Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 diverses prières pour la santé (hemoroïdes, epilepsie, arrêt du sang, fièvre feu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

diverses prières pour la santé (hemoroïdes, epilepsie, arrêt du sang, fièvre feu... Empty
MessageSujet: diverses prières pour la santé (hemoroïdes, epilepsie, arrêt du sang, fièvre feu...   diverses prières pour la santé (hemoroïdes, epilepsie, arrêt du sang, fièvre feu... EmptySam 19 Nov 2011 - 18:06

Contre les hémorroïdes
Prenez, avec le doigt du milieu de la main gauche, de la salive à votre bouche, et en toucher les
hémorroïdes, disant:
Broches, va-t-on, Dieu te maudit; au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit.
Après quoi dites pendant neuf jours Pater et Ave. Neuf le premier jour; huit le second, en diminuant,
ainsi, suivant l’ordre de retour.

Contre l’épilepsie ou mal caduc
Dites à l’oreille droite de celui qui est tombé du haut-mal: Oremus pr”ceptis salutaris moniti.
Ajoutez l’Oraison Dominicale. Avant que ces prières soient achevées, le malade se relève.

Enchantement pour arrêter le sang
Sanguis mané in te sicut fecit Christus in sanguis mané in tua Vena sicut Christus in sua p”nat sin guis
mané fixus sicut quando fuit crucifixus.
Répétez trois fois.
Pour conjurer tout mal
Ecce Crucem Domini, fugite partes advers”, vicit leo de tribu Iuda, radix David.
Contre toute atteinte du feu
Inte, Domino speravi, non confundar in æternum.

Guérison des fièvres
Dieu est venu au monde pour nous racheter de nos péchés. Il a jeûné trente-trois ans et trois jours. Il a
été vendu aux juifs trente deniers. Fièvre tierce, fièvre quarte, fièvre de quellie nom qu’elle soit ne
puissent demeurer sur mon corps. Au nom de Jésus qui a été attaché à l’arbre de la Croix, où il a
répandu son sang juste pour nos péchés; Sainte Marie, priez pour moi; Saint Michel, conservezmoi;
Jésus, Marie, Saint Joseph, assistez-moi; Marie Sainte Catherine, conservoz-moi.
Ici doit être mis le nom du malade, qui doit porter au cou la formule cidessus, disant chaque jour, à
jeûn, cinq Pater et cinq Ave, devant une image de la Vierge.

tiré du grimoire du pape honorius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



diverses prières pour la santé (hemoroïdes, epilepsie, arrêt du sang, fièvre feu... Empty
MessageSujet: Re: diverses prières pour la santé (hemoroïdes, epilepsie, arrêt du sang, fièvre feu...   diverses prières pour la santé (hemoroïdes, epilepsie, arrêt du sang, fièvre feu... EmptySam 19 Nov 2011 - 21:07

sa je pense qu'elles me servirons un jour ( enfin sauf celle des hemorroïde j'espere ) je sors
Revenir en haut Aller en bas
 
diverses prières pour la santé (hemoroïdes, epilepsie, arrêt du sang, fièvre feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérir/aider pour l'épilepsie ?
» prière pour arrêter le sang
» quel pentacle pour la santé??
» le piment de cayenne pour arrêter le sang
» PRIERES POUR LE SOMMEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: