Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les attaques à l'approche d'halloween (fiche)

Aller en bas 
+13
Tigre-Tigre
lionelthor
dark angel
louisette
celeste
llyamanthys
Winnie
Eijä
aorelie
hathor
Enora
sereg
Ananta
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:49

Rappel du premier message :

un petit mail d'avertissement :

je voulais juste préciser qu'à l'approche de halloween, le voile qui sépare le monde des morts et le monde des vivants a tendance à s'affiner. Les échanges hommes-entité sont favorisés. C'est pour cette raison que les attaques montent crescendo chez certains médiums pour cesser après cette date.

je pense que ces attaques peuvent commencer vers aout/septembre, et cesser vers le mois de décembre (les 12 nuits saintes y sont pour beaucoups je pense : du 20 décembre à début janvier)

Bien entendu la pratique du spiritisme est absolument à proscrite à cette date. Surtout pour les gens sans expérience et les "jeunes" médiums qui sont en ouverture de facultés.

pour ma part j'y ai eu droit en septembre/octobre l'année dernière : mal à l'aise, sensation bizarre et cela a cessé après un bain de sel consacré. Beaucoups d'entre nous y ont eu droit l'année dernière.

donc, pour résumer ; si vous avez :

- des douleurs aux emplacements des chakras, des nausées (sans raison), mal à l'arrière de la nuque, fatigue intense sans raison, sensation de froid...

- sensation de présences, odeurs noséabondes, déplacements d'objets, attaques via l'astral, déprime, agressivité. L'impression de n"être pas vous"...

faites un bain de sel consacré sans attendre : Le sel + bénédiction du sel
purfiez votre lieux de vie : PURIFIER SA MAISON ET/OU UNE PIECE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:46

dark angel a écrit:
Difficile de pouvoir répondre pour toutes les entités, en sachant que pour notre part, nous subissons plus d'agressions qu'autre chose.

Certaines sont bloqués en effet, et elles cherchent à savoir pourquoi personne ne les vois, mais d'autres ne sont pas amicales, loin de là.


oui, c'est comme sur terre, des bonnes personnes et d'autres ....
merci de tes conseils ghost
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:35

mois pour êtres tranquille et me débarrasser des ces m.......
je casse le charbon en plusieurs morceau j’allume un morceau et je brule du camphre
ca au moins ces ....... me foute la paix
désoler de mon langage je suis medium par obligation
mais pas par désire
Revenir en haut Aller en bas
mika
esprit bienveillant
esprit bienveillant
mika


Vierge Buffle
Nombre de messages : 464

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:42

mika a écrit:
mois pour êtres tranquille et me débarrasser des ces m.......
je casse le charbon en plusieurs morceau j’allume un morceau et je brule du camphre
ca au moins ces ....... me foute la paix
désoler de mon langage je suis medium par obligation
mais pas par désire
surtout en cette periode
Revenir en haut Aller en bas
mciela
esprit neutre
esprit neutre
mciela


Vierge Buffle
Nombre de messages : 80

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:27

J'ai eu une attaque hier:pale: ....
j'ai eu le malheur de tomber sur une video traitant du satanisme.. Quel enfer! pensées négatives et persécutantes, sensation de ne pas être seule, froid, complètement vidée physiquement.
Je me suis donc nourrit, reposer ensuite j'ai attaquer direct : grand nettoyage ,encens de dragon dans tous les coin, purification de moi même et de mes protections.

Le soir au coucher, pentacle de Vénus à coter de moi, oeil de tigre sous l'oreiller, et tête à tête jusqu’à épuisement avec mon protecteur. merci
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

les attaques à l'approche d'halloween (fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:01

mciela a écrit:
J'ai eu une attaque hier:pale: ....
j'ai eu le malheur de tomber sur une video traitant du satanisme.. Quel enfer! pensées négatives et persécutantes, sensation de ne pas être seule, froid, complètement vidée physiquement.
Je me suis donc nourrit, reposer ensuite j'ai attaquer direct : grand nettoyage ,encens de dragon dans tous les coin, purification de moi même et de mes protections.

Le soir au coucher, pentacle de Vénus à coter de moi, oeil de tigre sous l'oreiller, et tête à tête jusqu’à épuisement avec mon protecteur. merci

waou..... ça fait peur, heureusement que tu as réagit vite fait, bravo, fait attention.

c'est vrai que depuis début octobre je me fais attaquer trés (trop) souvent, moi aussi hier. samedi je suis allée au marché mais je me suis mise dans une bulle de protection avant et je n'ai rien eu alors que lorsque j'y suis j'y ai droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les attaques à l'approche d'halloween (fiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les attaques à l'approche d'halloween (fiche)   les attaques à l'approche d'halloween (fiche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les attaques à l'approche d'halloween (fiche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attaques
» Attaques ?
» Attaques nocturnes
» attaques nocturnes
» Aide sur les dons personnalisé : Question Louanne2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: