Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 impossible de cerner mon dons ou mes dons

Aller en bas 
+2
Ananta
dany
6 participants
AuteurMessage
dany
esprit bienveillant
esprit bienveillant
dany


Lion Singe
Nombre de messages : 289

impossible de cerner mon dons ou mes dons Empty
MessageSujet: impossible de cerner mon dons ou mes dons   impossible de cerner mon dons ou mes dons EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:40

voila quand j'étaie aller voir des médiums ,il ressentais chez moi un don mais impossible de le cerner.alors je tatone pour trouver mais bon encore rien de clair. je sais que de nombreux médiums sont dans le forum alors si vous ressentez quelque chose dite le moi .
on m'a dit que je ferais quelque chose dans le futur ,alors la Shocked ,en plus on m'a dit même chose sur 3 médium diffèrent.
les médium me capte facilement je sais pas pourquoi.

merci de vos réponses toute bien venue
('coeur2')
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

impossible de cerner mon dons ou mes dons Empty
MessageSujet: Re: impossible de cerner mon dons ou mes dons   impossible de cerner mon dons ou mes dons EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:42

difficile de te répondre comme ça...

après, pose toi la question : par quel domaine éso est-tu attiré ?
Revenir en haut Aller en bas
dany
esprit bienveillant
esprit bienveillant
dany


Lion Singe
Nombre de messages : 289

impossible de cerner mon dons ou mes dons Empty
MessageSujet: Re: impossible de cerner mon dons ou mes dons   impossible de cerner mon dons ou mes dons EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:01

et bien j'ai connu des gens hors du commun, j'ai des secrets assez lourd que j'ai refusé d'y croire au début et puis qu'on m'a prouvé , j'espère le divulguer car ça dépasse la médiumnité il m'a dit ses secrets pourquoi moi je ne sais pas.

en faite je suis attiré par ésotérisme , un besoins de savoir la vérité car plus jeune une intuition est venue en regardant journal tv <attention n'écoute pas les mensonges>.la géobiologie j'aime bien aussi ,j'ai vu des manifestions ovnis et peut être autre dimension voir aussi du passé.
on me laisse des messages par le biais des gens ou subliminale, rien n'ait laisser au hasard.
merci ananta de ta réponse ça réconforte car le forum ça va me permettre de parler de chose que je ne pouvais dire a personne car tourné a la dérision. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

impossible de cerner mon dons ou mes dons Empty
MessageSujet: Re: impossible de cerner mon dons ou mes dons   impossible de cerner mon dons ou mes dons EmptyVen 7 Jan 2011 - 7:55

Si tu es en recherche de vérité et de réponses, si tu es attiré par la géobiologie, c'est la radiesthésie ton don à découvrir et à exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
LOLO


Verseau Coq
Nombre de messages : 343

impossible de cerner mon dons ou mes dons Empty
MessageSujet: Re: impossible de cerner mon dons ou mes dons   impossible de cerner mon dons ou mes dons EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:30

Bonjour,

Je pense avoir un don de guérison, j'ai fait des "essais" si je puis appelé cela comme ça... Very Happy (maux divers sur mes enfants, douleur dans le bras de mon mari etc...) cela fonctionne, mais contrairement à des personnes qui ont ce même don, je ne ressens pas de chaleur mais des picotements. Comment expliquer ces picotements et non la chaleur ? Si vous avez des réponses... impossible de cerner mon dons ou mes dons 40802
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

impossible de cerner mon dons ou mes dons Empty
MessageSujet: Re: impossible de cerner mon dons ou mes dons   impossible de cerner mon dons ou mes dons EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:35

Lolo, merci d'ouvrir un nouveau sujet, sinon on risque de zapper la demande de Dany.

Spirite, rien ne te permet d'affirmer que Dany a des possibilité en tant que radiesthésiste. C'est son ressenti qui doit le guider. En suivant ton conseil, il pourrait s'orienter vers un domaine autre que celui sur lequel il pourrait avoir des possibilité plus grandes.


c'est un chemin intérieur qu'on doit explorer seul.
Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

impossible de cerner mon dons ou mes dons Empty
MessageSujet: Re: impossible de cerner mon dons ou mes dons   impossible de cerner mon dons ou mes dons EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:42

Pour Lolo : moi aussi je ressens des picotements et chaleur!
la chaleur : pour l'endroit a soigner
et picotement : quand je soigne
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
LOLO


Verseau Coq
Nombre de messages : 343

impossible de cerner mon dons ou mes dons Empty
MessageSujet: Re: impossible de cerner mon dons ou mes dons   impossible de cerner mon dons ou mes dons EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:00

Mais moi je ne ressens que des picotements aucune chaleur ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
LOLO


Verseau Coq
Nombre de messages : 343

impossible de cerner mon dons ou mes dons Empty
MessageSujet: Re: impossible de cerner mon dons ou mes dons   impossible de cerner mon dons ou mes dons EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:01

OH pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

impossible de cerner mon dons ou mes dons Empty
MessageSujet: Re: impossible de cerner mon dons ou mes dons   impossible de cerner mon dons ou mes dons EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:03

Tu sais Ananta sa demande semblait claire au départ: elle ne l'est plus très pour l'instant. Note qu'un intérêt pour les réponses et pour la géobiologie, ce n'est pas en étant illusionniste qu'il la satisfera.
Revenir en haut Aller en bas
dany
esprit bienveillant
esprit bienveillant
dany


Lion Singe
Nombre de messages : 289

impossible de cerner mon dons ou mes dons Empty
MessageSujet: Re: impossible de cerner mon dons ou mes dons   impossible de cerner mon dons ou mes dons EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:32

le pendule je l'influence comme je veux .par exemple je ressent des présences aussi en foret la dernière j'ai senti quelque chose me traverser .en ce qui concerne le secret tu pourra rajouter même sur le site une nouvelle rubrique si je le divulgue.
si non j'ai eu affaire aussi a des phénomènes étrange pour attirer mon attention mais on m'a dit que ça rien de négatif comme si on me disait utilise ce don mais lequel .si le domaine ésotérique c'est le savoir des anciens .d'après ce que je sais dans ce monde il y a ce qui ont été" les initiés" peut être un initié je sais pas.
quand les dons sont clair on le sait, par moment il m'arrive d'avoir un don ou un autre, c'est très étrange.je n'ai pas d'ami qui a des dons dommage il ne serai pas déçu. j'arrive a décoder certains messages discret ou silencieux.

merçi a tous ceux qui me réponde ,car tout seul pas évident du tout alors si c'était un dons hors du commun.

merçi encore
('Very Happy')
Revenir en haut Aller en bas
ange
esprit bienveillant
esprit bienveillant
ange


Taureau Cochon
Nombre de messages : 136

impossible de cerner mon dons ou mes dons Empty
MessageSujet: Re: impossible de cerner mon dons ou mes dons   impossible de cerner mon dons ou mes dons EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:46

pour Lolo je pense que chacun a des ressentis différents
au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



impossible de cerner mon dons ou mes dons Empty
MessageSujet: Re: impossible de cerner mon dons ou mes dons   impossible de cerner mon dons ou mes dons EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:49

Pour Dany : Pour déterminer tes dons, je dirais qu'il faut souvent du temps pour savoir ce qu'ils seront. C'est parfois dur de le savoir, le temps d'un post. Il te faut avant tout vivre, être curieux de tout et laisser aller les choses comme elles doivent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

impossible de cerner mon dons ou mes dons Empty
MessageSujet: Re: impossible de cerner mon dons ou mes dons   impossible de cerner mon dons ou mes dons EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:35

Cela depend quel type de médium tu as été voir après laisse le temps t'apporter ses réponses et tu le découvriras en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de cerner mon dons ou mes dons Empty
MessageSujet: Re: impossible de cerner mon dons ou mes dons   impossible de cerner mon dons ou mes dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de cerner mon dons ou mes dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dons ou pas????
» Quels dons possédez-vous?
» Dons ou pas?
» Mes dons
» question cinderela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: