Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 archanges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

archanges Empty
MessageSujet: archanges   archanges EmptySam 24 Sep 2011 - 7:15

bonjour plusieurs questions.peu t on avoir plusieurs guide en meme temps?notre guide peu t il etre un archange?on me donne 2 nom gabriel et salomé.gabriel j ai deja entendu parlé mais salomé??? y a il 11 archange ?MERCI d avance c est tres important pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



archanges Empty
MessageSujet: Re: archanges   archanges EmptySam 24 Sep 2011 - 9:22

bonjour fabrice , alors oui tu peu avoir plusieur guide , ensuite leur nom importe peu puisque tes guide donnerons le nom de de l'entité dont ils dependent

http://www.myst-spiritisme.com/t979-connaitre-le-nom-de-son-guide-de-son-ange

pour y voir plus clair sur le nom des guides et anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

archanges Empty
MessageSujet: Re: archanges   archanges EmptySam 24 Sep 2011 - 15:59

pour répondre plus amplement, l n'y a pas 11 archanges, et les noms donnés ne sont que pure invention humaine.

nos guides et protecteurs sont des esprits ayant accomplis leurs cycles de réincarnations. chaque être humain peut avoir un ou plusieurs guides et protecteurs selon son avancée. les noms qui te sont données ne sont là que pour te permettre d'avoir un repère.

Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

archanges Empty
MessageSujet: Re: archanges   archanges EmptySam 24 Sep 2011 - 18:59

Bonsoir, je possède un cadran avec 15 archanges.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

archanges Empty
MessageSujet: Re: archanges   archanges EmptySam 24 Sep 2011 - 19:05

encore une fois, Louisette, les noms ne sont que des repères qui nous permettes de canaliser l'energie que nous allons dégager durant la prière, afin que les esprits protecteurs puissent agir selon nos demandes.

pensez vous sérieusement, que durant tous ces siècles, le nombre d'archanges serai resté le même ? l'église à inventé les archanges, comme la Tora à inventée les anges.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

archanges Empty
MessageSujet: Re: archanges   archanges EmptyDim 25 Sep 2011 - 7:10

je vous remercie de vos réponses j y voi plus clair.car au début mon guide disait je quand il me parlai et maintenant ils me disent nous .d ou mon intrigue et ces questions.merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



archanges Empty
MessageSujet: Re: archanges   archanges EmptyDim 25 Sep 2011 - 15:50

Je pense que c’est en fonction de tes propres croyances. Quand je parle de croyance je ne parle pas de religion mais de convictions que tu t’es forgé avec ce que tu as entendu, lu, ressenti et de ce que tu as tiré de ton expérience…
Personnellement je distingue les archanges, des anges gardiens et des guides. Je ne crois pas qu’un archange puisse être un ange gardien ou un guide. Mais je crois qu’on peut avoir plusieurs guides. Je ne leur donne pas de nom.
Enfin le mieux, je trouve, est de faire comme on le ressent, avec ses conviction, qui peuvent évoluer avec le temps et l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archanges Empty
MessageSujet: Re: archanges   archanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
archanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Archanges
» question sur les archanges
» Chaine recevoir les archanges chez soi.
» Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: