce qu'il désire donner. la sensation perçue par la personne sera donc équivalente à celle ressentie par un humain.

il est clair qu'un partage de cette nature est différente et plus prononcée. je ne pense pas qu'un esprit élevé ait un désir qu'une trace puisse apparaitre et restée sur la personne, car tel n'est pas le but des protecteurs. Mais nous savons également que des phénomènes psychosomatiques peuvent engendrer ce genre de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Jophiel
esprit neutre
esprit neutre
Jophiel


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 54

Message d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ange.   Message d'un ange. EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:17

Message d'un ange. 394592
Merci pour ta Réponse Dark Angel;

sans doute les traces "physiques" sont elles liées au fait de cette rencontre peu ordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'un ange. Empty
MessageSujet: Re: Message d'un ange.   Message d'un ange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'un ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message de mon ange !!!!!
» Est-ce un message de mon ange ou guide ?
» Ange ou démon ? / Ange et démon ?
» Ange gardien?
» Mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: