Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 labradorite mauve

Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

labradorite mauve Empty
MessageSujet: labradorite mauve   labradorite mauve EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:24

bonjour à tous!

j'ai chez moi de nombreuses pierres et entre autre une labradorite. Or j' ai tout de même été très attirée pour acheter une labradorite avec des reflets prédominant mauves alors que la plus part du temps ils sont bleu ou jaune.
J'ai eu du mal à la trouver mais maintenant je ne sais pas quelles sont ses vertus, rien trouvé sur internet.
merci de m'éclairer.
J' aurai voulu vous joindre une photo mais elles sont toujours trop lourdes!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

labradorite mauve Empty
MessageSujet: Re: labradorite mauve   labradorite mauve EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:57

[img]labradorite mauve P1000811[/img]

merci Matt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



labradorite mauve Empty
MessageSujet: Re: labradorite mauve   labradorite mauve EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:35

la labradorite dont une variété appelée aussi spectrolite à souvent des dérivés roses au mauve
apparemment les propriétées seraient les mêmes que la Labradorite


labradorite mauve Images?q=tbn:ANd9GcSgLOLcURyZpZS6DmZyF9_Prx5T6fyEiEDFnH0st7-5B8geeOfE


La "Spectrolite est une varité de "Labradorite" venant de Finlande, elle en a les mêmes proprités, l'image que je vous mets est vraiment celle ou les couleurs sont les plus significatives

source : lithoterrapie.pierres
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

labradorite mauve Empty
MessageSujet: Re: labradorite mauve   labradorite mauve EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:07

D'accord je pensais que comme en chromotherapie les couleurs ont des vertus, les couleurs dominantes des pierres avait aussi une incidence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



labradorite mauve Empty
MessageSujet: Re: labradorite mauve   labradorite mauve EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:13

certaine pierres ont plusieurs minéraux associés et la par exemple ça change la propriété de la pierre
en exemple
la vendeuse du madagascar avec qui je m'entend super à des pierres en quartz fumé dans lesquelles il y a de la tourmaline noire
les propriétés des deux alors forment une certaine synergie

tout comme lorsque que j'associe des huiles en aromathérapie la synergie se fait entre chaque et amplifie leur effets
exemple un peu hors contexte mais j'avais peur de ne pas être comprise!

samedi je vais la voir, je ferai la photo du quartz pour illustrer
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

labradorite mauve Empty
MessageSujet: Re: labradorite mauve   labradorite mauve EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:10

je vois de quoi tu veux parler: c'est comme le quartz rutile ou l'amétrine qui est un mélange de citrine et d'améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labradorite mauve Empty
MessageSujet: Re: labradorite mauve   labradorite mauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
labradorite mauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améthyste + questions
» Labradorite félée
» labradorite
» Labradorite
» labradorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: