Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dons ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laeti

laeti


Scorpion Singe
Nombre de messages : 3

Dons ou pas? Empty
MessageSujet: Dons ou pas?   Dons ou pas? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:15

Quel plaisir de lire tous vos témoignages Very Happy
Alors voila pour ma part c'est encore un peut difficile de vous expliquer tout ça pour la bonne est simple raison que je doute encore pas mal de moi... Comme pas mal d'entre vous, je dirait que j'attire systématiquement les gens qui ne vont pas très bien, et dans la mesure du possible je suis incapable de les laisser tomber (même si j'essaie de me protéger pas mal). J'ai aussi la capacité pour les gens qui sont important pour moi de savoir quand ils ne vont pas bien, il suffis que je pense à eux et je ressent plus ou moins de choses et qui plus est dans la foulée (en générale dans la semaine ) ils finissent toujours par entrer en contact avec moi.....
Deuxième chose, j'ai souvent des flash très courts qui me font voir une personne ou un objet a qui il va arriver quelque chose (pas très bon en générale) Dernier exemple en date, je suis partie en vacance il y a une semaine et avant de partir j'ai regardé ma 2eme voiture qui n'allait pas bouger et la hop flash et j'ai vue ma voiture. Point n'y manque 3 jours plus tard mes voisins m'appelaient pour me dire qu'on m'avait fracturé ma voiture......et j'ai plein d'exemples comme ça.
En plus des flash j'ai aussi ce que je qualifierait d'angoisse, je me réveille le matin avec une grosse boule au ventre et je sait pertinamant qu'il va se passer quelque chose de pas top dans la journée et une fois que c'est arrivé mon angoisse disparait a chaque fois.
Troisième chose, depuis peut je me suis sentie attiré par les cartes du coup j'ai acheté l'oracle de Belline et l'Oracle Bleu et j'avoue avoir une facilité a tirer les cartes comme si j'étais guidée. Pour le moment je ne me suis pas trop risqué a faire des predictions et n'ai pas encore pu les vérifier donc à suivre.
Enfin dernièr point, j'ai pu soulager plusieurs de mes amies soit en leur envoyant lumière et amour soit par imposition des mains sur les points douloureux et résultat ça à marché à chaque fois....

Je vous avoue que je suis un peut perdue dans tout ça et je ne sait pas dans quelle catégorie je rentre (si je puis dire) mais pour une raison que je ne connait pas je me sent de plus en plus attiré par tout ça et j'ai une profonde envie de développer tous ces "dons" pour aider les autres à ma façon...

qu'en pensez vous? suis je dans le vrai ou est ce mon imagination?

d'avance merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Dons ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dons ou pas?   Dons ou pas? EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:37

il n'existe pas de catégorie pour chacun d'entre nous, car nous sommes tous différents. Ces facultés sont liées à notre passé karmique, à nos anciennes vies si tu préfères.

Je te conseille de lire le livre des médiums de allan kardec ; tu le trouveras en téléchargement gratuit dans la section bibilothèque (colonne de gauche sur le forum). C'est la base en médiumnité.
Parcours aussi le forum, tu y apprendras pas mal de choses sur les dons, le magnétisme, les facultés en général.

Je ne pense pas que tu imagines, car ces doutes, nous les avons tous eu un moment où à un autre, quand nos capacités se sont éveillées.
prends le temps de t'instruire et ne cherches pas à aller trop vite. (c'est une erreur que nous faisons tous lors d'une ouverture de faculté).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeti

laeti


Scorpion Singe
Nombre de messages : 3

Dons ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dons ou pas?   Dons ou pas? EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:01

Merci Ananta pour ta réponse, j'ai en effet commencé parcourir le forum et j'y ai déjà appris énormément de choses. J'ai bien l'intention de prendre mon temps pour étudier tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Dons ou pas?   Dons ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de cerner mon dons ou mes dons
» Quels dons possédez-vous?
» Mes dons
» dons ou pas????
» J'ai ce dons magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: