Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes dons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lumière

lumière


Taureau Buffle
Nombre de messages : 7

Mes dons Empty
MessageSujet: Mes dons   Mes dons EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:48

Bonjour, je vois des sphères assez souvent. Je peux ressentir facilement la présence d'esprit. J'ai déjà entendu à l'extérieur de moi une voix forte sans rien distinguer le message. Je me demande pour quelle raison je ne vois pas les esprits si je peux les entendre et les sentir. Est-ce que je pourrais les voir de mes yeux un jour?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes dons Empty
MessageSujet: Re: Mes dons   Mes dons EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:20

Bonjour,
Et bien je te repondrai comme a moi ce que l on a repondu, laisse les choses se faire delle meme, chaque chose en son temps, nous evoluons a notre rythme en fonction de ce qui est bon pour nous
J en aprend tous les jours Smile et il y a tellement de belle choses a decouvrir mais egalement deswmoins belles et j ai vite comprit que la mediumnite a aussi de tres mauvais coter c pour cela quil ne faut pas forcer les choses
Bises
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Mes dons Empty
MessageSujet: Re: Mes dons   Mes dons EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:57

rien n'est certain, selon les individus, le potentiel est différent.

tu vois déjà les energies, ce sont les sphères que tu décris. il n'est donc pas impossible que tu puisse percevoir des esprits un jour. chaque chose en son temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lumière

lumière


Taureau Buffle
Nombre de messages : 7

Mes dons Empty
MessageSujet: Re: Mes dons   Mes dons EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:47

Merci pour vos réponses! Je pense aussi que cela va aller avec mon cheminement et je ne veux pas aller trop rapidement,car je veux être solide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dons Empty
MessageSujet: Re: Mes dons   Mes dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de cerner mon dons ou mes dons
» Quels dons possédez-vous?
» Dons ou pas?
» dons ou pas????
» developper ses dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: