Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Merci a vous

Aller en bas 
+4
LOLO
angele
dark angel
STEPHANE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Merci a vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci a vous   Merci a vous - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:38

Rappel du premier message :

Merci a vous
Pour mon père il lui reste trois semaine de traitement .
Dans deux semaine je vais le voir
Je l'ai eu au téléphone dimanche midi , il a beaucoup de mal a parler.
Je souffre moralement pour lui mais j'ai un frère qui considère la maladie de mon père comme la maladie
normale. Je me suis un peu faché avec lui . Il pense que la maladie de mon père ressemble a la maladie d une
personne qu'il a connut . Il pense qu'il n'y a pas de problème avec le cancer.
J ai pas le moral , et je ne comprend pas mon frère .
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

Merci a vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 6:56

bonjour stephane je pense que tu aime tellement ton père que tu t es inconsciament senti coupable de son etat de santé.et que tu veu vivre et ressentir sa douleur .si il s enfonce tu t enfonce si il va mieux tu va mieux .tu doit dissocier cela et prendre conscience que cette maladie es la sienne pas la tienne.tu nes pas obliger de la vivre..tu doit surtout voir l amour qu il a pour toi et si tu veu l aider fait lui voir que tu l aime et reprend ta vie en main .c est comme ca qu il sera fier de toi.pour l alcool si tu peu te faire soigner fait le.car il t amènera qu a une chose .te refermer sur toi.ton père a besoin d amour et de réconfort.pas de tristesse et de larmes qui ne font que l enfoncer plus et s inquiéter pour vous.alors soit fort et positif met la maladie de coté et voi en toi ce que tu peu lui apporter de positif .je sui de tout coeur avec toi .sache que tu n es pas seul .amicalement
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE
esprit léger
esprit léger
STEPHANE


Vierge Singe
Nombre de messages : 48

Merci a vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:51

bonsoir fabrice
et tous et toutes les lecteure et les personnes qui ont allumé une bougie pour mon père

merci pour ta réponse

[b]Je suis sincèrement désollé mais je suis souvent hors sujet , je n'avait pas a parler de mon problème de santéet mon propre état émotionnelle sur moi.Comme me dise les administrateur c'est à moi de prendre un chemin.Ma maladie est totalement dissocier de la sienne , je ne fais aucune comparaison. Moi ma maladie je la vie comme une expérience morale et physique , une épreuve pour devenir un homme meilleur .(pas facile à comprende , je le reconnais)

L'ENTITE ou le titre : MERCI A VOUS
c'est pour mon père de coeur et parlé de lui et non pas de moi.
Il est vrai que quand il ne vas pas bien , j'en souffre beaucoup car je suis très sensible à la souffrance physique et morale.
Très très bonne nouvelle , j'ai vu mon père cette après midi avec ma femme mes enfants et ma mère
Je l'ai tourvé en meilleur forme qu'au moi aout 2011 malgré sa souffrance à la hanche (protèse).
le cancer prendre de plus en plus de place dans son corps
Cette après midi nous l'avons vu , il parle beaucoup plus .Nous avons parler durant 1 heures
Il souhaite revenir chez lui à la maison et revoir son chien et la nature (plante arbre autres
Il souffre beaucoup , c'est un homme de bien.
Cette après midi , la présence de mes enfant de 4 et 8 ans lui ont fait du bien , je l'ai vu plusieur fois sourir.
Il m'a posé beaucoup de question , je suis heureux de le voir comme cela.
[/b]

A bientôt , je vous remercie tous et toutes
L'espris universel en alument une bougie pour un homme , je vous le suis reconnaissant éternellement
Mercie stéphane (surnomé le hors sujet avec tendresse)






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci a vous   Merci a vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin de comprendre s'il vous plait...merci
» comment vous y prenez-vous pour ...
» vision???
» encen
» Ressentis electriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PLANTES - AROMATHERAPIE -LA SANTE-
Sauter vers: