Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chaine recevoir les archanges chez soi.

Aller en bas 
+7
swanlake
dark angel
candy89
Chiron
mika
Ananta
clair de lune
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clair de lune
esprit léger
esprit léger
clair de lune


Balance Coq
Nombre de messages : 48

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:02

Je me lance pour ouvrir un post, je me pose plein de questions, autour de moi plusieurs amies sont en plein dans l'idée de recevoir cinq archanges chez elles. Il y a tout un rituel, avec autel etc... les accueillir etc...

C'est une chaine, d'où es-t-elle partie ? qui est derrière ça ? Es-ce réel et sans danger ou alors la porte ouverte à un peu n'importe quoi, car comment savoir si ce sont les archanges qu'on reçoit chez nous, et pas des entités qui se font passer pour eux.

Voila je suis septique je doute beaucoup, et j'aimerais avoir votre avis sur cette chaine et ces rituels et cette chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:21

les archanges ne sont pas à la disposition des personnes. Les anges, les protecteurs sont là pour conseiller et protéger les humains. Ni plus ni moins. Ce sont eux les "contacts directs" si tu veux.

Et de toute façon ils ne se déplacent pas pour rien et encore moins pour des futilités (à leurs yeux)
Quel est le but de tes amies en faisant ce rituel ? Qu'est-ce qu'elles en attendent ?
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune
esprit léger
esprit léger
clair de lune


Balance Coq
Nombre de messages : 48

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:27

Tu réponds tout à fait à ce que je ressens, on dirait un jeu, que je pense dangereux car on ne sait pas à qui on ouvre ainsi la porte.

On me dit que c'est merveilleux, une personne à vus des boules de lumière à l'accueil d'autres parlent de flammes de bougies qui sont plus fortes que la normale toutes disent paix harmonie etc...

Tout cela me laisse dans l'expectative.

Si tu fais une recherche sur le net, c'est assez inquiétant le nombre de sites qui parlent de cette chaine, on met des annonces pour savoir qui veut les recevoir, car tu es sensé les envoyer (à trois ou cinq je ne sais plus trop), autres personnes après.

Je crois que tout le monde désire un monde meilleur santé amour etc... d'où le fait que tant de gens font cette chaine.
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune
esprit léger
esprit léger
clair de lune


Balance Coq
Nombre de messages : 48

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:28

Une personne que j'aime beaucoup la fait en ce moment, elle me l'a proposé j'ai refusé, mais je me suis inquiété pour elle d'où mes recherches et les questions que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:33

tout ce qui est rituel fait appel à des forces. Après tout dépends de la demande qu'elles font.
on dit que la magie blanche est sans danger. Mais il faut bien savoir que l'appel a ces forces doit être fait dans un but désinteressé... Toute force rompt l'équilibre naturel des choses. Et de toute façon, comme je l'ai dit plus haut, on ne les déranges pas pour rien. Question de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:51

Bonsoir Clair de Lune,

Je connais ce rituel car une amie l'a fait. J'avoue que j'ai eu peur pour elle car je me méfie de ces choses là et que je ne comprenais pas trop pourquoi 5 archanges viendraient chez elle. Je me suis dit qu'ils doivent être assez occupé par leurs rôles et que si tout le monde les appelle c'est un peu étrange disions.
Bref, elle a donc fait ce rituel et a eu des réponses plutôt remarquables. Elle a tout pris en photo et ma l'a montré. Elle m'a raconté qu'en ouvrant la porte pour les laisser entrer elle a ressenti des présences par la suite. Au bout de 3 jours sa bougie a pris une forme étrange, elle s'est comme creusé sur un côté, pour formé une sorte de grotte. Par la suite on a pu voir comme un visage avec un voile dans la façon dont la cire s'est déposée.
Quand tout cela a été fini, elle a ouvert la porte, les a remercier d'avoir été présent et là elle m'a raconté qu'elle a senti un grand vent, puis plus rien. Sa maison était redevenu paisible.
Une autre amie à elle qui a aussi fait ce rituel à pris une photo de son salon et on peut voir sur la photo, à l'endroit de la cheminé, un personne assis. Mon amie l'a comparé à un dessin de l'archange Michael, tout-à-fait ressemblant je dois dire.

Donc je ne sais pas trop quoi penser de tout cela. Comme l'a dit Ananta, il ne faut pas les faire venir sans raison, et je suppose que pour mon amie ça a été le cas... Je ne pense qu'il y ait eu un danger pour elle, mais je n'en ferai pas une généralité. Si par chance tout s'est bien passé, je trouve que c'est un peu "ouvrir sa porte" au sens propre comme au figuré à des entités pas toujours bienveillantes. Donc il faut être vigilant à mon avis!
Personnellement sur le moment je me suis dit "chouette! c'est à essayé", mais après avoir bien réfléchi je me dis que ce n'est pas à faire.
Il y a des moyens plus sûr pour les contacter comme la prière, alors peut-être qu'il vaut mieux en rester là et ne pas essayer ce rituel.

Voilà pour moi, j'attend vos opinions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:17

franchement je veux pas ouvrir la polémique mais mois je ne chercherai pas a le faire mais ci j'avais ce rituel je le ferai ci ca pouvez nettoyer ce quartier pourris surtous en on ne peu pas déménager
mais je ne le ferai pas pour amuser
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:28

La magie blanche n'est pa sans danger désolé de le dire mais franchement je n'y crois pas après déjà il faut savoir que recevoir une chaine d'Archange c'est pas rien cela dégage une très grande énergie voire énorme et derrière c'est crevant en plus cela amène derrière des larves, des coques, lémures et encore .

De plus qui dit que c'est un Archange qui vient vous voir ? Une lémure peut se faire passer pour un archange et faire une belle blague .

Je doutes que ce rituel fonctionne au pire cela dégage une puissance énergétique qui va plus amener des larves ou se faire avoir par une lémure .

Après si vous avez des soucis d'entitée basse ou autres je vous le déconseille fortement après faites comme vous voulez mais assumez .

Comme dit Ananta sur ce point je suis d'accord, des Archanges ont autrechose à faire qu'à obéir à nos caprices ....c'est là mon point de vue .....

Il n'est pas rare qu'il y'ait des larves qui se collent à vous suite à des rituels de ce type ....parfois pire .....
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune
esprit léger
esprit léger
clair de lune


Balance Coq
Nombre de messages : 48

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:54

Finalement je viens de lire vos réponses et nos avis se rejoignent, j'ai pensé moi aussi à une entité qui se ferait passer pour des archanges.

Disons que dans le doute, je n'ai pas envie d'attirer des entités de bas astral chez moi, j'ai déjà donné de ce coté la. Il fut un temps ce genre de trucs venaient à moi facilement, maintenant je commence à apprendre à me protéger.

Je vous raconterais la suite car cette amie me racontera son expérience, elle habite très près de chez moi, et si ça se trouve je la verrais demain.

En tout cas, j'ai du mal à croire que ce sont les archanges qui ont lancés cette chaine....
Revenir en haut Aller en bas
candy89
esprit bienveillant
esprit bienveillant
candy89


Balance Rat
Nombre de messages : 119

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:45

j'ai entendu le même genre de chaîne avec les fées ....
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:13

une invocation ne peut être faire sans des bases fondamentales et des connaissances et experiences solides.

les archanges sont des êtres purs qui ont des rôles importants a jouer dans l'astral.
si ils devaient se déplacer par l'appel de chaines, je ne vous dis pas qu'ils passeraient leur temps a ne faire que cela, mais pas loin.
un archange intervient afin de nous aider, notamment dans des cas de possessions, donc lorsque notre ange gardien ne peut plus rien faire pour nous.

tout comme nos protecteurs, ils ne sont là pour prouver leur existences, ou pour s'amuser.

a une invocation, une force répondra, que ce soit un esprit ou autre chose.
partez du principe que les personnes experimentant ce genre de chaines, se mettent en condition mentale de recevoir des esprits bénéfiques.
donc, si un esprit neutre ou de passage capte cet appel, ils viendront voir ce qui se passe, ou penseront avoir été appellé.

ressentir un vent, ou apercevoir un visage d'esprit "beau" a souhait, suite a une invocation, ne signifie rien, puisqu'un esprit peut lire en nous, et se peut se montrer tel que nous avons le désir de le percevoir.

ce genre de chaine est dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune
esprit léger
esprit léger
clair de lune


Balance Coq
Nombre de messages : 48

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:31

Je vais coller le message que je viens d'envoyer à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune
esprit léger
esprit léger
clair de lune


Balance Coq
Nombre de messages : 48

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:38

J'ai enlevé ce qui était trop perso, mais voila en gros ce que je lui ais écrit, ça exprime vraiment ce que je ressens...

" Tu sais c'est de l'énergie qui te vient, mais d'où vient cette énergie, pas certains que ce soit des archanges. Les forces du mal peuvent prendre des apparences bien attrayantes pour venir à nous. "

Sincèrement du fond du cœur, je souhaite que ce soit bon et positif, mais au cas ou, prie à ta façon parle à ton guide à ton ange gardien, demande à ton mari de te protéger et à dieu aussi.

C'est étrange que les archanges viennent ainsi de maison en maison, ils ont tant à faire, j'ai peur que ce soit de l'orgueil que de penser qu'ils sont la ainsi à gaspiller leur temps à se balader de maisons en maison alors qu'il y a tant de souffrance sur terre.

Ce qui me gène c'est qu'ils doivent être invités pour aller dans une autre maison. Ça me ramène à certaines croyances ou il faut ouvrir la porte pour faire entrer une entité.

C'est un peu ce que ma belle mère a fait en invitant mon beau père à venir chez pour noël, il était la, mais pas tout seul. La porte était ouverte j'ai du nettoyer après, pas facile.

Je sens ça au fond de moi très fort, et je m'inquiète pour toi. Et si justement toutes ces maisons qui s'ouvrent avec bénéfices n'était pas une façon de nous piéger ?
On sait qu'il va y avoir du changement c'est peut-être pour ça que les archanges se baladent, mais c'est aussi peut être la partie adverse qui prépare le terrain sur les esprits naïfs.


Tu sais par naïveté on fait des conneries et c'est de la magie blanche, mais magie noire ou blanche c'est de la magie quand même, autel etc...
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:04

Il ne faut pas oublier que les forces du mal peuvent faire ce qu'elles veulent pour prendre de plus en plus de place dans ce monde. L'une des plus vieilles stratégies de guerre qui existe est de faire croire à son ennemi qu'on est son ami en prenant l'apparence de ce dernier notamment.

Personnellement, je trouve cela présomptueux et très prétentieux de penser faire venir 5 archanges chez soi pour des broutilles...

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:37

même pensée que Swan.

ton message adressé a ton amie rejoint nos point de vue, et est censé.
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune
esprit léger
esprit léger
clair de lune


Balance Coq
Nombre de messages : 48

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:35

Ce soir j'ai la conviction que ce n'est pas angélique ce qui visite ces personnes mon amie est venue me voir suite à mon message, et je me suis sentie pendant sa visite, mal épuisé à un moment m'a tête s'alourdissait et mes yeux se fermer, je me suis sentie comme vidé. Quand elle est partie je me suis sentie mieux et finalement pas pour longtemps, ce soir c'est l'horreur j'ai très mal à la nuque au bras droit j'ai une sensation de très grande fatigue comme si on aspirait mon énergie.


Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:23

prends un bain de sel consacré immédiatement ; cliques sur ce lien et mets le en pratique : http://www.myst-spiritisme.com/t319-le-sel-benediction-du-sel

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Taureau
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Taureau


Taureau Cheval
Nombre de messages : 313

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:54

J'ai u le privilège de recevoir les 5 Archanges,
bon aucun ressenti rien juste le soir j'était souvent réveillié au millieu de la nuit.

