Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 jalousie ou esprit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cherry-belle
esprit léger
esprit léger
cherry-belle


Poissons Buffle
Nombre de messages : 25

jalousie ou esprit Empty
MessageSujet: jalousie ou esprit   jalousie ou esprit EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:55

bonjour,

comme vous le savez je pratique le magnétisme avec prières . je suis très croyante je prie souvent même sans rien demander!!

je suis quelqu'un de migraineuse mais la je doit dire que depuis un certain temps ca ralenti !! tant mieux.

mais hier j'ai fait un soin a distance sur mon frère!! quelques heures après cela j'ai eu l'impression d'avoir un début de migraine mais pas comme d'habitude ca se cituait derrière la tête vers la nuque comme quelque chose qui s'accroche j'ai pas eu mal de la même façon que d'habitude!!

j'ai pris un cachet le mal c'est passé mais la sensation que l'on s"accrochait a moi est restée ! et vers 2h00 du matin (je bosse de nuit) plus rien mais une très grosse fatigue qui a durée une heure environ après je me suis remuée car ca m'énervait!!!
quelqu'un m'a dit que l'on me jalousait ou peut etre un esprit qui s'accroche!!!
alors je pense me protéger encore plus contre les ennemis!! car on m'a dit aussi que l'on pouvait me contrer si quelqu'un est plus fort que moi : le gros délire lol!!

en plus ce matin j'ai réver "d'une maison avec des étages et au grenier il y a une cheminée fermée mais je ne peut m'y approchée car le mal est dedans. donc je reste toujours au rez de chaussée c'est une grande pièce"( ce rêve je le fais depuis toute petite et il revient de temps en temps) mais aujourd'hui dans ce rêve et dans cette maison il y avait deux collègues de travail avec moi !!

le gros délire !!!

le plus cxxxxx c'est que quand on évolue avec ce don ben c'est que parfois on se prend trop la tête et on mélange tout !!! j'ai l'impression que notre corps change et notre mentalité !!!

voilà !! fou fou merci2

avenel

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

jalousie ou esprit Empty
MessageSujet: Re: jalousie ou esprit   jalousie ou esprit EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:24

quelle est ta question au juste ?

si tu ne te sens pas comme d'habitude, prends un bain de sel consacré. voir le sujet sur le sel, dans la rubrique techniques de protection.



Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

jalousie ou esprit Empty
MessageSujet: Re: jalousie ou esprit   jalousie ou esprit EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:33

le magnétisme peut permettre a des esprits qui serai sur la personne de te capter et de se greffer sur toi, la sensation ressentie serai la même que celle que tu décris. il y a aussi la possibilité qu'un esprit t'ai sentie affaiblie suite a ce soin et tes migraines et qu'il en ai profité pour se recharger a ton détriment.

si tu n'es pas bien, évite toujours de faire un soin.
Revenir en haut Aller en bas
cherry-belle
esprit léger
esprit léger
cherry-belle


Poissons Buffle
Nombre de messages : 25

jalousie ou esprit Empty
MessageSujet: Re: jalousie ou esprit   jalousie ou esprit EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:50

est ce que ces esprit peuvent etre dangereux au dela de cela

merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

jalousie ou esprit Empty
MessageSujet: Re: jalousie ou esprit   jalousie ou esprit EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:00

tout dépend de la nature de l'esprit en question et de ce qu'il recherche. la situation peut devenir compliqué oui.
Revenir en haut Aller en bas
cherry-belle
esprit léger
esprit léger
cherry-belle


Poissons Buffle
Nombre de messages : 25

jalousie ou esprit Empty
MessageSujet: Re: jalousie ou esprit   jalousie ou esprit EmptyVen 9 Sep 2011 - 6:25

"en plus ce matin j'ai réver "d'une maison avec des étages et au grenier il y a une cheminée fermée mais je ne peut m'y approchée car le mal est dedans. donc je reste toujours au rez de chaussée c'est une grande pièce"( ce rêve je le fais depuis toute petite et il revient de temps en temps) mais aujourd'hui dans ce rêve et dans cette maison il y avait deux collègues de travail avec moi !!"

que penses tu de ce rêve?

MERCI BONNE JOURNEE A TOUS MOI JE VAIS AU DODO !!! Sleep Sleep coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Danette

Danette


Poissons Singe
Nombre de messages : 9

jalousie ou esprit Empty
MessageSujet: Re: jalousie ou esprit   jalousie ou esprit EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:06

bonjour j ai lu ton message je te comprend moi c est pareil souvent je suis fatiguer je c est depuit 1984 que j ai achetez ma maison il y a un esprit ou ame errante il tappe gratte: dispute. cela me gene car c est la sante qui prend aussi je fait des prieres lui fait ecouter de la musique d eglise;passe de lencens cela le calme je lui pale mais il repond pas a mes questions jai fait un exsorcisme il a parler comme un siflement deau jai enregistrer: il disait hé hé madame / donc je fait des prierecomme. par assar mon magneto c est arreter. don je continue mais priere deglise et c est mieux 1 fois par mois je met du sel je fait une priere sur le sel puis j en copie une autre que je dit sur chaque gobelets que je met aux 4 point cardinaux de la maison et la deniere poigner de sel je relie la priere et met ce sel dans la bainoire et prend un bain.a le sel il faux le faire un mardi en lune montante.moi aussi je fait des reves. jai rever la mort de mon fils de 27 ans en2010. puis accident de mon mari mais je ne cest pas toujour les dechifrees. maitenant il y a la jalousie de famille des gens. moi jai le jumeaux de mon mari qui fait le mal quand il le voie il es pri deagreable mechant ctc. a ma fille cest pareil rien lui reussi et maitenant ils continue avec mon petit fils pour te dire tient bon.si je pouvait faire partir cette ame dans ma maison deja sa irai mieux; mais je trouve pas de priere assez forte si une pers cest merci deme la dire; courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jalousie ou esprit Empty
MessageSujet: Re: jalousie ou esprit   jalousie ou esprit EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:22

danette : le sel une fois par moi c'est trop peu dans les cas de grosse hantise on le change environs tout les trois jour , essaye de le changer toute les semaine deja tu devrais sentir une difference , le bain de sel si cet entité pompe ton energie je te conseilleré de le faire tout les jours et que fait tu au juste sur le sel ? tu le benis ? je te met quelque lien du forum qui pourront t'aider :


http://www.myst-spiritisme.com/t7436-benediction-de-l-eau

http://www.myst-spiritisme.com/t5239-benediction-du-sel-bis

http://www.myst-spiritisme.com/t2649-purifier-sa-maison-et-ou-une-piece

http://www.myst-spiritisme.com/t335-l-attitude-mentale-a-adopter

voila courage est garde l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

jalousie ou esprit Empty
MessageSujet: Re: jalousie ou esprit   jalousie ou esprit EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:25

Avenel,

ce n'est pas le topic des rêves, je te remercie d'avance de la placer dans le bon topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cherry-belle
esprit léger
esprit léger
cherry-belle


Poissons Buffle
Nombre de messages : 25

jalousie ou esprit Empty
MessageSujet: Re: jalousie ou esprit   jalousie ou esprit EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:17

danette bonjour,

je ne suis pas arrivée à ton stade mais je dois dire que ca dois etre pénible pour toi et ta famille pourquoi ne va pas tu voir un médium pour savoir qui t 'embête a ce point? Il pourra si c'est le cas faire un désenvoutement!!!

bon courage danette est que dieu te protège!!!

bisous!! flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

jalousie ou esprit Empty
MessageSujet: Re: jalousie ou esprit   jalousie ou esprit EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:53

tout les médiums ne sont pas fiables, il y a beaucoup de charlatans, donc méfiance. Tous ne pratiques pas non plus de désenvoutement, ou un exorcisme de lieux.
Revenir en haut Aller en bas
cherry-belle
esprit léger
esprit léger
cherry-belle


Poissons Buffle
Nombre de messages : 25

jalousie ou esprit Empty
MessageSujet: Re: jalousie ou esprit   jalousie ou esprit EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:00

oui c'est vrai!!! il faut faire attention sur qui on tombe!!!
y a des charlatans partout

l'idéale c'est de voir une personne d'église pour qu'il te guide vers des prêtres exorciseur!!

bon courage flower

Avenel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jalousie ou esprit Empty
MessageSujet: Re: jalousie ou esprit   jalousie ou esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jalousie ou esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit errant et esprit malin
» question sur les esprits qui nous cotoient en permanence
» Un esprit mauvais s'est introduit dans mon rêve !
» Esprits ou pas?
» Esprit es tu là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: