Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apparition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gillou

gillou


Verseau Chat
Nombre de messages : 6

Apparition  Empty
MessageSujet: Apparition    Apparition  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:24

Bonjour , Cela fait 2 ans que je réfléchis et parle de ce qui m'est arrivé , mais aucune réponse ne comble mes doutes et questions .

Voilà ce qui m'est arrivé une nuit . J'etais reveillé et bien reveillé , quand d'un coup d'un seul je sens que l'on me tire par la jambe en sursaut je regarde ma jambe et vois devant moi je que je decrirais comme une femme mais pas sur toute lumineuse avec une aura extraordinaire. Et c'est elle qui me tirait la jambe , de peur je me suis debattu et elle a disparu aussi sec qu'elle m est apparu .

La paralysie du à la peur ma empêcher de reveiller ma copine a mes côté , mais ensuite impossible de m endormir et mon coeur battait a mille à l' heure.
Malheureusement je ne l'ai jamais revu et je regrette d'avoir eus peur et de l'avoir fait fuir.
Mias je me demande depuis ce jour qui cela pouvait il être !!?? Un esprit maléfique , bienfaisant, ange .......... ???

Besoin de vos lumière , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Apparition  Empty
MessageSujet: Re: Apparition    Apparition  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:32

il sera impossible de pouvoir te répondre, la seule certitude étant que cet esprit n'était pas un ange ou un protecteur.

la question a se poser, serai : pourquoi voulait elle te tirer de ce lit ?

étais tu chez toi ou chez ton amie ?

as tu eu d'autres experiences liés a des esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Apparition  Empty
MessageSujet: Re: Apparition    Apparition  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:34

difficile à dire quelle étaient ses intentions... En général les esprits élevés ne nous "sortent" pas du lit ainsi.... Ils sont plutot douceur et amour.

Ils profitent de notre sommeil pour nous rendre visite, ce qui est aussi valable pour les esprits de nos défunts. Je pense que tu était en pleine discussion avec elle, et que tu t'es reveillée en sursaut. Devant ton effroi (qui peut se comprendre) elle a préféré fuir afin que tu te calmes. Après vos conversations peuvent être diverses et variées...

donc je ne peux partir que sur de simples hypothèses au vue de la description de ce qui t'ai arrivé.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Verseau Chat
Nombre de messages : 6

Apparition  Empty
MessageSujet: Re: Apparition    Apparition  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:36

j'etais chez moi enfin chez nous .
je n ai pas sentis d agressivité dans son geste , il me semblais que c'étais pour attirer mon attention .

Plus aucune apparition de cette esprit depuis lors . lui ai -je fais peur ???

Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Verseau Chat
Nombre de messages : 6

Apparition  Empty
MessageSujet: Re: Apparition    Apparition  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:39

Merci pour vos réponses rapide . Un jour j espére trouvé la clé de cette apparition Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Apparition  Empty
MessageSujet: Re: Apparition    Apparition  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:42

un esprit, tout comme un être vivant, émet un taux vibratoire.

si cet esprit t'avait voulu du mal, il en aurai profiter pour te prendre cette energie vibratoire.

je pense plutôt qu'il était perdu, dans un état de trouble, et qu'il fut surpris de ce changement de vibration, d'où le fait d'être parti aussi subitement.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Verseau Chat
Nombre de messages : 6

Apparition  Empty
MessageSujet: Re: Apparition    Apparition  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:55

Si je te suis angel , il c'est un peu comme nous tromper de place et c'est trouver surpris ( tous comme moi ) de se retrouver la??
Ou croyait il retrouver quelqu'un ? et c'est trompé de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Apparition  Empty
MessageSujet: Re: Apparition    Apparition  EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:02

je pense plutot que devant ta réaction, il a préféré fuir.

en règle générale, si un esprit se présente ainsi à nous, c'est que soit il nous connait, soit il nous a repéré en tant que médium et qu'il a quelque chose à nous demander.
Il ne se manifestent pas ainsi à une personne sans raison. Raisons diverses et variées d'ailleurs...

Il savait très bien que c'était toi, ils ne se "trompent pas" et puis vu que tu dormais, tu devais être en grande conversation avec lui avant ton reveil en sursaut... Et quand tu t'es reveillé tu as eu peur...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition  Empty
MessageSujet: Re: Apparition    Apparition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition
» Une photographie...
» re-apparition
» apparition fantôme
» apparition nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: