Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dons ou pas????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

dons ou pas???? Empty
MessageSujet: dons ou pas????   dons ou pas???? EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:06

bonjour.

j'aimerais savoir comment savoir si l'on a des dons de mediums??

j'ai plusieurs fois ressentit des présences sans plus et plusieurs fois fait des reves étranges.

un exemple:il y a 2 ans j'habitais une ancienne maison et pratiquement toute les nuit je voyais dans mes reves des femmes et des enfants qui me demandais de l'aide.

une autre fois le pere de mes deux enfants est déceder et une semaine après je revais qu'il me telephonais et commencais a parler de tout et au bout d'un moment je lui ai dit "mais tu est mort",et lui m'a repondu "a bon c'est bien ce que je pensait " puis plus jamais de nouvelle.

alors est ce que j'ai des dons ou autre chose????
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

dons ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: dons ou pas????   dons ou pas???? EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:27

Bonsoir Maryana62,

Nous avons tous des capacités plus ou moins développé suivant notre évolution et nos expériences.
Je te conseillerai dans un premier temps de te lire la partie médiumité dont ici: La mediumité afin de pouvoir répondre à certaines de tes interrogations à ce sujet.
Si tu as d'autres questions à ce sujet, n'hésite pas.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

dons ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: dons ou pas????   dons ou pas???? EmptySam 22 Oct 2011 - 20:54

ok.

apparement ce que j'ai vécu n'a rien a voir avec des dons de mediums.

car moi a part les reves et les présences mais furtives je ne ressent rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

dons ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: dons ou pas????   dons ou pas???? EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:51

si tu ressens les esprits, tu es ce que l'on nomme une médium sensitive.
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

dons ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: dons ou pas????   dons ou pas???? EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:17

ok.

mais pourquoi est ce que j'arrive a voir les esprit dans mes reves et pas en dehors???
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

dons ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: dons ou pas????   dons ou pas???? EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:23

simplement parce que ton troisième oeil n'est pas encore en ouverture.

certains médiums sont sensitifs, ils sentent les esprits, mais ne peuvent les voir, ou les entendre pour autant, d'autres les voient et les entendent, d'autres ne feront que les voir etc ...

tout dépend des capacités ouvertes.

les percevoir en sommeil, donc par le rêve, est plus facile, puisqu'en dormant, ton esprit se libère du corps et va dans l'astral, donc est en contact direct avec les esprits eux même.
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

dons ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: dons ou pas????   dons ou pas???? EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:28

"simplement parce que ton troisième oeil n'est pas encore en ouverture".

ca veux dire que ca peux se develloper??? ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: dons ou pas????   dons ou pas???? EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:48

Au fur et à mesure de ton avancé et de ta compréhension, les facultés s'ouvrent. Par la même occasion ton 3 eme oeil va s'ouvrir en son temps. Il ne sert à rien de forcer cela doit venir tout seul. http://www.myst-spiritisme.com/t6722-l-eveil-spontane
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

dons ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: dons ou pas????   dons ou pas???? EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:39

ok.

et pour le tirage des cartes faut -il des dons???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dons ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: dons ou pas????   dons ou pas???? EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:52

Les cartes sont un support simplement, si tu n'as aucunes facultés, cela ne sert à rien de tirer les cartes. Il est un fait que tu peux apprendre ce que signifie les lames mais faut il encore les interpréter comme il faut. Suivant leur association à d'autres. Mais les cartes sont un autre sujet que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

dons ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: dons ou pas????   dons ou pas???? EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:31

ok merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dons ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: dons ou pas????   dons ou pas???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dons ou pas????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de cerner mon dons ou mes dons
» Quels dons possédez-vous?
» Dons ou pas?
» Mes dons
» J'ai ce dons magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: