Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quand solliciter notre guide ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harmony
esprit léger
esprit léger
harmony


Cancer Singe
Nombre de messages : 26

quand solliciter notre guide ? Empty
MessageSujet: quand solliciter notre guide ?   quand solliciter notre guide ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:36

pouvons nous sollicité notre guide autant de fois que nous le désirons!!dans une journée,ou y a t il un moment de lassitude comme nous pourrions avoir ici sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

quand solliciter notre guide ? Empty
MessageSujet: Re: quand solliciter notre guide ?   quand solliciter notre guide ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:52

Bien qu'il soit necessaire d'apprendre a marcher seul, cest vrai, sollicite ton guide des que tu en ressens le besoin; surtout en ce moment ou tu te sens seule et abandonnee.
Nos guides sont liés a nous en permanence; et cest leur "travail" de nous guider et de nous soutenir.
Lassitude comme sur Terre non; du genre pause syndicale lol non je ne pense pas, nos enveloppes physiques comportent des inconvenients que l'energie pure ne connait pas.
Perso je parle a mes guides tres souvent dans la journee et les remercie quotidiennement pour leur guidance et leur soutien.
Donc parles leur quand tu veux, et sollicites les quand tu en ressens le besoin, toujours dans le respect evidemment.
Moi je crois qu'ils apprecient que nous echangions avec eux et que nous les prenions en consideration. Laughing
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand solliciter notre guide ? Empty
MessageSujet: Re: quand solliciter notre guide ?   quand solliciter notre guide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand solliciter notre guide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir si la voix es de notre esprit ou d un guide?
» Texte symbolique Témoignant de l'importance du rôle de notre guide
» le nom de notre ange
» Question/réponse sur les anges
» notre corps de Lumière."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: