Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 re-apparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

re-apparition Empty
MessageSujet: re-apparition   re-apparition EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:17

ange3 bonjour tout le monde
l'apparition que j'ai vue, la dernière fois ou je suis aller faire la nuit, d'un coup vers 23h alors que j'étais au téléphone, j'ai entendu des coups trés trés violents dans le mur, même mon fils a l'autre bout du téléphone les entendait et avait peur pour moi, je suis sortie dans la cours, d'ou venaient les bruits, mais personne et plus de bruit, lorsque je suis revenue dans la maison il y avait toujours les bruits et mon fils m'a dit que même lorsque j'étais dehors les bruits avaient continués alors que dehors je n'entendais rien, j'ai alors dit "arrêter de ce taper dans le mur et de faire tout ce bruit, il y a une dame trés malade que je soigne, alors arrêter de la déranger" le bruit s'est arrêter immédiatement, j'avoue que j'en menais pas large tout le reste de la nuit. voila le reste de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re-apparition Empty
MessageSujet: Re: re-apparition   re-apparition EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:34

bonjour taps06 , j'ai deplacer ton sujet dans la bonne rubrique merci de faire attention a l'endoit ou tu post la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re-apparition Empty
MessageSujet: Re: re-apparition   re-apparition EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:03

coucou Taps,

Est ce que tu n'as eu comme manifestation que ces bruits frappés ? as tu constaté d'autres choses surprenantes, comme des objets qui se trouvent déplacés, des sensations que tu ressentirais du style impression de ne pas être seule? Est ce la première fois que cela se produit? Toutes ces questions afin de savoir si cela relève du paranormal et concernerait des poltergeists. Surtout que lorsque tu t'es fâchée, cela s'est calmé se qui pourrait démontrer qu'un esprit veut faire savoir qu'il est présent et désire quelque chose.

Merci de nous donner plus de précisions flower
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

re-apparition Empty
MessageSujet: Re: re-apparition   re-apparition EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:33

Chenoa a écrit:
coucou Taps,

Est ce que tu n'as eu comme manifestation que ces bruits frappés ? as tu constaté d'autres choses surprenantes, comme des objets qui se trouvent déplacés, des sensations que tu ressentirais du style impression de ne pas être seule? Est ce la première fois que cela se produit? Toutes ces questions afin de savoir si cela relève du paranormal et concernerait des poltergeists. Surtout que lorsque tu t'es fâchée, cela s'est calmé se qui pourrait démontrer qu'un esprit veut faire savoir qu'il est présent et désire quelque chose.

Merci de nous donner plus de précisions flower



non dès que je suis entrée dans cette vieille ferme j'ai sentie qu'il y avait une présence, dès ma première nuit j'ai entendue marcher a l'étage alors que les portes des chambres étaient condamnées, j'entendais bien le bruit talon-pointe des pieds, j'ai donc vue 3 fois l'apparition entière (plus exactement le contour, car le corps était transparent), cette apparition allait de la cuisine a la porte qu'elle traversait, je me levais, ouvrait la porte et plus rien. une autre fois je regardais dans le poêle et j'ai sentie quelqu'un se pencher en même temps que moi et ragardais ce que je faisais, j'avais le coté droit extrêmement glacé (comme dans un congélateur) j'ai tourné la tête, je l'ai vu, je me suis redressée et plus personne. quant aux bruits je pense avec le recul qu'il voulait certainement que je l'aide a partir.
depuis toute petite il m'ait arrivé plein de choses, j'ai même fait une NDE etc ...voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

re-apparition Empty
MessageSujet: Re: re-apparition   re-apparition EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:31

Citation :
je pense avec le recul qu'il voulait certainement que je l'aide a partir
c'est pas dit qu'il voulait que tu le fasse partir, on dirait plutôt qu'il est venu te voir par simple curiosité, ce que tu faisait dans cette maison. Tu vas y retourner ou pas ?
Si tu n'y retourne pas, il y a fort peu de chances qu'il t'ai suivi. Je pense plus à un esprit bloqué dans cette maison, un ancien habitant du lieu sans doute.
Il s'est manifesté ainsi pour te montrer sa présence, peut être t'effrayer pour te dire que tu n'avais rien à faire chez lui, et que tu était un intru sur son territoire.
Simples hypothèses bien sûr...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

re-apparition Empty
MessageSujet: Re: re-apparition   re-apparition EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:50

perplexe
Ananta a écrit:
Citation :
je pense avec le recul qu'il voulait certainement que je l'aide a partir
c'est pas dit qu'il voulait que tu le fasse partir, on dirait plutôt qu'il est venu te voir par simple curiosité, ce que tu faisait dans cette maison. Tu vas y retourner ou pas ?
Si tu n'y retourne pas, il y a fort peu de chances qu'il t'ai suivi. Je pense plus à un esprit bloqué dans cette maison, un ancien habitant du lieu sans doute.
Il s'est manifesté ainsi pour te montrer sa présence, peut être t'effrayer pour te dire que tu n'avais rien à faire chez lui, et que tu était un intru sur son territoire.
Simples hypothèses bien sûr...
Smile


depuis j'ai déménagé, non par peur mais c'était prévu depuis plusieurs mois. mais je suis certaine que c'est le mari de la dame car il est mort dans la maison, son âme étant bloquée il a cherché (je pense) une personne capable de le faire partir et a fait tout ce bruit comme un appel pour que je l'aide. je ne me suis jamais sentie en danger, simplement c'était la première fois que j'entendais des coups d'une telle violence, d'ailleurs quand je lui dit d'arrêter car la dame était malade, je lui ai dit laissé reposer votre femme et il s'est arrêté. il ne m'a pas suivi ou j'habite , j'ai de quoi me protéger.avec tout ce que j'ai déjà vécue comme expérience paranormales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re-apparition Empty
MessageSujet: Re: re-apparition   re-apparition EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:57

Comme le dit Ananta, c'est peut être juste le fait de te signifier sa présence et que tu était chez lui. Tu es peut être en mesure de pouvoir aider des entités à trouver leur chemin et c'est pour cela aussi que cet esprit est venu à toi peut être.

Tu dis que tu as fais une nde, si tu veux tu peux en parler dans la rubrique qui concerne ce sujet: -nde-et-voyage-astral Il est fréquent qu'au retour d'une telle expérience, des capacités s'ouvrent.
Bien à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

re-apparition Empty
MessageSujet: Re: re-apparition   re-apparition EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:05

Chenoa a écrit:
Comme le dit Ananta, c'est peut être juste le fait de te signifier sa présence et que tu était chez lui. Tu es peut être en mesure de pouvoir aider des entités à trouver leur chemin et c'est pour cela aussi que cet esprit est venu à toi peut être.

Tu dis que tu as fais une nde, si tu veux tu peux en parler dans la rubrique qui concerne ce sujet: -nde-et-voyage-astral Il est fréquent qu'au retour d'une telle expérience, des capacités s'ouvrent.
Bien à toi flower

non ce n'est pas depuis ma NDE mais depuis mon enfance (le plus loin que je me souvienne j'avais 8 ou 9 ans) donc ça fait super longtemps, mais là depuis quelques mois ça passe a une beaucoup plus grande fréquence. merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re-apparition Empty
MessageSujet: Re: re-apparition   re-apparition EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:17

C'est donc que tu es médium depuis ton enfance. Il faut savoir que les capacités médiumniques fluctuent au cours de la vie. Il y a des moment ou le médium ressentira des hausses, des baisses voir même des suspensions de sa faculté. Le fait d'avoir fait une nde souvent éveille d'autres capacités ou amplifie cela n'est qu'un paramètre en plus à prendre dans ton parcourt.

Personnellement, j'ai eu des phases et en ai encore tout au long de ma vie comme toutes personnes concernées pas cela. Il y a même des moments ou plus rien ne se fait sentir au point que l'on pense que tout ceci est imagination de notre part. Et quand cela re-parait c'est souvent plus fort qu'avant.

Je t'invite à parcourir la rubrique concernant la médiumnité sur le forum. flower

PS je te conseillerai de lire le livre des esprits de Allan Kardec ainsi que le livre des médiums (même auteur) tu les trouveras en téléchargement gratuit sur la bibliothèque du forum.
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

re-apparition Empty
MessageSujet: Re: re-apparition   re-apparition EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:41

ange3
Chenoa a écrit:
C'est donc que tu es médium depuis ton enfance. Il faut savoir que les capacités médiumniques fluctuent au cours de la vie. Il y a des moment ou le médium ressentira des hausses, des baisses voir même des suspensions de sa faculté. Le fait d'avoir fait une nde souvent éveille d'autres capacités ou amplifie cela n'est qu'un paramètre en plus à prendre dans ton parcourt.

Personnellement, j'ai eu des phases et en ai encore tout au long de ma vie comme toutes personnes concernées pas cela. Il y a même des moments ou plus rien ne se fait sentir au point que l'on pense que tout ceci est imagination de notre part. Et quand cela re-parait c'est souvent plus fort qu'avant.

Je t'invite à parcourir la rubrique concernant la médiumnité sur le forum. flower

PS je te conseillerai de lire le livre des esprits de Allan Kardec ainsi que le livre des médiums (même auteur) tu les trouveras en téléchargement gratuit sur la bibliothèque du forum.

merci Chenoa, je ne pense pas être médium car je ne sais pas soigner pas les gens, je n'entre pas en contact avec les esprits,je vis des trucs trés bizarres que je ne m'explique pas, je ne sais pas ou je me situe, y a t-il d'ailleurs une catégorie ? une chose qui m'arrive en décontractioncomplète j'arrive a RENTRER dans mon corps et je vois tous les organes qui fonctionnent (tant mieux) trés bizarre la 1ère fois puis les fois suivantes c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re-apparition Empty
MessageSujet: Re: re-apparition   re-apparition EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:58

Taps a écrit:
non dès que je suis entrée dans cette vieille ferme j'ai sentie qu'il y avait une présence, dès ma première nuit j'ai entendue marcher a l'étage alors que les portes des chambres étaient condamnées, j'entendais bien le bruit talon-pointe des pieds, j'ai donc vue 3 fois l'apparition entière (plus exactement le contour, car le corps était transparent), cette apparition allait de la cuisine a la porte qu'elle traversait, je me levais, ouvrait la porte et plus rien. une autre fois je regardais dans le poêle et j'ai sentie quelqu'un se pencher en même temps que moi et ragardais ce que je faisais, j'avais le coté droit extrêmement glacé (comme dans un congélateur) j'ai tourné la tête, je l'ai vu, je me suis redressée et plus personne. quant aux bruits je pense avec le recul qu'il voulait certainement que je l'aide a partir.
depuis toute petite il m'ait arrivé plein de choses, j'ai même fait une NDE etc ...voil

Vu la description que tu as faite dans ce passage, pour moi tu es médium mais un médium qui s'ignore et qui ne sais pas comment agir en présence de ces manifestations. On fait ce choix avant de s'incarner de nouveau, et actuellement tu es dépassée par ce que tu vis depuis très jeune. Après c'est à toi de faire le choix si tu veux comprendre et savoir agir face à cela ou l'occulter. Bien que tu puisses vouloir refouler cette capacité, il se peut que cela soit difficile, tu peux te tourner vers ton guide, (nous en avons tous un qui veille sur nous ) Après si tu veux mieux comprendre et gérer ce qui t"arrive, ce que je pense puisque tu es là sur ce forum, il faut t'informer et t'instruire à ce sujet afin de contrôler une médiumnité anarchique qui n'est pas bonne en soi.

Pour le fait de voir l’intérieur de ton corps, là j'avoue que je ne vois pas quoi dire peut être est ce du pendent des sorties astrales ?? Tu dis que tu entre en ton corps? cela signifie que tu entre en méditation profonde? Mais la c'est un autre sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

re-apparition Empty
MessageSujet: Re: re-apparition   re-apparition EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:24

Chenoa a écrit:
Taps a écrit:
non dès que je suis entrée dans cette vieille ferme j'ai sentie qu'il y avait une présence, dès ma première nuit j'ai entendue marcher a l'étage alors que les portes des chambres étaient condamnées, j'entendais bien le bruit talon-pointe des pieds, j'ai donc vue 3 fois l'apparition entière (plus exactement le contour, car le corps était transparent), cette apparition allait de la cuisine a la porte qu'elle traversait, je me levais, ouvrait la porte et plus rien. une autre fois je regardais dans le poêle et j'ai sentie quelqu'un se pencher en même temps que moi et ragardais ce que je faisais, j'avais le coté droit extrêmement glacé (comme dans un congélateur) j'ai tourné la tête, je l'ai vu, je me suis redressée et plus personne. quant aux bruits je pense avec le recul qu'il voulait certainement que je l'aide a partir.
depuis toute petite il m'ait arrivé plein de choses, j'ai même fait une NDE etc ...voil

Vu la description que tu as faite dans ce passage, pour moi tu es médium mais un médium qui s'ignore et qui ne sais pas comment agir en présence de ces manifestations. On fait ce choix avant de s'incarner de nouveau, et actuellement tu es dépassée par ce que tu vis depuis très jeune. Après c'est à toi de faire le choix si tu veux comprendre et savoir agir face à cela ou l'occulter. Bien que tu puisses vouloir refouler cette capacité, il se peut que cela soit difficile, tu peux te tourner vers ton guide, (nous en avons tous un qui veille sur nous ) Après si tu veux mieux comprendre et gérer ce qui t"arrive, ce que je pense puisque tu es là sur ce forum, il faut t'informer et t'instruire à ce sujet afin de contrôler une médiumnité anarchique qui n'est pas bonne en soi.

Pour le fait de voir l’intérieur de ton corps, là j'avoue que je ne vois pas quoi dire peut être est ce du pendent des sorties astrales ?? Tu dis que tu entre en ton corps? cela signifie que tu entre en méditation profonde? Mais la c'est un autre sujet. Very Happy

oui effectivement je suis dépassée, je cherche même a comprendre mais je n'y arrive pas, pour moi médium c'est une personne qui entre en contact avec les défunts, qui devinent la "vie", qui soignent donc je ne suis rien de ça, j'aimerai avoir des capacités de médium pour aider mais ... comment savoir si je suis médium, si j'ai des dons, y a t-il des tests ? je ne demande qu'a aprendre. merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



re-apparition Empty
MessageSujet: Re: re-apparition   re-apparition EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:35

Un médium est un intermédiaire entre les vivants et les morts, mais avant de pouvoir maîtriser ses capacités il faut qu'il étudie ce que sont exactement les effets de la médiumnité, les comprendre pour après s'il le désir les utiliser dans la spécialité qui est la sienne. Il y a différentes catégories de médiums c'est pour cela qu'il serait bon que tu te documentes à ce sujet. Avant de pouvoir communiquer avec les esprits, il faut comprendre et connaître ce qu'est ce monde de l'au delà. Tous les médiums ne soignent pas ou ne communiquent pas systématiquement avec les désincarnés au début. Il n'y a pas de test, il n'y a pas de solution miracle à tout ceci. C'est en lisant et te documentant à ce sujet que tu comprendras et progresseras. flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-apparition Empty
MessageSujet: Re: re-apparition   re-apparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition
» Une photographie...
» Apparition
» étrange apparition
» apparition fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: