Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

J'ai la peur au ventre...

+2
dark angel
Cat'
6 participants
AuteurMessage
Cat'

Cat'

Balance Tigre

J'ai la peur au ventre... Empty
MessageSujet: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptySam 7 Mar 2015 - 16:03

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j’ouvre ce post pour vous raconter ces bizarreries que j’ai dans ma vie depuis quelques temps. Si quelqu’un pouvait m’aider, ou m’apporter une explication avant que je devienne folle, cela serait super !

Cela fait quelque temps que je me sens « épiée », je sens une présence derrière moi, à tel point que je suis obligée de me retourner pour voir s’il n’y a pas quelqu’un.

Je n’arrive pas à savoir si c’est quelque chose de bon ou pas parce que je suis pétrifiée.

Comme je l’ai dit dans la présentation, j’ai mis de côté la partie « médiumnité » depuis des années, je suis devenue maman et pensait vraiment à autre chose. Seulement là, ça m’intrigue vraiment.

Il y a quelques semaines lorsque j’étais au lit, mon ami dormait, j’étais sur le côté et je regardais mon téléphone. J’ai encore senti une présence très forte derrière moi et lorsque je me suis retournée, il y avait un homme mais je ne le voyais pas. Je ne voyais que son ombre, il était posé entre moi et mon ami et me regardait (je ne voyais pas ses yeux non plus mais son visage était tourné dans ma direction). J’ai tout de suite poussé mon ami pour qu’il se réveille et hop plus rien !

Toute la nuit, ma fille (2 ans) a fait des cauchemars.

Le lendemain, je vais la chercher dans sa chambre, elle regarde un de ces livres et regarde sans cesse à côté en soufflant, l’air agacé. Je lui demande donc ce qu’elle a, elle me dit « maman, les monsieurs et les dames ils crient dans mes oreilles, ils sont fâchés regarde ! Arrêtez de crier ! »
Evidemment, il n’y avait personne.

Quelques jours plus tard, à l’heure du repas, exactement la même scène : Maman ils crient les gens, ils sont fâchés dit leur d’arrêter s’il te plaît.
Le soir, idem, je la couche et retourne dans le salon et j’entends « laisse-moi, chut, arrête, crie pas ! » et ça fini comme ça : Mamaaaaan, viens vite j’ai peur.

Pendant plusieurs jours, elle a fait des cauchemars, moi aussi, d’ailleurs je suis morte de fatigue, alors que j’ai le même rythme de vie qu’à l’habitude.
Je sens quelques courants d’air passer là où il ne devrait pas en avoir.

Enfin bref, tout cela m’intrigue et m’effraie au plus haut point, mais je veux essayer de comprendre. Je sais que je ne dois pas avoir peur, c’est d’ailleurs ce que vous m’aviez dit ici, mais je ne peux me contrôler car je ne sais pas « à qui j’ai à faire ».
Et si ça se trouve il ne se passe rien et je me dis que je deviens folle.

Désolée pour le roman mais j'ai du mal à faire court :-)
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptySam 7 Mar 2015 - 16:32

Dans un premier temps, tu n'es pas folle, ne te met pas cela en tête, preuve en est que ta fille perçoit également quelque chose.

Sois rassurée vis à vis de ta fille, vu son jeune âge, elle est protégée des esprits, mais elle est encore dans un âge dit "innocent", ce qui fait qu'elle a encore accès au monde astral, c'est normal.

Dans un cas comme celui là, il peut y avoir deux explications, soit un sortilège, soit un ou des esprits présents.

D'après ce que tu décris, et surtout grâce aux paroles de ta fille, on peut laisser de coté les sortilèges.

il y a donc plusieurs esprits présents qui semblent être en colère, mais pourquoi ...

la plupart du temps, les esprits perdus peuvent être maladroits, et si ils ne se font pas comprendre, ou si le médium refuse de les prendre en compte, ils peuvent avoir cette attitude, plus par dépit qu'autre chose, seule manière pour eux d'exprimer leurs désarrois.

cela étant, il faut toujours rester prudent, le mieux serai que tu puisse nous décrire les cauchemars que tu fais, et éventuellement, demander à ta fille ce qu'elle voit, ou ce que disent ces esprits. Cela nous permettra de determiner la possible nature de ces esprits.

Quoi qu'il en soit, procède aux purifications dans ta demeure, encens de benjoin , sel consacré aux 4 pieds des lits ( à changer chaque jour en prenant soin de jeter le sel usager dans les wc et de tirer la chasse immédiatement par dessus).
Si cela ne s'avère pas assez efficace, fais une barrière de sel autour des lits.

Dernière question, sens tu cet esprit chez toi, ou également en dehors de chez toi ? et a quelle fréquence ?
Cat'

Cat'

Balance Tigre

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptySam 7 Mar 2015 - 17:02

Merci pour ta réponse Dark Angel.

Pour répondre à tes questions, mes cauchemars se constituent essentiellement de personnes qui me regardent. Elles sont en position « tailleur », elles flottent dans l’air doucement et surtout, elles ont toujours ce même sourire absolument horrible… On dirait qu’elles ont des dents jusqu’aux oreilles… Difficile à décrire mais c’est comme si elles étaient contentes de faire flipper. Je ne distingue pas particulièrement les vêtements si ce n’est que des haillons blancs mais sale, donc grisâtre au final.

Il y a un autre cauchemar récurrent, je suis « à la place de » quelqu’un, qui se fait courser par quelque chose mais je ne sais pas quoi. Toujours est-il que « je » suis en panique et je cours le plus vite possible pour pas qu’il ne me rattrape. Il y a des gens devant moi qui courent aussi, dans le même but que moi. Nous sommes en forêt et arrivons devant un pont en bois. Je suis loin derrière tout le monde et là je vois ces gens courir sur ce pont, les marches en bois se transforment petit à petit en grandes lames et les gens se font découper au fur et à mesure. Je vois tout ce sang, toute cette chair… Affreux.

Je me réveille, et quand j’arrive à me rendormir je retombe « dans » la même personne, qui se retrouve sur une grosse galère en bois. Je regarde sur le côté et il y a des amas de jambes, de bras, de tissus, toujours ce sang et cette chair. J’en ai des frissons rien que d’y penser.

Pour ma fille, je lui demanderais un peu plus de précision.

Sinon, je ressens une présence chez moi, et au travail aussi mais pas ailleurs.
Chez moi je le sens, que je sois seule ou non. Au travail, j’ai l’impression de le sentir uniquement quand je suis seule.

Je le ressens tous les jours, j’ai ce mal de ventre qui revient dès que je le sens, à chaque fois tellement j’ai peur.
Au moment où je te parle, j’ai la sensation que quelqu’un est juste au-dessus de mon épaule droite et qu’il me regarde pendant que j’écris. Je suis au travail, mais seule.
Cat'

Cat'

Balance Tigre

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptySam 7 Mar 2015 - 17:30

J'ai un autre cauchemar qui m'est arrivé il y a une quinzaine de jours aussi, c'est la première fois que je le fais, il m'a un peu "bousculé", je n'ai pas arrêté d'y penser la journée entière.

Je m'endors (c'était sur le dos) et il y a quelqu'un qui arrive et qui me tire les cheveux, c'est très fort comme sensation car j'avais l'impression qu'on allait m'arracher la tête. Un acharnement durant des secondes qui m'ont parues des heures, je me disais dans ma tête réveille toi vite ! mais je n'y arrivais pas ! Le pire c'est qu'une fois réveillée, avec la sensation de peur franche, j'avais des picotements sur le crâne, comme si ça s'était réellement passé.

Je suis tout plein de rêves bizarres, c'est peut être ça qui me fatigue tant !
Ananta
Admin
Admin
Ananta

Verseau Rat

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptySam 7 Mar 2015 - 18:08

tu devrais peut être mettre des purifications en place ? ça permettra d'assainir ta maison. Va faire un tour dans les techniques de protection, tu y trouveras pas mal de conseils.

Very Happy
Cat'

Cat'

Balance Tigre

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:45

Merci pour vos réponses, je vais mettre ça en place rapidement alors :-)
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:08

Ayant travaillé de nuit, je ne répond que maintenant.

je pense que tu as à faire à un esprit particulier qui s'en prend à toi, et l'épisode du tirage de cheveux semble pus être une agression réelle qu'un cauchemars en soi.

le reste des rêves que tu fais est typique du fait que ces esprits sont là pour t'empêcher d'avancer, ils se nourrissent des peurs qu'ils occasionnent et pompent ainsi les energies des personnes qu'ils affectent.

ces esprits semblent ne pas avoir trop d'impacts sur le monde des vivants, mais plus dans l'astral. Ce qui semble démontrer qu'ils ne sont pas assez puissants pour agir sur la matière, ou sur une personne réincarnée.

tu es sensible, médium, et as une peur de cet autre monde, et c'est grâce à cela qu'ils ont une attirance et impact sur toi. il va donc falloir passer outre, et te renforcer sur le plan mental. Travaille sur la bulle d'energie, procède à des fumigation régulière d'encens de benjoin pour nettoyer les energies dans ta demeure, et de l'encens d'oliban lorsque tu prend ton bain ou ta douche pour purifier ton aura.

porte un petit pochon de sel consacré sur toi et change le chaque jour, ca va permettre que cet esprit ne te colle pas sans cesse.
tu peux également utiliser des huiles essentielles de lavande, de pin ou de cèdre qui peuvent remplacer l'oliban.

évite la méditation surtout, et travaille sur le renforcement mental. mets bien des protections dans la chambre à ta fille, car vu son jeune age, elle risque de les voir encore.

Surtout dis toi bien qu'il ne peut pas t'atteindre, donc tu es plus forte que lui. ne doute pas de toi, aie confiance en ce que tu fais et en ce que tu es, le doute permet à l'esprit de pouvoir avoir une emprise plus forte sur la victime.
Cat'

Cat'

Balance Tigre

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptyLun 9 Mar 2015 - 16:49

dark angel a écrit:
Ayant travaillé de nuit, je ne répond que maintenant.

je pense que tu as à faire à un esprit particulier qui s'en prend à toi, et l'épisode du tirage de cheveux semble pus être une agression réelle qu'un cauchemars en soi.

le reste des rêves que tu fais est typique du fait que ces esprits sont là pour t'empêcher d'avancer, ils se nourrissent des peurs qu'ils occasionnent et pompent ainsi les energies des personnes qu'ils affectent.

ces esprits semblent ne pas avoir trop d'impacts sur le monde des vivants, mais plus dans l'astral. Ce qui semble démontrer qu'ils ne sont pas assez puissants pour agir sur la matière, ou sur une personne réincarnée.

tu es sensible, médium, et as une peur de cet autre monde, et c'est grâce à cela qu'ils ont une attirance et impact sur toi. il va donc falloir passer outre, et te renforcer sur le plan mental. Travaille sur la bulle d'energie, procède à des fumigation régulière d'encens de benjoin pour nettoyer les energies dans ta demeure, et de l'encens d'oliban lorsque tu prend ton bain ou ta douche pour purifier ton aura.

porte un petit pochon de sel consacré sur toi et change le chaque jour, ca va permettre que cet esprit ne te colle pas sans cesse.
tu peux également utiliser des huiles essentielles de lavande, de pin ou de cèdre qui peuvent remplacer l'oliban.

évite la méditation surtout, et travaille sur le renforcement mental. mets bien des protections dans la chambre à ta fille, car vu son jeune age, elle risque de les voir encore.

Surtout dis toi bien qu'il ne peut pas t'atteindre, donc tu es plus forte que lui. ne doute pas de toi, aie confiance en ce que tu fais et en ce que tu es, le doute permet à l'esprit de pouvoir avoir une emprise plus forte sur la victime.

Merci beaucoup, j'y vois plus clair et je vais mettre en place tout ça très rapidement.
Je voulais juste savoir, pourquoi pas de médiation ? Est-ce que c'est parce que ça m'emmènerait dans un état où je serais plus vulnérable par rapport à cet esprit ?
Tigre-Tigre
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Tigre-Tigre

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptyMar 10 Mar 2015 - 12:27

Oui, je pense que c'est ça Cat', la méditation est notre vulnérabilité lorsque nous sommes assaillis par des entités, on lâche prise et c'est plus facile pour elle de nous coller Smile.
Nous te soutenons dans cette mauvaise passe Cat', courage flower
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:08

A la base, la méditation élève nos energies et donc nos vibrations, cependant, si un esprit est présent, il profitera de notre dédoublement étherique pour nous assaillir ou nous faire quelques misères, donc mieux vaut éviter cela pour le moment.
Cat'

Cat'

Balance Tigre

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:18

D'accord merci beaucoup.

Je vous dirais s'il y a de l'amélioration prochainement, ou pas.
J'espère vraiment que ça va marcher rapidement !
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74

Bélier Chat

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:04

Bonsoir,

Comment faut il alors se protéger lors de méditations car moi j'ai dû mal, car parfois rien qu'en commençant à peine, je sebs déjà des vertiges.

Que faut il faire pour éviter les "intrus" ?

Merci... coeur2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:12

Bonjour chenill74,

Il y a tout un sous forum sur les techniques de protection, il y a même un récapitulatif de ceux- ci ici :

http://www.myst-spiritisme.com/t936-recapitulatif-des-techniques-de-protection

Par contre si tu as des soucis de hantise, je te conseil de remplir le questionnaire d'aide et de le poster dans la rubrique aide contre les hantises
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74

Bélier Chat

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:42

Merci Lyssa pour ton aide.

Je ne pense pas avoir des problèmes de hantises, mais parfois des visites pas toujours agréable. C'est toujours la nuit le plus impressionnant car souvent on me saisie, je suis dans l'incapacité de bouger, alors j'appelle vite l'aide de mes guides, ey archanges, et hop je suis dégagée. Après j'ai un peu de mal à me rendormir.

Il y a 2 ou 3 nuits, c'est arrivé 2 fois dans la même nuit. Et obligée d'appeler les archanges, car les guides n'ont pas suffit.....

J'ai fait un nettoyage en règle appartement, chambre, moi même. Comme j'ai eu la grippe, très secouée, donc vulnérable.

Par contre, hier au travail, j'ai bel et bien entendu qu'on m'appelais : j'ai dit "oui ?" Et ma patronne m'a dit qu'elle ne m'avait pas appeler. (Et c'était une voix d'homme !!)

Le soir, purification !

S'ils veulent que je les aide à passer dans la lumière, comment savoir ? Avec mon pendule ?

Merci et belle journée coeur2

Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:16

Bonjour,
chenill74 a écrit:

S'ils veulent que je les aide à passer dans la lumière,  comment savoir ? Avec mon pendule ?

Ta question m'a laissée perplexe par rapport au titre du sujet : "J'ai la peur au ventre"
Tu devrais relire la réponse de Dark Angel concernant ces esprits un peu perturbateurs qui te fatiguent. A ce jeu là, on peut très vite perdre beaucoup d'énergie et tomber malade. Plus on est fatigué, plus on est manipulable. Se servir d'un pendule peut faciliter l'ouverture et je ne pense pas que ce soit plus conseillé que la méditation dans ce cas de figure.
J'ai plutôt l'impression que tu essaies "d'éclairer" autour de toi et que tu attires tous ceux qui veulent se brancher sur ton compteur électrique pour s'alimenter. Si tu es fatiguée, dors mal et tombe malade, tu devrais en premier lieu penser à ta santé et préserver ton énergie ... Dis toi que certains esprits récalcitrants choisissent un compteur électrique facile d'accès pour s'éclairer à moindre frais.
Je vois les choses comme cela mais chacun construit ses repères selon son expérience.
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:28

tu te dédouble trop rapidement lors de la méditation, d'où le ressenti de vertige, et cela n'est pas bénéfique. Même en méditation tu dois être apte à te contrôler et tu ne dois pas avoir ce genre de ressentis.

lorsque tu iras mieux, tu pourras tenter une méditation avec une pierre d'ancrage, tout en ralentissant le troisième oeil.

Cela étant, évite la méditation, tu semble beaucoup trop sensible au monde astral qui t'entoure et tu subis trop d'aléas actuellement.

chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74

Bélier Chat

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:15

Bonsoir,

Merci Acmon pour ta réponse.

Effectivement le titre du sujet "la peur au ventre" avec ma question peut te laisser perplexe : le sujet la peur au ventre ne vient pas de moi.

La discussion a abordé sur la méditation, et je m'y suis "glissee".

On apprend toujours beaucoup de choses intéressantes et instructives sur lr forum.

Belle soirée a tous coeur2
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:35

Désoléé Chenill74, j'ai mélangé les deux sujets effectivement.
chenill74
esprit neutre
esprit neutre
chenill74

Bélier Chat

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:00

Pas de problème !.... coeur2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai la peur au ventre...   J'ai la peur au ventre... Empty

J'ai la peur au ventre...
Page 1 sur 1