Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous déjà croisés ces entités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

Avez vous déjà croisés ces entités Empty
MessageSujet: Avez vous déjà croisés ces entités   Avez vous déjà croisés ces entités EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:25

Bonjour,

Il y a trois semaines, je faisais passer des esprits dans la lumière avec mon binôme lorsque mon guide est venu nous dire que nous devions aller (par l'esprit chez mes parents). Je finis donc la discussion avec les deux esprits présents devant moi et je me rends chez mes parents pour y trouver ce que mon guide appelait la grande dame à la lumière blanche.
Effectivement dans le grenier, je trouve cette entité, le symbole de l'étoile du nord vient en tête de mon binôme.
Mon guide est toujours présent.
Elle me dit qu'elle a un message pour ma mère.
"Dis lui qu'elle est protégée par les anciens", elle se présente comme les forces de la nature, me dessine une croix qu'elle dit être le symbole de leur puissance
Je lui demande son nom, elle me répond qu'elle en a beaucoup, elle ajoute qu'ils répondent à son appel.
S'en suis un défilé d'hommes et de femmes avec des auras particuliers
un homme aura verte qui dit être la force de guérison et me dit qu'il répond à son appel et que d'autres vont venir.
Ils m'ont tous dit la même chose, qu'ils répondaient à l'appel
un homme avec aura dorée: l'abondance
une femme aura bleue qui dit être la quiétude et la tranquillité
un homme aura orange qui dit être le courage
un homme en rouge qui dit être la colère
Le grenier baigné dans une lumière verte claire, l'ambiance était calme, voir joyeuse.
Je crois que j'ai réussi à vexer l'homme de l'abondance mais bon...
Cela fait très bizarre et je ne sais pas trop à qui j'ai eu à faire.

Les avez vous déjà croisé?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Avez vous déjà croisés ces entités Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà croisés ces entités   Avez vous déjà croisés ces entités EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:26

dis donc, y'en a du monde dans ce grenier !

Very Happy

qui est ton binôme ? une autre médium ?

pour la croix (reprise par les catholique) elle représente au niveau symbolique la réunion du ciel (de l'astral si tu veux) et de la vie terrestre. Du spirituel et du matériel pour résumer.

tu as vu comment tous ces esprits exactement ? par vision ?
Very Happy

après les esprits se montrent sous l'apparence qu'ils jugent la plus à même de les représenter. Ainsi, un ange ailé pour un esprit élevé et positif, et un démon pour un esprit bas.

Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

Avez vous déjà croisés ces entités Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà croisés ces entités   Avez vous déjà croisés ces entités EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:50

Comme tu dis, il y avait du monde et j'étais très surprise car je ne savais pas du tout ce que je faisais là, ni pourquoi, ni à qui j'avais à faire.

Mon binôme est une autre médium, nos dons se complètent et nous "travaillons" ensemble. Elle reçoit les esprits les apaisent et me les envoient (elle sent ,voit, entend, et voyage dans l'astral consciemment, elle a de plus des flashs d'informations sur la vie des esprits qui sont bien pratiques lorsqu'ils ne sont pas bavards) je leur parle souvent par le biais de l'écriture et les fais passer dans la lumière (j'entends un peu, j'écris, les sent sporadiquement et je voyage sur l'autre plan sans m'en rendre compte).

Ces entités sont venus en enfilade sauf les deux derniers venus ensemble. Lorsque la première dame s'est présenté, mon binôme a vu la croix du nord et moi j'entendais "l'étoile", j'ai fait quelques recherches, il semble que ce soit une déesse gauloise. C'est pour ça que je voulais savoir si vous les aviez déjà croisé. J'ai bien essayé de demander à mon guide mais il hausse les épaules. J'ai vexé l'abondance car j'ai pris les devants sur ce qu'il voulait dire (ils répétaient tous la même chose) et ça l'a vexé, après la dame blanche m'a dit de les laisser parler, ce que j'ai fait. J'espère qu'il ne sera pas trop fâché après moi, car niveau abondance, j'ai rien de trop lol.

La croix ressemblait à une croix celtique sauf que tous les côtés étaient de même longueur avec un rond au centre.

Personnellement je n'ai rien vu, c'est mon binôme mes yeux.
Ils étaient cautionnés par mon guide qui est venus nous chercher alors que l'on faisait autre chose.

J'ai su après coup, que ma mère avait prié un archange et "les forces" de lui venir en aide, à priori ils ont accepté si j'en crois ce que j'ai vu dans ce grenier. J'ai bien assaisonné ma mère qui a lu cette prière sans trop savoir ce qu'elle faisait, je trouve ça assez inconscient mais tout ce qu'elle a retenu , c'est que ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kalu


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 154

Avez vous déjà croisés ces entités Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà croisés ces entités   Avez vous déjà croisés ces entités EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:07

clémentine a écrit:
Elle reçoit les esprits les apaisent

Bonsoir clémentine.

Ce travail de binôme éveille ma curiosité. Wink

Elle les apaise en évacuant des charges?
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

Avez vous déjà croisés ces entités Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà croisés ces entités   Avez vous déjà croisés ces entités EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:37

Nous avions déjà parlé de ce que l'on faisait dans un post si cela t’intéresse

http://www.myst-spiritisme.com/t5189-deux-mediums-pour-la-paix-des-ames-errantes-la-passeuse-d-ames

Mais oui, elle les décharge de leur trop plein que ce soit de peur, de colère ou tout sentiment assez violent pour qu'ils ne puissent pas trouver la paix, elle allège leurs humeurs et moi leur conscience.
Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kalu


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 154

Avez vous déjà croisés ces entités Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà croisés ces entités   Avez vous déjà croisés ces entités EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:12

clémentine a écrit:

http://www.myst-spiritisme.com/t5189-deux-mediums-pour-la-paix-des-ames-errantes-la-passeuse-d-ames
Mais oui, elle les décharge de leur trop plein que ce soit de peur, de colère ou tout sentiment assez violent pour qu'ils


Du lourd magnifiquement retranscrit. Very Happy

Merci, c'est des interventions que je recherche.



Dernière édition par kalu le Lun 21 Mai 2012 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

Avez vous déjà croisés ces entités Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà croisés ces entités   Avez vous déjà croisés ces entités EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:18

Que veux tu dire quand tu dis que c'est des interventions que tu recherches?
Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kalu


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 154

Avez vous déjà croisés ces entités Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà croisés ces entités   Avez vous déjà croisés ces entités EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:25

La prise des charges et évacuation c'est mon domaine de prédilection. Wink

Les experiences persos, c'est préférable à de la vulgaire théorie.

Et quand de plus c'est agrémenté par une agréable narration...



Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

Avez vous déjà croisés ces entités Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà croisés ces entités   Avez vous déjà croisés ces entités EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:28

Nous avons donc le même domaine de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
kalu
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kalu


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 154

Avez vous déjà croisés ces entités Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà croisés ces entités   Avez vous déjà croisés ces entités EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:34

Non, j'ai seulement eu des experiences avec les vivants.

Et on m'invite à poursuivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
esprit bienveillant
esprit bienveillant
clémentine


Vierge Serpent
Nombre de messages : 103

Avez vous déjà croisés ces entités Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà croisés ces entités   Avez vous déjà croisés ces entités EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:06

J'ai effectivement peu d'expérience avec les vivants sauf si on me demande de l'aide parce que certains esprits deviennent trop pressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà croisés ces entités Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà croisés ces entités   Avez vous déjà croisés ces entités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà croisés ces entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Failles et entités
» question sur les entités
» Impression d'avoir déja vécue certains faits
» Questions sur des entités
» Entités et miroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: