Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Que faire de mes pulsions impérieuses d'aide aux gens malades ?

2 participants
AuteurMessage
Luce

Luce

Poissons Buffle

Que faire de mes pulsions impérieuses d'aide aux gens malades ? Empty
MessageSujet: Que faire de mes pulsions impérieuses d'aide aux gens malades ?   Que faire de mes pulsions impérieuses d'aide aux gens malades ? EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:54

Bonsoir depuis quelques mois , je ressens parfois le besoin impérieux de courir à l'aide de quelqu'un les moyens ont été très différents et il vaux mieux que j'en fasse le descriptif détaillé et chronologique . En Novembre , j'ai eu envie de communiquer par mails avec une jeune femme que je connaissais à peine , je ne savais pas pourquoi , on est vite devenues très intimes , pourtant quand je lui proposais de la rencontrer , elle n'était jamais disponible , j'ai compris pourquoi en février , elle était atteinte d'un cancer de la peau depuis novembre et avait voulu me garder comme amie ignorante de sa maladie , elle avait besoin de parler d'autre chose . Elle vient d'apprendre la rémission de son cancer , j'ai été la 2ième après son mari à l'apprendre avec des mots de remerciements d'une grande tendresse . Jusque là pourtant , rien de vraiment extraordinaire . Je suis quelqu'un qui aime les autres et avoir des relations fortes d'amitiés , la suite est plus troublante pourtant je crois que cette expérience était l'amorce du reste . En mars , j'ai retrouvé par le biais d'internet un ami d'enfance avec qui j'ai eu une brève relation amoureuse mais qui surtout était un pilier important de mon enfance , nos deuils mère et sœur nous avaient rapprochés. Nous avons échangé 2 mails anodins , au 3ième , il m'a dit être las fatigué malade . Et là j'ai eu ma première pulsion étrange , je lui ai dit mais n'as tu donc pas une pierre dans ta vie pour prendre appui ........... J'en ai écrit des kms en relisant mon texte , je ne me reconnaissais pas mais je le trouvais beau comme de la poésie , je l'ai envoyé . Il m'a répondu de suite m'expliquant qu'il avait une maladie de coeur depuis 3 ans et qu'il trouvait très étrange mon histoire de pierre parce qu'il avait fait une recherche philosophique sur les pierres et que la veille il avait vu chez un ami une pierre , avait tout de suite senti que c'était moi , lui avait emprunté et que depuis il la posait sur son cœur et ressentait un soulagement . Mardi dernier il m'a téléphoné : Ma puce , bonne nouvelle je sors du CHU j'ai récupéré jusqu'à 42% des facultés de mon coeur , En février j'étais à 25 et 31 il y a 3 ans , les médecins sont très optimistes . 3ième expérience mardi dernier encore j'avais fait dans la nuit un rêve magnifique et extrêmement détaillé dans lequel j'aidais un ami très proche bipolaire , à la fin de mon rêve il regardait le monde sans peur de l'instant d'après . J'étais encore dans cette "magie " quand une amie perdue de vue depuis 10ans m'a appelé , elle a depuis 1 an de gros vertiges très handicapants , je ne lui ai parlé que quelques minutes , je trépignais , je la voyais la tête sur mes genoux , je lui caressais les yeux et le front . Je lui ai dit j'arrive, rien d'autre, elle m'a accueillie en larmes comme une sauveuse , elle avait senti que j'étais remplie d'intentions pures et positives à son égard et déjà elle avait de l'espoir . Très vite, je me suis retenu dans mes caresses , en la touchant j'ai réalisé que je faisais n'importe quoi , que je pouvais lui faire du mal, par contre sa parole s'est déliée et elle s'est détendue cet après midi lui a fait du bien , de plus en passant ma main sur sa nuque j'ai eu l'impression que le problème venait de là et lui ai conseillé d'aller voir un osthéo ( c'est quelqu'un d'intelligent mais elle était tellement enfermée dans sa maladie qu'elle n'y avait pas pensé) Elle l'a vu hier il a principalement travaillé sur ses cervicals , peut être encore hasard . J'ai encore d'autres exemples , pour être exact j'ai cité ici la moitié des phénomènes curieux que je vis en ce moment . Je vais arrêter là parce que j'ai hâte de vous lire . Je me sens poussé vers ça mais j'ai très peur de faire des bêtises , j'ai besoin d'être guidé . merci d'avance à ceux qui me feront avancer en terrain sur .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta

Verseau Rat

MessageSujet: Re: Que faire de mes pulsions impérieuses d'aide aux gens malades ?   Que faire de mes pulsions impérieuses d'aide aux gens malades ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:23

bonjour Luce

c'est tout à fait possible que tu sois guidée vers des gens que tu peux conseiller et épauler pendant des moments difficiles de leur vie. On dit que parfois des "gens" sont mis sur notre route. Peut être fais-tu partie de ceux là.
Smile
Luce

Luce

Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Que faire de mes pulsions impérieuses d'aide aux gens malades ?   Que faire de mes pulsions impérieuses d'aide aux gens malades ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 7:44

Ananta a écrit:
bonjour Luce

c'est tout à fait possible que tu sois guidée vers des gens que tu peux conseiller et épauler pendant des moments difficiles de leur vie. On dit que parfois des "gens" sont mis sur notre route. Peut être fais-tu partie de ceux là.
Smile

Bonjour , oui , je crois qu'il y a quelque chose de cet ordre là . En ce moment autour de moi seulement des gens malades ou en grande souffrance , j'ai toujours eu un peu cette tendance , mon mari me dit que je ne me sens vivante que lorsque je peux aider . Ce qui est nouveau , c'est cette sensation de puissance , la certitude que je peux les aider, que c'est un devoir aussi . Ce qui est aussi nouveau c'est de n'attendre aucun retour d'amour , d'être certaine de ne pas le faire pour être aimer . Et ce qui est extraordinaire , c'est qu'à chaque pulsion , je reçois en cascade énormément d'amour de toute part , qui me remplit déborde avec une soif plus grande encore de le distribuer .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que faire de mes pulsions impérieuses d'aide aux gens malades ?   Que faire de mes pulsions impérieuses d'aide aux gens malades ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 9:54

Tu fais parti des gens choisis de là-haut pour être auprès de ceux qui souffrent, un réconfort providentiel à chaque rencontre, consolateur et soutenant pour celui ou celle qui te croise. Tu es guidé de là-haut, nous sommes tous guidés en fait pour des missions toutes différentes. Tu as des facultés d'empathie, l'épaule sur qui se reposer quand rien ne va plus... Tu as déjà gagné en partie tes ailes, ma belle. Bonne journée à toi ! coucou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que faire de mes pulsions impérieuses d'aide aux gens malades ?   Que faire de mes pulsions impérieuses d'aide aux gens malades ? EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:23

coucou Luce,

Il est des êtres qui sont en effet toujours là quand il le faut et par leur amour, leur altruisme sont un baume réconfortant et apaisant pour bien des gens en souffrances. Tu te rendras compte que plus tu viens en aide autour de toi et plus tu seras sollicitée sans rien chercher. Les personnes en souffrances seront attirées par toi comme par un aimant. Parfois on se dit "j'attire tous les gens qui souffrent et ont besoin de réconfort sans rien faire" et bien c'est tout simplement que les vibrations auriques dégagées par les personnes telles que toi émanent aux alentours et sont captées par bon nombre de personnes qui sentent qu'ils trouveront ce qui leur manque en s'adressant à toi.
L'empathie est une belle capacité, cultive là mais protège toi aussi afin de ne pas devenir une éponge et souffrir toi même car l'empathie mal gérer fait énormément souffrir. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire de mes pulsions impérieuses d'aide aux gens malades ?   Que faire de mes pulsions impérieuses d'aide aux gens malades ? Empty

Que faire de mes pulsions impérieuses d'aide aux gens malades ?
Page 1 sur 1