Et j'était bien j'ai du recevoir des soins de leur part,
car ca travaillai énergétiquement !

Prétentieux pourquoi Swanlake ?


Bonne soirée !



Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:31

Les 5 archanges... d'un seul coup ?
Sans ressenti ? Shocked

Es tu bien sûr qu'il s'agissait d'archanges ?
Non, parce que lorsque l'on voit les sensations que procurent déjà les entités élevées, aussi "simples" soient elles, alors un archange Shocked

Enfin, prétentieux, je me permet de répondre, Swanlake me rectifiera au besoin, simplement car les archanges ne se déplacent pas pour des "idioties", telles qu'une chaine de mail par exemple, pour reprendre le sujet.

Ce sont des êtres super évolués, à un point que cela est difficilement descriptible par des mots.
Pour tenter de schématiser, nos anges gardiens interviennent déjà très rarement auprès de nous, sauf en cas d'extrême urgence, de danger imminent par exemple.
Dis toi que les archanges sont au dessus de nos anges gardiens ; et de ce fait interviendront que SI les anges gardiens ne sont pas en mesure de nous aider.

Par déduction, si une intervention angélique reste rare, une intervention "archangélique" l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:34

Et bien en toute sincérité...Vous vous rendez compte qui sont les Archanges? Les êtres les plus purs et les plus parfait qui existe dans l'Univers. D'une telle supériorité et d'une telle sagesse qu'on ne pourrait même pas les comprendre.

Alors de penser qu'un individu landa néophyte qui plus est, puisse les faire venir avec une sorte de rituel de pacotille déniché sur internet, pour moi c'est prétentieux car cela signifie que cet individu se sent suffisamment important, unique pour que non pas un archange mais 5 archanges se déplacent en "personne" ou alors il n'a pas conscience que les choses ne se passent pas comme cela. L'énergie que doivent dégager 5 archanges suffit à mon avis à épuiser un cheval alors un homme je n'imagine même pas.

De mon vivant, je ne crois pas qu'un jour je me montrerai assez digne pour recevoir une telle présence...Alors je ne crois pas que cette chaîne existe et que vraiment des gens reçoivent aussi facilement des Archanges. Nos petits problèmes personnels ne sont pas des cas de force majeurs pour les Archanges. Nous avons tendance à croire que ce que nous vivons est important, trop dur, trop injuste etc alors que non.

Il ne sont pas si facile d'accès et c'est typique de la nature de l'être humain de se penser aussi important aux yeux des Archanges pour pouvoir les faire déplacer pour des besoins purement égoïste.

De ma vie je ne penserai jamais avoir l'honneur de rencontrer un Archange alors faire venir 5 Archanges dans mon salon...franchement !!! car tout simplement je ne le mériterai sans doute pas comme tant d'autres...Je ne suis qu'une humaine après tout. Alors pourquoi 5 archanges viendrais me voir moi alors qu'il y a des populations entière exilées à cause de la Guerre, qui meurent de faim, qui subissent l'oppression, la dictature etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:46


Je rejoins Sara dans ce qu’elle dit.
Ressentir son guide c’est déjà un peu difficile physiquement, écrasant… un archange je pense que c’est surement encore plus difficile… mais cinq j’ai tendance à penser que cela est impossible pour le genre humain!!
Pour la question de base je me range sur les autres avis, je ne pense pas qu’un archange se déplacera pour une chaîne… Ils doivent avoir bien d’autres choses à faire beaucoup moins futiles et beaucoup plus importantes.[/justify]
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune
esprit léger
esprit léger
clair de lune


Balance Coq
Nombre de messages : 48

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 9:52

Les archanges peuvent venir, je peux vous l'affirmer, et ils savent entendre quand on a besoin d'eux.

Hier je me sentais très mal j'ai envoyé un mot à mon amie qui pense que c'est dans ma tête elle va très bien peut-être as-t-elle raison....

J'ai pas mal réfléchi et j'ai compris une chose, pourquoi tant de gens faisaient cette chaine parce qu'elle inspire confiance et pourquoi inspire t-elle confiance à cause de la fleur blanche symbole de pureté.

Si il n'y avait pas eu cette fleur je crois que beaucoup de gens auraient hésités, hier mon amie pourtant elle pratique le reiki, m'a dit, la fleur blanche symbole de pureté etc.... humm
J'ai cogité, on met la fleur elle rassure, si pas de fleur inquiétude ou réflexion, cette fleur apaise et rassure, puis après le rituel on mange la pomme et on dépose la fleur si on a un jardin sur l'herbe.... Donc on intègre dans son corps l'énergie du rituel et de la présence cinq jours, et la terre l'assimile aussi... Sincèrement moi je ne mangerais pas la pomme, si je faisais ça, et je brulerais cette fleur, dans tout ça, il y a un truc qui me coince entre la gorge. Avaler et assimiler, être pénétré physiquement. A moins que les archanges aient décidés d'accorder des bienfaits ainsi, je me demande qui d'autre aurait intéret à ce genre de truc. Et d'ailleurs de quel esprit tordu est parti cette chaine ? Qui a eu cette idée très particulière et dans quel intéret ?

Ca rapproche tout ce qui a été dit plus haut.

Je vais mieux ce matin, mais je vais me purifier, ce que j'ai eu hier je ne l'ai pas imaginé, c'était très lourd, très pesant collant, je sais aussi que je suis très réceptive au bons esprits comme au mauvais, et que je dois me protéger, hier je ne m'étais pas protégé. Ma fille qui est comme moi en plus réceptive encore quand elle m'a vu ainsi à tout de suite compris et quand elle a commencé doucement à me masser le coup, elle a senti quelque chose de mauvais et très fort.

Donc pour moi, ceux qui l'ont faite et se sont sentis bien, tant mieux pour eux, à voir à long terme....

Pour les autres prudence, car rien que d'avoir été en contact avec une personne en plein rituel, j'ai vu ce que ça a donné pour moi.

Ce qui m'attriste c'est que mon amie pense que j'exagère un peu tout ça.... que je l'ai certainement imaginé.... Bon a chacun son évolution, c'est peut-être moi qui suis à coté de la plaque et qui passe à coté de quelque chose de fort et beau, mais je ne le regrette pas, je sais que les anges sont près de nous j'en suis convaincue et qu'on a pas besoin de rituel magique pour les faire venir à nous.

Revenir en haut Aller en bas
Taureau
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Taureau


Taureau Cheval
Nombre de messages : 313

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:07

Bonjours !

Je suis pas sur nan Sara, toute façon moi je connais rien aux esprits tout ca ! C'est mon enseignante reiki qui ma demandé si je voulai recevoir les 5 Archanges.

Elle ma expliqué en gros j'ai dit oui, elle même les à reçus et à vu des halo de lumière bleu.

Après moi j'en est déduit cétait eux, vu je connais rien lol.
Et je ressent rarement des choses, alors que ce soit Anges ou Archanges ou d'autres esprits j'ai pas de ressenti.

Je ne suis pas un sensitif !

Pour moi rien est impossible, et j'aime pas me rabaisser comme Swanlake je pense qu'ils sont content de venir nous voir de temps en temps.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:41

D'accord, merci pour les précisions Taureau.

Cependant, il est nécessaire de garder beaucoup de recul face aux dires et actes que certains s'attribuent, et prétendent pouvoir faire.
Alors sans remettre en doute les compétences énergétiques de ton enseignante reiki, j'ai quand même un sérieux doute quant aux archanges lol.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Chaine recevoir les archanges chez soi.   Chaine recevoir les archanges chez soi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine recevoir les archanges chez soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours
» archanges
» Les Archanges
» ne pas vouloir recevoir de messages
» question sur les archanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: