Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 syndrome du mur de verre

Aller en bas 
+5
Asmodhee
dark angel
lionelthor
Ananta
betty
9 participants
AuteurMessage
betty
esprit léger
esprit léger
betty


Poissons Rat
Nombre de messages : 34

syndrome du mur de verre Empty
MessageSujet: syndrome du mur de verre   syndrome du mur de verre EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:23

Bonjour à vous tous, je viens vers vous aujourd'hui car il semble que je sois atteinte du syndrome du mur de verre ; mais je ne sais pas de quoi on me parle, je ne connais rien à cela pouvez vous m'éclairer, merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

syndrome du mur de verre Empty
MessageSujet: Re: syndrome du mur de verre   syndrome du mur de verre EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:10

qui t'as dit ça ? à quel sujet ? tu peux stp expliquer un peu ?
merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionelthor
Animateurs
Animateurs
lionelthor


Cancer Dragon
Nombre de messages : 348

syndrome du mur de verre Empty
MessageSujet: Re: syndrome du mur de verre   syndrome du mur de verre EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:17

Alors là ?? je vois pas du tt ce que ça peut être...

Tu fais du mime? je sors

Mdr ... Désolé je suis parfois taquin .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betty
esprit léger
esprit léger
betty


Poissons Rat
Nombre de messages : 34

syndrome du mur de verre Empty
MessageSujet: suite du mur de verre   syndrome du mur de verre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:15

bonsoir à tous, merci d'avoir lu mon message ; d'après une médium qui m'a contactée rien ne se passe pour moi comme il est écrit ; tous mes projets, mes ambitions, mes désirs n'arrivent jamais à voir le jour tout cela parce que je suis atteinte du syndrome du mur de verre.
mais ce qui m'amène vers vous c'est qu'il me semble avant tout intéressant c'est de savoir si vous en avez entendu parlé et si c'est le cas qui, et comment briser ce mur.
merci pour votre patiente
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

syndrome du mur de verre Empty
MessageSujet: Re: syndrome du mur de verre   syndrome du mur de verre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:36

jamais entendu parlé de cela.

c'est une véritable médium ?
Revenir en haut Aller en bas
betty
esprit léger
esprit léger
betty


Poissons Rat
Nombre de messages : 34

syndrome du mur de verre Empty
MessageSujet: Re: syndrome du mur de verre   syndrome du mur de verre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:42

oui enfin c'est ce qu'elle dit ; je recois continuellement des messages dans ma boite aux lettres mail et j'ai l'habitude de les supprimer car elle finit par m'ennuyer mais ce dernier je ne sais pourquoi je l'ai lu jusqu'au bout ; je suis un peu rassurée que vous ne puissiez me répondre je vais tout simplement essayer d'oublier qu'un mur de verre me bloque et m'empèche d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
betty
esprit léger
esprit léger
betty


Poissons Rat
Nombre de messages : 34

syndrome du mur de verre Empty
MessageSujet: Re: syndrome du mur de verre   syndrome du mur de verre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:52

voila ce qu'elle m'a envoyé :

vous êtes victime du syndrome
du « mur de verre »


Chère Betty,

Si j'ai été aussi prompte à vous écrire depuis la dernière fois, c'est que quelque chose de tout nouveau vient de se révéler à moi vous concernant.

De plus, lorsque je me suis aperçue que c'était pour vous l'occasion inespérée de solutionner un important problème,

je me suis empressée d'effectuer gratuitement une séance de pendule pour vous

J'ai noté vos nom, prénom et date de naissance au centre d'une feuille de papier blanc. J'ai choisi mon plus ancien pendule, celui qui m'accompagne partout, et que j'utilise pour les cas qui me touchent de près.

Puis je me suis concentrée sur vous et sur votre aura, Roberte.

Soudain, mon pendule s'est alourdi, et a décrit une série de rotations serrées et rapides, suivant une série d'inclinaisons changeantes très caractéristiques.

J'ai mis fin à la séance au bout de 25 minutes :

il était devenu très clair que vous êtes à deux pas d'un bonheur
tout proche (2 évènements importants que je « vois » venir à vous).


Il s'agit d'une arrivée suffisamment importante d'argent, à laquelle vous ne vous attendiez pas.

Et d'une rencontre qui va apporter beaucoup de bonheur dans votre foyer.

Mais en même temps il en ressort une chose étonnante :


J'ai ressenti chez vous des vibrations anormales et extrêmement négatives
(comme lors d'un envoûtement !).

A la moitié de la séance, mon pendule se comportait comme si votre aura le repoussait très fort.

J'ai perçu comme une main qui agit probablement dans l'ombre derrière vous.
Quelque chose ou quelqu'un, avec qui vous êtes en contact, influe négativement sur votre vie et vous pousse constamment sur le chemin de la malchance.

Comme si vous étiez la victime d'une influence néfaste qui exerce, sans doute depuis longtemps et à votre insu, de terribles pouvoirs occultes sur vous.

Ce qui explique que depuis toujours, vous êtes assaillie par des problèmes dont vous ne voyez
pas l'issue.

Autant que je vous dise tout de suite la vérité, Betty. Vous êtes victime d'un syndrome connu des mages et des médiums avertis :

Le syndrome du « mur de verre » s'est installé dans votre vie,
lourd de conséquence pour votre avenir !

Dans un premier temps, atteinte par de hautes pressions psycho-magnétiques très négatives, vous avez commencé à voir les réussites vous fuir. Une puissante influence extérieure commençait à vous barrer la route.

Vous avez commencé à vous sentir déçue, inquiète, à perdre confiance en vos capacités et en l'avenir. Votre aura s'est affaiblie.

Les attaques psycho vibratoires lancées de l'extérieur contre vous ont continué leur œuvre malfaisante.

A ce stade, un véritable « mur de verre » invisible s'est bel et bien mis en place autour de vous :

Ce mur invisible vous tient à l'écart de votre vraie vie

Aujourd'hui, vous êtes quasiment « paralysée », votre vie n'avance plus, vous vous demandez souvent pourquoi vous vous levez le matin. Comme si vous ne viviez pas la vie qui devrait être
la vôtre !

Et en fait, c'est exactement ce qui se passe. Autre chose vous attend, tout près, mais un mur de verre invisible vous en sépare cruellement.

Je vais vous rendre votre véritable destinée
Il y a urgence pour vous

Vous avez probablement constaté par vous-même que tous les efforts que vous entreprenez pour surmonter vos difficultés restent vains.

Et ce tourbillon néfaste dans lequel vous êtes enfermée risque fort de compromettre l'arrivée des évènements proches que j'ai « vus » se produire pour vous.

Mais n'ayez crainte, je vais vous aider car je sais comment résoudre définitivement ces difficultés.

Il faut réduire à néant et au plus vite cet environnement d'ondes négatives : il est puissant pour faire remonter à la surface vos fragilités, et chercher à bloquer délibérément votre destinée.
Votre confiance en vous s'amoindrit, vous voyez de moins en moins de solutions positives à vos soucis.

Ainsi vous contribuez malgré vous à renforcer le mur invisible autour de vous !

Et c'est exactement ce que cherche à obtenir cette personne inconnue, malfaisante, qui se cache derrière tout çà.

Je vais vous donner le moyen surpuissant et immédiat de stopper cette attaque insupportable.

Je peux vous dire que face à une telle malfaisance, vous résistez particulièrement bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai vu des consultants plus mal en point dans leur vie, quand ils souffraient d'une telle attaque.

Vous avez des capacités personnelles hors normes, Betty. Et je n'oublierai jamais la destinée que mon pendule a révélée dans votre ciel astral ! C'est si beau, si plein de richesses, qu'il hors de question de rester sans rien faire.

Nous devons briser ce mur invisible qui vous retient, malgré
vous, prisonnière de la malchance et du mauvais sort !

Il est hors de question de vous laisser faire du sur place, rater les plus belles années de votre existence (le destin vous réserve tant de bouleversements forts et merveilleux, si vous saviez !)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodhee
Modérateur
Modérateur
Asmodhee


Taureau Singe
Nombre de messages : 639

syndrome du mur de verre Empty
MessageSujet: Re: syndrome du mur de verre   syndrome du mur de verre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 1:35

coucou Betty

Si tu veut mon avis Betty cette pseudo médium te dit n'importe quoi , d'abord on utilise pas un pendule pour épier la vie des autres et à ce que je sais cela ne marche pas , alors de la à passer 25 minutes à le faire c'est qu'elle n'a rien à faire de sa journée , et je passe les balivernes sur la destinée .

Le seul mur de verre invisible qui puisse exister c'est bien celui qu'elle a construit avec ses mensonges que tu ne vois pas ( ce n'est pas un reproche que je te fais Smile ) et la seule influence néfaste qui se trouve te tourmenter c'est bien elle , bon bref méfie toi de cette personne et fait attention à toi et à ce qu'elle peut bien te raconter Wink

Bon courage à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

syndrome du mur de verre Empty
MessageSujet: Re: syndrome du mur de verre   syndrome du mur de verre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 6:23

Bonjour Betty

Ce n'est pas une medium qui t'envoie cela, surement meme pas une personne mais un programe informatique, ce sont des mails commerciaux destinés à accrocher des clients potentiels, des pubs, des spams; tu as du cliquer et surfer sur le net sur les sujets voyance, mediumnité etc... Donc tes infos sont enregistrees, y a plus qu'a te monter un bateau.

Esmeralda et compagnie.

Si tu veux consulter une vraie medium, fies toi au bouche à oreille, pas à ce genre de blague, on a tous un jour reçu ce genre de mails, on te depeint une situation dramatique, la promesse d'une vie meilleure, puis on te fait payer jusqu'a ce que tu comprennes que tu t'es faite arnaquer; basique.

Moi nonplus, jamais entendu parler du mur de verre lol
flower


Revenir en haut Aller en bas
betty
esprit léger
esprit léger
betty


Poissons Rat
Nombre de messages : 34

syndrome du mur de verre Empty
MessageSujet: Re: syndrome du mur de verre   syndrome du mur de verre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:04

bonjour à vous qui avez pris la peine de me répondre ; la nuit porte conseil et peut etre que dans mon sommeil je fus apaisée et je me lève sereine mes pensées sont transformées et mes questions n'ont plus besoin de réponse ; j'ai été perturbée par ce message c'est vrai , mais j'ai l'impression que tout au fond de moi on insiste pour que je m'en éloigne et que je l'oublie ; inutile de vous dire que j'ai la FOI oui une immense foi et surement que mon guide n'a pu accepter que j'écoute des messages empreints de doute et amenant à la peur.
merci je vais bloquer tous ces messages a présent car comme vous dites ils peuvent amener les personnes sensibles, fragiles à payer certainement très cher la destruction d'un mur qui n'a jamais été.
encore une fois merci pour votre temps à lire et à répondre.

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

syndrome du mur de verre Empty
MessageSujet: Re: syndrome du mur de verre   syndrome du mur de verre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:59

je rajoute ma graine :

elle va demander combien pour te débarrasser de ce genre de ramassis de bêtises ???

un envoutement ne s'enlève pas en un tour de main, c'est complexe. Malgrès que je touche à la magie et que je sois médium, curieusement, je n'ai entendu parler d'un mur de verre, mais son message est accrocheur pour une personne qui serai dans le doute et dans le désarroi.

ca me met hors de moi quand je vois que des personnes sont capable de profiter de la tristesse et de la detresse d'autrui pour leur soutirer de l'argent.

oublie ce genre de bêtises, et reprend confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
betty
esprit léger
esprit léger
betty


Poissons Rat
Nombre de messages : 34

syndrome du mur de verre Empty
MessageSujet: Re: syndrome du mur de verre   syndrome du mur de verre EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:15

merci dark angel de t'attarder sur mon message, je ne sais combien elle m'aurait demandé pour me désenvouter mais je sais qu'elle voulait me vendre le sceau de don marco béni biensur ; je ne suis finalement pas si fragile que cela et après vous avoir écrit j'avais ma réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

syndrome du mur de verre Empty
MessageSujet: attention   syndrome du mur de verre EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:39

bonjour Betty

fais attention a ces fameux messages qui te promettent le bonheur, l'argent etc...

des mails comme ça j'en reçois plusieurs par semaine, tu n'as qu'a les mettre dans les indésirables.

fais attention a tous ces mensonges, sur M6 ils ont ont parlé, il y a des plates-formes de sois-disant médiums en Afrique.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mamanonyme
esprit léger
esprit léger
mamanonyme


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 20

syndrome du mur de verre Empty
MessageSujet: Re: syndrome du mur de verre   syndrome du mur de verre EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:40

bonjour Betty,
j'ai vu ton post, il m'intriguait, et c'est exactement le genre de message qu'on reçoit dans nos e-mail de "site de médium" , c'est de l'arnaque pur et simple...je jamais payer pour ca....ils disent tous la même chose, je vous offre une séance gratuite, j'ai eu une révélation a votre sujet sur VOUS ma chère Betty, mes guides m'ont amené vers vous par le billet de votre e-mail pour des raisons évidente ..blah blah blaaaahhhhh

et pour ma part lol un mur de verre c'est ce qu'ils explique dans les documentaire comme hypothèse sur les tous noir dans l'espace....dans toutes les hypothèse que les scientifiques et autres se font, il y a celle du fameux mur de verre qui pourrait être une porte vers d'autres univers...d'autres monde.....lol ce n'est pas moi qui le dit, ce sont dans les documentaires que j'écoute ( oui oui, je suis une fan fini de tout documentaire sur la création de la planette , de la naissance de l'univers et tout et tout ) Very Happy Mise à part de ça , je n'ai jamais entendu parler de mur de verre dans d'autres circonstances scratch

faut faire attention a ce genre de e-mail..des fois ce sont des arnaque pour faire de l'argent mais desfois c'est encore pire, c'est des virus qui s'installent dans ton ordi juste avec le fait de cliquer sur le lien Shocked



Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

syndrome du mur de verre Empty
MessageSujet: Re: syndrome du mur de verre   syndrome du mur de verre EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:49

A priori le syndrôme du mur de verre voudrait dire que tes esprits proches décédés te voient mais ne peuvent rien faire pour toi. C'est comme une sorte d'isolement t'empêchant d'être aidée par tes guides et protecteurs de l'autre monde. C'est évidemment du grand n'importe quoi et j'ai parfaitement compris la manigance de cette "merdium". Tu comprendras ma faute d'orthographe, mais parfois certaines situations m'imposent ce genre d'écart ! Oublie tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





syndrome du mur de verre Empty
MessageSujet: Re: syndrome du mur de verre   syndrome du mur de verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
syndrome du mur de verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndrome du jumeau perdu.
» le syndrome de la tête qui explose
» verre explose
» verre brisé
» verre se casse tout seul sans tomber !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: