Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Témoins de jehova

Aller en bas 
+19
laetitiaetthomas
andrea69
esprit naturelle
Enora
fabrice
Spirite
swanlake
astro
Loraline
Mystic
Siegfried
sop
citadelle01
brigtus
panthere_noire
Chrysalid
Ananta
dark angel
loki
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
loki

loki


Poissons Serpent
Nombre de messages : 13

Témoins de jehova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de jehova   Témoins de jehova - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:47

Rappel du premier message :

Ananta, pense tu vraiment que les temoins de Jéhovah sont dangereux? Mon probléme c'est que je les aimes bien, et que je suis "haut" pour mon age dans leur organisation, mais je ne sais pas je suis en periode de doute, aprés plusieurs rêve etrange. Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Témoins de jehova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de jehova   Témoins de jehova - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:43

ce sujet existe depuis 2008 et "remonte" car régulièrement, un membre remonte un sujet aussi vieux pour parler du même sujet. Il a été verrouillé, puis réouvert pour l'ajout d'une réponse suite à une demande d'un membre est et est à nouveau repartis en "live".

bref, je pense sérieusement à fermer ce forum sur l'anti secte... si à chaque fois c'est pour créer des polémiques, c'est pas la peine.
pour l'instant je reverrouille ce sujet.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

Témoins de jehova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de jehova   Témoins de jehova - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:45

Kataline se sujet fait office de témoignage, depuis 2008 , tout simplement et depuis toujours les sujets traitant de religion sont toujours des zones sensibles, parce que les dérives hors sujets comme les dernières pages ici sont fréquentes.
Ce sujet continuera d'exister, pour que ceux qui le souhaite puissent continuer d'expliquer et de témoigner, à condition que les gens le comprennent bien et ouvrent d'autres topics pour exposer leurs avis. Ici la seule chose que l'on peut faire c'est remercier ceux qui prennent le temps d'exposer leurs vécu.

PS : ahah désolé Ananta mon intervention fait office de doublon, j’écrivais lorsque tu as publié Wink


Dernière édition par Strégoïka le Dim 7 Avr 2013 - 11:48, édité 1 fois (Raison : relecture et correction des fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoins de jehova - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Témoins de jehova   Témoins de jehova - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoins de jehova
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Témoignage Témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: NOTRE CIVILISATION :: MYTHOLOGIE, CROYANCES, CIVILISATIONS, PERSONNALITES, MAGICIENS, OCCULTISTES-
Sauter vers: