Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Merci a vous

Aller en bas 
+4
LOLO
angele
dark angel
STEPHANE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:38

Rappel du premier message :

Merci a vous
Pour mon père il lui reste trois semaine de traitement .
Dans deux semaine je vais le voir
Je l'ai eu au téléphone dimanche midi , il a beaucoup de mal a parler.
Je souffre moralement pour lui mais j'ai un frère qui considère la maladie de mon père comme la maladie
normale. Je me suis un peu faché avec lui . Il pense que la maladie de mon père ressemble a la maladie d une
personne qu'il a connut . Il pense qu'il n'y a pas de problème avec le cancer.
J ai pas le moral , et je ne comprend pas mon frère .
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:03

bonsoir nos anges
j'alume deux bougie pour 2 minute pour mon père et ma mère
et pris leur anges gardien de les aidés
Ce sont des anges maintenant ils le méritent plusieurs fois.
De tous mon coeurs j'aime c'est deux personnes .
Stéphane
deux bougies ce soir alumé pour eux seulement .
stéphane par amour
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:37

stéphane
ce soir comme souvent
je vais alumé deux bougies pour mon père de coeur andré et ma mère yvonne
Je vais alumé une bougie pour la pluie de cette nuit qui fera du bien à l nature et le animaux
je l'entends et le vois ce soir.
La 4ème bougie pour le saint esprist et l'esprit des uns et des autres.
La 5 ème bougie pour moi , car je suis malheureux de vivre en couple et j'aime mes enfants
je demande au Saint Esprit de m'aider , milllefois merci .
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 1:19

Je demande que l amour universelle soit envoyer sur notre ami stefane
Je vous offre tout son mal etre et toute sa souffrance au vu de soulager son coeur son corp et son ame
Que la lumiere soit avec lui
Que son guide lui montre le chemin que son ange le protege
Que la lumiere divine laide a sortir du brouillard dans lequel il se trouve
Seigneur accorde lui penitence sil tel est ton desir
Je remercie pour votre ecoute

A l ombre de la nuit chaque etre a une destinee
Ombre et lumiere
Poursuivre son chemin n est pas une mince affaire
Paix a celui qui trouvera ses reperes
(voila ce que je viens d entendre)
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:57

merci pour vos pensées
J'ai téléphoné à ma mère ce midi . Mon père a eu des antibiotiques avec le médecin samedi , il avait un problème à la gorge. Ma mère me dit qu'il a reprit des couleurs au visage. Au téléphone , il ne parle plus . J'ai des doutes sur sa santé. Samedi prochain , je vais le voir en famille avec ma femme et mes deux garçons.
Moi , je dépéris , je veux divorcé de ma femme, elle est insuportable de caractère.
Quatre bougie allumées ce soir.
Mercie pour votre soutient
Je repense à un vieux message ce soir de d'arge angel, un message.
Stéphane. Sad
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 4:32

je suis seul
et sans espoir de vivre
stéphane
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:16

courage stephane je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie mes prières à toi et à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
LOLO


Verseau Coq
Nombre de messages : 343

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:03

Bonjour,

Tu n'es pas seul, sache le. Je suis dans ta situation aussi, je vis avec mon mari que je n'aime plus et que je veux quitter, c'est ce que j'entreprends en ce moment. Je me sens seule aussi très souvent même si j'ai 3 adorables enfants que j'aime plus que tout. Mais je sais que dans les moments difficiles, je parle à mes anges à mes protecteur et je me sens mieux. C'est une dure épreuve que tu passes là, tu vas t'en sortir. Quand j'ai perdu mon grand frère, je me suis sentie très très seule et je l 'étais, loin de ma famille et pas d'amis et des amis qui m'ont oublié quand j'en avais besoin, mais je ne connaissais pas ce site et tout ce que je sais maintenant. Alors courage, garde espoir, même si c'est dur quelquefois. Dis toi que tes parents veulent que tu sois heureux. Patience, tu vas retrouver le goût de vivre. Courage, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. Je vais encore prier pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:52

Stephane.. 3 pages et autant de post pour dire à peu près les mêmes choses.... et ceci depuis ta 1ère inscription...

mais que fais-tu pour changer les choses ? tu as encore des choses à vivre, à apprendre. alors cesse de t'apitoyer sur ton sort. Va de l'avant, bat-toi et construits-toi la vie dont tu rêve.

désolé pour ma franchise.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:49

merci Amanta lolo et daniella

Merci pour vos encouragement
Pour mon père je ne pourai pas changer les choses, ni le temps ni sa souffrance.
Pour moi , il est vrai ce n'est pas le sujet, je suis hors sujet. Je ne pense pas être dans ce cas tous seul.
Il ne faut pas me blamer. (comme le dit Lolo) . Et aussi il ne faut pas avoir peur de ce que l'on dit ou pense.
Nous avons un ange et la pensé d'un protecteur proche de nous.
Merci , aildé moi a faire plus de 3 pages
Merci amicalement Stéphane jokier
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:14

Le Cancer de mon père de coeur.
"Durant plusieur mois ce serait bien que je puisse vous parler"
"Dark angel m'a dit oui dans les messages précèdent".

J'ai vu mon père ce week end , il a une assistance respiratoire.Il a de l'eau de mer sous forme de vaporisateur
Il souffre toujour au niveau de la gorge. Il avait les yeux bleu brillant de larmes quand je lui ai dit au revoir.
Une bougie ce soir pour lui durant 1 minuites car je vais dormir et je suis fatigué.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:10

bonsoir , le cancer de mon père de coeur
"Pour mon père je ne pourai pas changer les choses, ni le temps ni sa souffrance"
Samedi, je l'ai vu. Je le dit régulièrement, il souffre beaucoup.
J'ai constaté qu'il avait encore perdu du poid
Il a vraiment la peau sur les os. C'est triste pour moi de le voir comme cela .Il a du mal a acepter cela,
sa corpulance est de 110 kg et ses os sont très fort . Il est maintemant à environ moin de - 80 kg.
il a la peau sur les os.C'est un homme de culture au niveau des livres et j'ai appris samedi qu'il ne peux plus lire et ce concentré sur un livre à cause de la douleur.
Il a demandé plusieurs fois à ma mère de partir dans l'autre monde car il souffre beaucoup.
Ce soir comme tous les soirs je vais alumé une bougie pour lui durant une minutes (fatigué)
Mes pensées à vous , et vos prières pour cette homme de coeurs
Merci de vous exprimé cela me fait du bien de vous lire avec votre sagesse.
Merci avec sagesse Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 1:59

Bonsoir Stephane,

Je sais que c'est bien peu et même insignifiant, mais je ne pouvais pas ne pas réagir à ton message. Je suis sincèrement navrée et émue par ce que traverse ton père de coeur et je ne peux que lui envoyer mes plus sincères pensées. Je vais prier pour lui et allumer une bougie. Je sais que ce n'est rien et que ça ne supprimera pas sa souffrance, mais si quelques pensées positives et de soutien puissent être un minimum utiles alors j'en envois le plus possible!
Tiens bon Stephane, courage.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:48

bonsoir
ma mère a fait un malhaise mardi dernier et elle a été transporté avec les pompiers vers l'hospital
Elle est revenue a la maison dans la journée , il me semble.
Mon père de coeur souffre de plus en plus et demande à partir dans au autre monde.
Cela n'est pas facile pour ma mère car elle souffre autant que lui moralement et physiquement.
Elle avait 10 de tension mardi dernier.
Moi je me suis faché radicalement avec mon frère ainé , mais c'est normale , cela fait plusieur année
que je ne suportait plus ce qu'il disait avec sa femme et maitenant ,j'ai leur ai dit la vérité comme
elle devait etre dite. Je culpabilise et contrairement je me sens soulagé (cela fait 25 ans et les années passé que je gardai cela pour moi. Hors sujet désolé, mais cela me fait du bien(pardon))
Je met une bougie pour mon père de coeur et ma mère ce soir de 23 h 45 a 24 h
Merci à vous , je vous suis reconnaisant de me lire ( Et merci à Dark angel qui me donne la possibilité de m'exprimé) Que les anges et l'esprit saint protèges mes parent de tout mon coeur .
Bonne nuit stéphane



Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:02

bon soir

Mon père de coeur est malade du cancer et maintenant depuis qu'il est rentré à l hospital , il a la nosocomiales
maladie des hospitaux. Les médecins ont mis mon père dans une chambre d'iosolement . il n'y a que ma mère qui peux le voir.Je me suis faché avec mon frère ainé, parce qu'il lme manquai de respect .
le soir , j"alume deux bougie pour mon père de coeur , une pour lui et une pour moi .
deux bougie pour lui donner ma reconnaissance , et lui dire que je l'aime de tous mon coeur , lui et moi
Pardon , si j'ai été hors sujet. Merci a vous . J'avais hate de revenir sur le site et partager avec vous
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:00

La santé de mon père a pris plus d'emprise (le cancer et la maladiei des hospitale)
Je vais le voir le 1/10/2011
Ma mère m'a dit qu'il voulai me voir
J'ai peur aujourd hui .
J ai alumer deux bougie pour lui et moi et une troisième pour le site
J'ai peur de le perdre maintemant
Aider moi , s il vous plait , avec vos mots
merci stéphane
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:55

tu sais Stephane, personne n'est eternel dans notre monde, même si nous aurions le désir que ce soit le cas.

la vie se conjugue avec la mort, mais il ne faut pas voir que la mort est une fin, mais une suite à la vie. seul le corps dépérit, l'esprit reste intact, et il pourra venir te revoir par la suite lorsqu'il décèdera.

tu sais bien, que même, si il se sort de cette maladie, il mourra un jour. tu dois t'y préparer sereinement, même si cela t'es difficile et peu supportable. j'ai perdu des personnes auxquelles je tenais, que je pensais voir longtemps, mais la vie est ainsi faite, que nous devons, je dirais plutôt, que nous sommes obligés, d'accépter cela.

aucun mot ne pourra ôter ta peine lorsqu'il s'en ira pour l'autre monde, mais la peine sera nécéssaire pour ton deuil.
je sais que c'est difficile, que le cancer n'est pas facile a accépter, je pense que tu dois rester aux coté de ton père de coeur, et être fort pour lui.
pleure si tu le désire, partage un maximum de choses, et ne regrette rien par la suite.

nous ne soutiendrons du mieux que nous le pourrons, et nous sommes de tous coeur à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:12

mes pensées et priere seront avec toi et ton pere de coeur se soir et j'allumerai deux bougie egallement pour vous deux
ange3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:53

Cher Stephane, je suis de tout coeur avec toi....

Tes prières seront entendues tu peux en être sur, sois fort car cela sera un véritable réconfort pour ta famille. C'est le moment de vous réunir et de chasser les malentendus, ton père de coeur a besoin de vous dans son intégralité et c'est maintenant que cela se passe. La vie est faite ainsi ...mais tu as de la chance de pouvoir l'accompagner ....transmet lui le maximum de messages d'amour il repartira avec force pour mieux revenir. Il faut l'aider a adoucir ces peurs. Dis toi bien et dis lui bien que vous ne vous quitterez jamais...l'amour est immortel.


merci regardes tu n'es pas seul...........nous sommes tous là......unidos para siempre merci
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:19

bonsoir

Un jour une personne m'a écrti ceux ci sur la maladie de mon mère
3 pages et autant de post pour dire à peu près les mêmes choses.... et ceci depuis ta 1ère inscription...
mais que fais-tu pour changer les choses ? tu as encore des choses à vivre, à apprendre. alors cesse de t'apitoyer sur ton sort. Va de l'avant, bat-toi et construits-toi la vie dont tu rêve.

Je vais vous répondre dans le message suivant
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 0:32

bonsoir

Merci à toutes les personnes qui ont lu mon message, allumé une bougie ou une prière pour mon père
Vous avez été écouter.
C'est vraiment un miracle , mon père sort de l'hospital demain samedi 24 septembre 2011.
Il demande souvent à ma mère que je vienne le voir .
Je suis heureux de le voir revenir à la maison .
Mes parents habite très loin de je doit faire + 250 km pour les voirs
et ce n'est pas facile finaciièrement de le voir souvent
Je vais le voir le week end prochain vers le 1 octrobre 2011
Mon père vas avoir 76 ans le 16 octobre 2011
Je n'aurai jamais imaginé ou pensé que mon père sortirai de l hospital après de tell souffrance
je ne peux vous l'expliqué en détail
Mais vous dire au uns et aux autres MERCIE
Toute les personnes qui on prié et allumé une bougie , mille fois mercie pour votre générosité de coeur
vous m'avez fait beaucoup de bien , et je ne saurai vous le rendre avec autant d'amour
Ce soir j'allume 4 bougie pour mon père moi le site et surtout vous
Mes meilleures salutations , très respectueu stéphane
Merci milles pour vous et le site
Mille pardon pour mes fautes diverse envers vous
stéphane






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 9:34

heureux de voir qu'il peut ressortir de l'hopital , si il va mieux c'est le principal Wink
ange3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:56

Contente que ton père aille mieux. Continues à bien prendre soin de lui. Nos pensées t'accompagnent. flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:26

enfin une nouvelle heureuse et sereine, j'en suis heureux.

va de l'avant a présent, n'oublie pas que lui aussi à surement le désir de te voir te construire.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 21:58

Ravie d'apprendre ces bonnes nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:58

malheureusement
mon père vas resté à l'hospital
il a subit une opération de protese sur ses hanches
Et le cancer de mon père vas de mal en pire
désolé pour l'orthograpghe.
Pour moi , ma santé ce dégrade de jour en jour avec l'alcool
Je n'ai pas d'amour et donc pas de solutions
Si mon père disparait , je ne serai plus le meme
je ne penserai qu'a lui .Si je continue je serai hors suget désolé
Merci pour vos bonnes pensés , elle me font beaucoup de bien
Je souffre pour moi et mon père et je souffre personnelllement
J'en arrive a me posé des questions sur l'avenir
PLus le temps passe et plus ma vie devient difficile a vivre au niveau de mon coeur (amour de vivre ou aimé)
stéphane



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de comprendre s'il vous plait...merci
» comment vous y prenez-vous pour ...
» vision???
» encen
» Ressentis electriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PLANTES - AROMATHERAPIE -LA SANTE-
Sauter vers: