Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

vos conseils svp

3 participants
AuteurMessage
swana

swana

Sagittaire Buffle

vos conseils svp Empty
MessageSujet: vos conseils svp   vos conseils svp EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:56

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je me sens déja moins seule comme soulagée.Je me permet de vous confier mon histoire en essayant d'abreger.Voila tout je pense commenca dès l'age de 5 ans alors que je tenais la photo de mes parents j'annoncais qu il n'etait pas mes vrai parents mais que ce n'etait pas grave(confirmé à 18ans) dès l'age de mes 10ans je ressentais des presences et je me suis mise peu à peu à annoncer tout les matins les personnes familles ou voisins qui allait décédé...cela pendant des années jusqu a ma premiere vision d'entité.Terrifiée mes parents m emmenerent voir un pretre qui me fit une protection talisman.Le phenomen s'attenua.Dès l'age de 15 ans j'ai une grande attirance pour la cartomancie,magnetisme periode inconsciente du danger de certaine chose...mes "dons" se developperent jusqu a l age de 20 ans puis je stoppai tout a la naissance de ma fille pendant 2 ans .les flashs et intuition sont revenu d'eux meme avec plus d'intensité. je tenais a dire que j ai toujours ete discrete et desinteresse par l argent.Il m arrive aussi au moment de m endormir d'entendre comme un "rotor d'helico"tournant au ralenti puis je me sens transporter dans des endroits magnifique egypte,immense champ d'herbe puis un qui m a marque si seulement je savais dessiner pour le reproduir..bref cela ne m arrive pas souvent mais qu'est ce que c'est?est ce ca le voyage astral?A 30 ans une ou plusieurs entités se retrouverent dans mon appart en se manifestant à travers la lumiere,porte sans voix mon mari pris peur et m interdit de pratiquer les cartes et de minteresse a tout ca .tres mal vecue cette periode puis à la grossesse de mon fils il (je sentais que c etait un homme)est revenu j avais souvent le sourire mais des que mon mari rentrer tout se chambouler meme en presence d'invité les fenetres la vaisselle tout claquer tombait...moi je sentais souvent un souffle dans le cou ,comme une caresse sur le haut du crane.apres la naissance de mon fils (15 jours)grosse dispute avec mon mari puis l'esprit l'attaqua tout d'abord par un enorme cri et il senti qu on lui saisissai la main.On quitta l'appartement le jour meme aujourdhui nouvel appart toujours les memes phenomenes sauf que j ai l impression qu ils sont plusieurs je les vois circuler (en ombre dans tout l appart)je les suis mais ne sais pas quoi faire ni quoi dire,en general je ne ressent pas de peur mais comme si j avais encore plus d'air dans les poumons.depuis 3 jours c'est du non stop mo mari m n veux et moi je ressent comme un enorme besoin est ce moi qui les attirent? j aimerais trouver quelqu un qui pourrait me guider me conseiller j'ai comme un grand noeux dans le ventre qui voudrait exploser je sais que j ai quelque chose a faire et je n sais pas par ou commencer .desolée pour mon long message merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel

Gémeaux Buffle

vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: vos conseils svp   vos conseils svp EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:08

coucou Swana,

tu dois avoir une hypersensibilité, et tu es en contact avec l'au delà depuis toujours.
des informations importantes t'on été données afin que ton avancée se fasse au mieux, et afin que tu puisse être sereine dans ta vie.
hélas, le fait de posséder cette hypersensibilité n'a pas que des avantages.
si tu attire le bien, tu attire forcément le mal sans le vouloir, ou du moins, des esprits bas.
ton aura est trés brillant je pense, c'est grace a cela que les esprits décident de nous faire signe, ou de nous attaquer.
de plus, tes chakras semblent se bloquer ou se fermer a certain moments, sorte de protection qui se met en place, ou que tu met en place sans t'en rendre forcément compte.
il semble qu'un esprit t'es prise pour cible, te faisant croire au départ qu'il était présent pour toi, et qu'il pourrai t'apporter quelque chose, mais il semblerai qu'il t'ai menti, et qu'il ne soit pas seul.
cet esprit est jaloux et possessif, il se pourrai qu'il pense être encore en vie, et qu'il se prenne pour ton mari, ou qu'il soit en confusion avec son état.
il se peut également qu'il cherche a détruire l'équilibre que tu as afin de pouvoir mieux te contrôler, que ce dernier soit un esprit obsesseur.
déménager ne servira a rien, car il se greffe sur toi via ton aura, ce qui pourrai aussi expliquer ton mal être et ta sensation d'avoir un noeud dans le ventre, car il agit sur les chakras pour te déstabiliser ou te déséquilibrer sur un point de vue énergétique.
il fait peur a ton mari, là encore je pense qu'il s'agit de t'affaiblir en détruisant ton équilibre de couple, a moins que tu ne t'entende plus avec ton époux depuis longtemps.

si tout a commencé a se déteriorer a tes 30 ans, ce n'est pas non plus un hazard, car c'est a cette pèriode que nous entrons dans la maturité dite "spirituelle", et de ce fait nos capacités s'éveillent pleinement. nous attirons donc beaucoup de choses, et nous subissons beaucoup de pressions astrales.

tu dois déjà te purifier en prenant des bains de sel consacré, allume de l'encens en prenant ton bain et demande une protection a ton ange gardien.
il serai bon de te couper du monde des esprits pour un temps, tu devras apprendre a fermer ton esprit, a faire le vide dans ta tête, et a travailler sur les energies.
il serai bon d'user de protections chez toi, quels moyens utilise tu pour cela ?

concernant le bruit de "rotor", et ce que tu vois par la suite, cela est assez caractéristique de voyage astraux visant a temontrer ou a te faire prendre conscience d'un morceaux de ton passé ou permettant une compréhension pour ton avancée.
Ananta
Admin
Admin
Ananta

Verseau Rat

vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: vos conseils svp   vos conseils svp EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:19

Swana,

voici pour savoir comment faire du sel consacré : Le sel
je te mets également quelques liens qui peuvent t'aider ainsi que leur techniques d'utilisations :
Eau bénite
protection des chakras
La musique
Encens

enfin si tu veux une vue d'ensemble sur les techniques de protection, tu les trouveras à cette adresse : Supports actifs

Smile
swana

swana

Sagittaire Buffle

vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: vos conseils svp   vos conseils svp EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:37

bonjour dark angel

je te remercie d'avoir pris le temp de me repondre.
pour repondre à ta question j'utilise de breve priere afin deloigner le mal et egalement une protection mais qui na pas l air efficace mais je tiens compte de tes conseils concernant les bains de sel...il faut aussi que j aprenne à fermer mon esprit car il m arrive souvent ces temps ci d'etre completement dechargé d'energie.Ton point de vue ou ressenti sur le fait qu un esprit puisse se prendre pour mon mari m'interpelle je n'y avait jamais songé mais cest vrai que certain fait peuvent le demontrer tel que l incendie de notre chambre...les frayeurs que subit mon mari qui lui n'est pas du tout attiree par le monde occulte...et pourquoi je me sens si bien et j'ai (ce sourire comme dis mon mari)lorsqu ils se manifestent.
je suis preneuse de tout bon conseils et surtout me redonner energie.
merci
swana

swana

Sagittaire Buffle

vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: vos conseils svp   vos conseils svp EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:57

bonjour ananta

je te remercie pour les liens
je vais etudier ca
bonne journée
Contenu sponsorisé

vos conseils svp Empty
MessageSujet: Re: vos conseils svp   vos conseils svp Empty

vos conseils svp
Page 1 sur 1