Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 question sur les archanges

Aller en bas 
+7
panthere_noire
Loraline
dark angel
Jophiel
paloma
Ananta
jaf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaf
esprit neutre
esprit neutre
jaf


Verseau Cheval
Nombre de messages : 75

question sur les archanges Empty
MessageSujet: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:31

salut a tous, voilà j'aurais une question sur les archanges.

ce peut-il qu'un archange nous servent d'ange gardien ou intervien dans notre vie pour nous aidés?

je pose cette question parce que depuis une date ou il m'est arriver quelque chose j'ai l'impression d'avoir l'archange mchel qui m'as pris sous ça protection.

certaine coïncidence me montre qu'il est la.

merci de vos réponces.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:38

Théoriquement ce n'est pas le rôle des archanges que de protéger des personnes physiques... Il y a pour cela les anges gardiens voire les guides spirituels qui gardent un oeil sur nous... Et cela est suffisant.

Enfin du point de vue kaballistique... après on parle d'énergie au niveau esprits....
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:35

bonjour jaf j etait comme toi un certain temps comme ou j abyte j ai beaucoup d enemis je fesaie la priere de saint michel je l aimais et oui je regardais ses photos je revais de lui je porte son medaille sur moi parceque on ma dit de porter son medaille sur moi sad tout : a basculer parceque moi quand je fait une priere je ne suporte personne je me consentre sur se que je fait et cela cause des probleme dans mon couple qui fait que je suis obliger d arreter triste bisous
Revenir en haut Aller en bas
paloma
esprit neutre
esprit neutre
paloma


Cancer Dragon
Nombre de messages : 76

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:38

la medaille de saint michel que je porte on me la donner en reve peur mes cela n enpeche pas que je fase des cauchemard que je recente des chose malade2
Revenir en haut Aller en bas
Jophiel
esprit neutre
esprit neutre
Jophiel


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 54

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:55

bonjour
Jaf ,

il est rare que les arc'anges interviennent directement auprès des personnes physiques , même dans des situations graves.

Ce rôle est dévolu a ton ange gardien , qu'il te suffit d'invoquer (par la prière en des mots simples) à tout moment pour bénéficier de sa protection . Il te suffit de savoir son nom qui dépend de ta date de naissance.

Comme le souligne également Ananta , tes guides sont présents , et peut être est ce la la confusion que tu fait , car les guides sont en relation étroite avec la personne physique qu'ils " protègent" , et comme cela se passe pour moi , ils peuvent à tout moment intervenir "par la parole", ce qui les rends très "démonstratifs"
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:07

Citation :
Il te suffit de savoir son nom qui dépend de ta date de naissance.

il ne faut pas se fier a cela, ce n'est qu'un repère mis en place par l'homme. nos anges gardiens ne sont pas liés a nous par cela.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:26

Je me suis longtemps interessée aux archanges, anges gardiens, guides et me suis beaucoup informée là dessus.
Ce que j'ai appris au fil des années est qu'il n'est pas necessaire de connaître le ou les noms de nos anges gardiens ou de nos guides... et que la prière peut venir de nous en des mots très simples quand il s'agit de s'dresser à eux.
Depuis quelques années, je m'apperçois que le simple fait d'avoir confiance suffit à ne pas les déranger. Ils sont là tout simplement. Je les remercie souvent, quand je les ai senti à mes côtés sans même les avoir sollicités.
Je fais appel à eux vraiment de façon excepitionnelle, sinon je leur adresse des petites prières à ma façon pour leur dire que je suis là pour eux moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jophiel
esprit neutre
esprit neutre
Jophiel


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 54

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:43

bonjour

Le fait de connaitre le nom de son ange gardien a t il vraiment beaucoup d'importance ?

Il permet au premier degré de se focaliser pour demander aide ou assistance , ce que j'aii fait au début.

Maintenant j'ai tant d'amour pour ceux qui sont à mes côtés , car je les devine , qu'il me suffit de penser à eux pour que tout aille bien.

Quelques mots choisis , et je sens leur compréhension , et rien que cela , je n'ai pas de mots pour le décrire.

si peut être , cela s'appelle AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
panthere_noire
esprit sage
esprit sage
panthere_noire


Taureau Serpent
Nombre de messages : 739

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:58

non nunki, le fait de connaitre le nom de son ange gardien n'a pas d importance...
comme tu le dis, cela sert simplement à se focaliser plus facilement au début... puis encore une fois, l'amour que l'on lui envoie suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
isangela
esprit léger
esprit léger
isangela


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 27

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:32

j'ai la chance de connaitre quelqu'un qui communique très facilement avec les anges, il m'a dit qu'on avait tous au moins 2 Anges Gardiens et un archange, cela choque beaucoup de monde, mais il m'a tellement prouvé de fois que ce qu'il disait était vrai, que je me permets de vous transmettre l'info.

Je pense donc que c'est tout à fait possible que tu sentes Archange Michael, surtout qu'il a une énergie très identifiable.

Pour le reste (les problèmes depuis que tu lui fais appel) je ne comprends pas, ou alors c'est un message que vous avez (toi et ton conjoint) des choses à changer ou comprendre ??
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:17

isangela a écrit:
j'ai la chance de connaitre quelqu'un qui communique très facilement avec les anges, mais il m'a tellement prouvé de fois que ce qu'il disait était vrai, que je me permets de vous transmettre l'info.

Isangela par quel moyens il te l'a prouvé? A tu des exemples? ça m'intéresse...merci

Concernant l'archange bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:36

perso ça m'interesse aussi..
Revenir en haut Aller en bas
isangela
esprit léger
esprit léger
isangela


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 27

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:16

Ce serait très long, et d'ailleurs à chaque fois que je lui parle (jamais vu en vrai) je tombe de ma chaise tant ses pouvoirs sont INIMAGINABLES

Pour la preuve la plus puissante pour moi, c'est qu'il a miraculé ma petite fille, elle avait une grave malformation aux reins, à 20 Mois elle a passé une semaine à l'hopital, preque aucun antibiotique ne fonctionnait sur elle (infection des reins) et pourtant c'était la première fois de sa vie qu'elle en prenait.
Un jour il m'a appelée (je ne lui avait même pas dit ce qu'avait ma fille) et m'a dit :"ce soir à 18H tu m'intercedes et je viendrais avec Archange Raphael, tu mettras ta main droite sur les reins de ta fille, et on passera à travers ta main, tu fais ça environ 2 MIN"

c'est ce que j'ai fait, et à un moment j'ai ressenti beaucoup de douleur dans ma main, quand je l'ai enlevée il n'y avait rien sur ma fille, mais l'intérieur de ma paume était rouge et très gonflé, brulant, et avec deux dessins d'étoiles très clairs.

Plus tard, ma fille a eu une cystographie, elle qui est traumatisée par les médecins et l'hopital n'a pas bougé ni rien dit (1er miracle, car cet examen est très invasif et douloureux surtout si on bouge car on passe une sonde dans l'uretre du bb et on remplit et vide ainsi 3 fois la vessie pour voir les malformations...) et là le chirurgien en a oublié de nous rendre notre dossier, elle n'avait RIEN.

Quand j'ai rappelé cet ami (il ne m'avait pas dit qu'il allait la miraculer bien sur , il m'a juste dit de mettre la main) et que je lui ai expliqué il m'a dit "j'ai fait ça pour toi, car je savais que tu ne supporterai pas", je l'ai infiniment remercié, puis je lui ai dit "je ne supporterai pas quoi??" (je pensais l'hopital et le stress constant qu'elle se rechoppe une infection), il m'a dit qu'elle aurait du mourir avant ses 10 ans...

Voila, une des raisons (parmi plein d'autres) pourquoi j'ai confiance en lui, il est Ange Incarné (j'ai maintenant le droit de le dire, avant je devais le garder secret, lui ne me l'a jamais dit, juste confirmé car je l'ai deviné aux vues de ses pouvoirs et évidemment grande Lumière intérieure), voilà pourquoi il s'y connait tant en Anges...

J'espère que ce message , je le reconnais très extraordinaire, recevra tout votre respect et votre confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Modérateur
Modérateur
Sara


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1499

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:53

Citation :
il est Ange Incarné

Au sens propre du terme ?? Shocked

Parce qu'alors je veux bien que le rétablissement de ta fille te mette en joie, au point de porter de tels compliments sur ce monsieur, mais alors de la à penser qu'il est un ange incarné...

Un bon magnétiseur, oui peut etre, à la limite, mais un ange !!

Non sérieusement, penses tu sincèrement que cet homme soit un ange ? Qui plus est sur terre ??
Surtout lorsque l'on sait que les anges ont acquis un tel degré d'évolution, qu'ils sont purs à un point de ne plus avoir à se réincarner, permet moi de douter de la "stature" de ton bonhomme...

Excuse mes questions, mais j'aimerai être sure de bien te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
sereg
Modérateur
Modérateur
sereg


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 4149

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:59

Je pense plutôt qu'il est bon magnétiseur aidé par son ange gardien. Il a pu faire ce qu'il fallait pour la cystographie de ta fille en priant pour elle, tout bon magnétiseur ayant la foi le fait.
Revenir en haut Aller en bas
isangela
esprit léger
esprit léger
isangela


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 27

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:41

Non, non, il fait partie de la catégorie des Anges Terrestres, incarné de son bon vouloir pour nous aider très concrétement, Doreen Virtue en parle dans 2 de ses livres sur les Anges Terrestres.

Je comprends votre réticence, mais si vous pouvez imaginer la Puissance de Dieu, alors rien ne devrait vraiment vous étonner au point de croire que c'est impossible...

Je m'attendais à cette réaction, mais j'ai voulu vous faire partager ce échange extraordinaire, je me permets d'ajouter que pour nous aider dans ce nouveau millénaire de Lumière, il est loin d'être seul Ange Terrestre en ce moment (par contre seul Ange Incarné que je connaisse), les autres Anges Terrestres sont par exemple des élémentaux incarnés ou des extras terrestres...

Bon je crois que je ne vais plus parler de tout ça, merci quand même de m'avoir crue pour le miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:47

Bonsoir isangela

a titre d'information les anges et les archanges ne sont pas sur le même taux vribratoire que nous ils sont beaucoup plus élever. Donc ce ne serais pas possible ni réaliste de se réincarner dans notre monde qui est si inférieur au leur. Ils peuvent faire des apparitions afin de nous aider ou de nous transmettre des messages, etc. Mais pas la réincarnation sinon cela voudrait dire qu'ils doivent recommencer leur chemin de vie a zéro ainsi que leur parcours. En d'autre mot leur évolution n'auraient servi a rien, car ils auraient reculer et on ne recule pas dans notre évolution. On peut rester stable pendant des années, mais pas reculer.

Autre point. J'ai été voir ton auteur Doreen Virtue , et permet moi de douter. S'il faut un certificat pour la médiumnité alors je regret mais tous les vrai bon médiums honnête viens d'échouer leur cours.
La médiumnité ne s'apprend pas comme a l'école. Nos dons évolue avec le temps et avec notre évolution spirituel sur notre chemin personnel. On ne peut pas obtenir un certificat pour ca.
Aussi un vrai médium honnête, fera tous gratuitement,il ne se mettrera pas a vendre pleins de choses tel livres, cd, vidéo, cours ou on doit obtenir un diplome pour être reconnu,etc.

J'ai aussi vue que ton auteur a écrit plusieurs livre dont sur les enfants indigo,cristal,etc. Je te rappel que ce genre d'histoire est considérer comme une secte sur le forum. Voir la liste des sectes. Je sais que tu n'as pas faites allusions aux enfants indigo,cristal, mais elle a écrit des livre sur le sujet, ce qui ne laisse rien présager de bon pour ce qui a trait aux archanges ou n'importe quel autre sujets. Je ne pense pas personnellement me fier a l'opinion d'une personne de ce genre.

Pour ce qui est de la puissance de Dieu et des miracles je peux y croire facilement alors ca ne m'étonne pas comme tu dis, mais je n'adhère pas du tout a ce que tu as dis dans ton message en ce qui concerne les ange incarnés, ni a ton auteur.

Pour ce qui est des extra-terrestres, c'est une autre histoire et je ne voit pas le lien avec les anges incarnés. Les extras-terrerestres sont des extras terrestres et il ne sont pas réincarner en humains, car sinon ca devient des humains.

Si jamais tu as d'autres commentaires tu peux me les faires parvenir en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:32

Excusez mon aparté sur le sujet, mais j'ai déjà entendu dire que certaines âmes qui pouvaient quitter le cycle des réincarnationsn choisissaient de se réincarner sur terre afin d'aider directerment les humains. Pour ma part j'ai toujours été sceptique, mais est-ce que c'est possible ? même de façon très rare ?
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:08

Loraline dans la logique c'est pas possible car comme le dit Marisa si on à quitté un cycle pour s'élever on ne retourne pas en arrière. C'est comme si ayant fait du piano toute ta vie. Tu joue très bien à un moment et là on te demande d'effacer ce que tu as appris.

Isangela fais attention, ton ami sois disant Ange incarné peut cacher une secte. Tu comprends un Ange ne peut tout simplement pas être un humain car nous sommes si imparfaits. C'est un autre état de l'esprit qui s'acquière avec de grande difficulté.

Et puis attention à l'ego humain...Déjà s'il ta dit qu'il était un Ange c'est carrément faux car un vrai n'irai pas se flatter de l'être à qui que ce soit à mon sens.

Personne n'essaie de te persuader que tu as tort ici mais fais attention et réenvisage la question.

Ton ami at-il une emprise sur toi? Pas forcément négative bien sur
Revenir en haut Aller en bas
isangela
esprit léger
esprit léger
isangela


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 27

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:18

Je vous remercie de vous inquiéter pour moi, mais non il n'a pas d'emprise sur moi pour la bonne raison qu'il répête sans cesse qu'il n 'a pas le droit de me dire quoique ce soi au nom du libre arbitre, et bien sur ne demande jamais d'argent malgré tout ce qu'il fait pour moi et d'autres.

Il est cependant effectivement en vibrations bien supérieures à nous, ce qui lui permet d'avoir ce contact si direct avec les anges et que ses prières soient d'une puissance inouie, il m'a dit que la puissance des prières dépendait de la fréquence vibratoire de celui qui l'a faisait.
Revenir en haut Aller en bas
isangela
esprit léger
esprit léger
isangela


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 27

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:22

Au fait, si on considère Jésus comme le Fils de Dieu, il devait être en fréquence vibratoire lui aussi bien plus élevé que nous, et incarné dans un corps d'humain (ce qui cepdendant limite aussi leur pouvoir), il ne venait pas pour se rabaisser dans son évolution mais pour nous aider, et ces gens comme Jésus (et les Saints ou les gens dans la Lumière) souffrent beaucoup pour nous car contamment attaqués par le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Loraline
esprit supérieur
esprit supérieur
Loraline


Vierge Coq
Nombre de messages : 1188

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:36

D'accord pour *jésus maiis depuis on a eu qui ?

Personne...

C'est dire que l'humanité va mal !
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:21

isangela a écrit:


Il est cependant effectivement en vibrations bien supérieures à nous, ce qui lui permet d'avoir ce contact si direct avec les anges et que ses prières soient d'une puissance inouie, il m'a dit que la puissance des prières dépendait de la fréquence vibratoire de celui qui l'a faisait.

Je suis ok avec ça mais cela ne signifie pas que c'est un Ange incarné tu comprends. Il y a heureusement des gens sur terre extraordinaire. Ex: Soeur Emmanuelle, Mère Teresa, Padre Pio....

Ils ont tous ressentis l'appel de Dieu et on par cela accomplis de grande chose mais Eux même refusais le qualitatif de Saint. Ils affirmais être de simple humain. Et c'est le cas. Pourquoi voulons nous toujours idéaliser les êtres qui font du bien, les transformer en Ange. Nous sommes tous capable de grande chose mais nous nous sous estimons trop...

Concernant Jésus en enlevant le côté très chrétien. C'était un homme comme toi et moi. Et en tant qu'homme nous sommes tous les filles et fils de Dieu. Il à été choisit pour prêcher la bonne parole. Mais ce n'était pas un Ange mais un Prophète. Ce qui signifie littéralement "une personne qui parle au nom de Dieu."

Certes, il à du élevé son champs vibratoire pour accéder au puissances supérieurs mais nous savons aujourd'hui avec mainte exemple de "Saints" qu'il n'est pas le seul.

Loraline après Jésus il y a eu Mahomet. Son ère n'a que 1430 ans il me semble. Ces prophètes sont des initiateur de religion c'est pourquoi on les sacralise tant. Mais ce sont des hommes pas des Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:29

Je rejoins Swan dans ce qu'elle dit ! concernant les anges, ce sont pour la plupart des entités bien plus anciennes et plus evoluer que les saints et prophètes que nous avons sacralisés en 2000 ans.
Mais attention aux derives, nous somme maintenant capable de marcher vers la lumière sans avoir besoin d'un messie, rechercher un messie de nos jours reviendrait à rejoindre une secte ou en créer une... nous savons que dieu est partout autour de nous et que nous n'avons plus besoin d'intermediaire pour le trouver, je crois que c'est l'une des seules choses a garder en tête. Il n'y a et aura pas de nouveau messie , notre seul guide c'est notre coeur !
Revenir en haut Aller en bas
isangela
esprit léger
esprit léger
isangela


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 27

question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:15

Je ne dis pas que Jésus est un Ange, je parlais de ses vibrations ...

Je ne parle pas de Messie non plus, ces ames incarnées font le travail d'ange dans un corps d'humain (donc plus limité), en étant messager, et surtout en libérant du mal, et vous ne me contredirez surement pas, il y a énormement à faire... (magie noire, ames en peine, nettoyage de lieux ect, et bien sur guérison, je parle du plus évident et du plus fréquent mais le pouvoir de ses gens est inimaginable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les archanges Empty
MessageSujet: Re: question sur les archanges   question sur les archanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les archanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Archanges
» archanges
» Chaine recevoir les archanges chez soi.
» Recevoir les archanges chez soi pendant cinq jours
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: