Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Esprits plus perturbé

Aller en bas 
+4
dark angel
kael
ffxfan
Niina_Miyasakii
8 participants
AuteurMessage
Niina_Miyasakii
esprit léger
esprit léger
Niina_Miyasakii


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 24

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyLun 10 Sep 2012 - 2:18

Bonjour tout le monde ...
Je suis ici pour vous demandez à ceux qui voit ou sentent les esprits pour si comme moi vous trouviez les esprits plus perturbé , plus présent et plus méchant que d'habitude ? Je me suis fait attaqué par l'un d'entre eux depuis quelques jours et depuis je peux plus fermer les yeux ni aller au toilettes toute seule ... Bref ce n'est pas le sujet mais je voulais seulement savoir si j'etais la seule a les sentir plus agité que d'habitude ... merci de vos réponses a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyLun 10 Sep 2012 - 4:48

Moi même il me semble être attaqué par un esprit... Et ceux en dépit de mon traitement. Enfin j'en aurais une réponse définitive dans trois jours.

(Je viens de subir 3 attaques en répondant...)
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:00

Bonjour Nina

Il semble effectivement qu'il y ait beaucoup de remue ménage en ce moment dans l'astral et nous avons reçu des messages allant en ce sens.

Penses bien à te proteger, ainsi que ffxfan; prépares une pochette de sel consacré et gardes la sur toi; penses à changer le sel régulièrement, une fois par jour en periode de "crise"ce qui semble être ton cas en ce moment; il serait bien aussi que tu purifies ta maison avec de l'encens (naturel) de benjoin, et d'oliban.

Essayes de ne pas avoir peur, le mental est la premiere arme face aux attaques, comme tu dois le savoir/.

Prends soin de toi

flower

Edit: P¨rends des bains de sel consacré dés que tu sens un malaise quelquepart, j'avais oublié!
flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:21

travail également sur ton mental, la première protection d'un médium, c'est de pouvoir affronter ses peurs les plus profondes puisque les esprits bas se servent de cela contre nous, donc il faut un travail d'introspection afin de se connaitre quasi parfaitement. procède a des fumigations d'encens de benjoin, jette bien le sel usagé dans les wc et tire la chasse directement derrière.

il n'y a pas de recette miracle contre des esprits, car ils attaquent rarement tout seul, ils viennent toujours en nombre en cas de fortes attaques.

pense aux bains ou douches de sel également.
Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:38

Ok je vais danc consacrer du sel alors Smile
Et en fin d'apres-midi un bon bain. (me reste qu'à me procurer du sel)
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:46

Gros sel de guerande, t'as un gros paquet pour quoi? 1 euro 50 et encore!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:13

En lisant ce sujet, de gros frissons ont parcourus mon corps et j'ai eu plusieurs fois la chair de poule.

Ce fût aussi le cas lorsque je regardais à la télé une émission de Theresa Caputo Medium à New-York (ou long Island medium le vrai nom). L'esprit d'un enfant de 6 ans était très perturbé et s'accrochait après la médium. Celle-ci avait de fortes nausées, maux de tête. J'ai eu beaucoup de gros frissons en écoutant cette émission ainsi qu'en lisant ce post sur les Esprits plus perturbé.

Qu'est-ce que cela pourrait dire?
Revenir en haut Aller en bas
Navrug
esprit léger
esprit léger
Navrug


Vierge Cheval
Nombre de messages : 32

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:02

Et quel est la raison de ce remue ménage dans l'astral ??
Revenir en haut Aller en bas
ffxfan
esprit neutre
esprit neutre
ffxfan


Bélier Cheval
Nombre de messages : 64

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyMar 11 Sep 2012 - 3:10

kael a écrit:
Gros sel de guerande, t'as un gros paquet pour quoi? 1 euro 50 et encore!!
flower

Je n'ai jamais dis le contraire. Seulement la où je suis je ne peux pas prendre du sel.

Et pour le sel de guerande je le connais bien et tu me l'a fait rappeller.
Bref.

Pour info j'ai mené quelques expériences sur mon problème cité plus haut. Il semblerais que certains cachets en psychiatrie nous mettent "à nu" (plus de protection...)
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:13

Sakita :

c'est de l'empathie, tu ressens ce que ressentent certaines personnes, ou ce qui a pu les agresser.

Navrug :

la raison est simplement la lutte pour une emprise positive ou négative dans notre sphère. cela arrive assez souvent en fait.
Revenir en haut Aller en bas
sakita
esprit bienveillant
esprit bienveillant
sakita


Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 272

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:21

Merdi Dark Angel
Revenir en haut Aller en bas
Navrug
esprit léger
esprit léger
Navrug


Vierge Cheval
Nombre de messages : 32

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:25

comment le dénouement + ou - se répercutera sur nous, l'humanité ? Je veux dire de quel manière cela se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Niina_Miyasakii
esprit léger
esprit léger
Niina_Miyasakii


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 24

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:03

Moi personnellement je sens les esprits de plus en plus agités , je me réveille le matin avec les deux bras complétement paralysée par les fourmis et dans des positions étrange . Je n'arrive plus à aller au toilettes toute seule et je sens beaucoup plus de remue ménage qu'avant ... Je ne sais pas ce qu'il se passe mais de mon coté en tout cas je ne trouve pas ça très rassurant . C'est vrai que la première arme d'un medium c'est le mental et j'arrive à supporter beaucoup mais j'ai du mal quand ils me touchent ... De plus je crois qu'il a laisser une sangsue sur moi car je suis bloqué de la nuque et des epaules et je sens aussi beaucoup de présences coller a moi et je dors très très mal aussi j'ai du mal à trouver une position pour m'endormir alors que d'habitude j'y arrive parfaitement ... Bref ... Sinon ... En ce qui concerne les esprits quelqu'un saurait pourquoi ils sont si perturbé ? Peut- être la fin de 2012 qui s'approche et ils essaie de nous prévenir d'un danger ? Je ne sais pas ... =/ perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Niina_Miyasakii
esprit léger
esprit léger
Niina_Miyasakii


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 24

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 2:18

Pas de réponses ? personnes ne doit savoir :/
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:31

dark angel a écrit:


la raison est simplement la lutte pour une emprise positive ou négative dans notre sphère. cela arrive assez souvent en fait.

Tu as du louper des passages de cette discussion Miss!
Relis! lol

Les sangsues comme tu dis nous appelons cela des larves astrales, les bains de sel permettent de les décrocher.
http://www.myst-spiritisme.com/t360-les-larves-astrales?highlight=larves

As tu mis les purifications conseillées en place?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Niina_Miyasakii
esprit léger
esprit léger
Niina_Miyasakii


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 24

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:59

Ah oui surrement désolée ^^'' . bah ouais mais bon c'est a dire que c'est la premiere fois en 18 ans que je voit les esprits aussi perturbé ... ceux qui etais gentil deviennent de moins en moins présent et de nouveaux très méchants apparaissent ... du coup ça fait flippé ... Oui j'essaie mais je suis tomber très malade du coup j'ai pu rien faire mais je vais le mettre en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:41

Malade ou pas mets les purifications en place, surtout que des temoignages nous prouvent que bien souvent, lorsque des personnes victimes de hantioses commencent à purifier, ils tombent malades ou autres empechements, et dans bien des cas c'est du fait des entités qui font tout pour que la victime ne fasse rien, ou cesse de se battre.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Niina_Miyasakii
esprit léger
esprit léger
Niina_Miyasakii


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 24

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:33

han ouais carrément ils t'empeche et te font tomber malade exprès ? Purée ... moi j'ai jamais eu ça j'ai toujours eu les mêmes esprits depuis 14 ans chez moi et depuis qu'une certaine personnes et venue chez moi j'ai tout qui viens grrrrrrrr !!Mais les purification c'est important donc c'est a faire ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Animateurs
Animateurs
Chiron


Scorpion Chat
Nombre de messages : 439

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:20

Si ils font expres de nous faire tomber malade ? oui et non

A la base un corps est énergie et aussi chaleur pour son fonctionnement bien que cette énergie a ses limites, je vous l'accorde .
Une entité, un esprit ou autres a besoin aussi de se nourrir et peut donc pour des raisons diverses se nourrir sur les incarnés, un esprit bas qui va " pomper " un incarné va faire baisser en partie les ressources énergétiques de la personne et donc baisser son taux vibratoire .

Ce qui va en somme " le rendre malade "

Quant au fait par exemple de prendre peur ou de paniquer, sachez que certains se nourrisent de cete énergie également pour devenir plus fort et se manifester .

Enfin je n'ai pas envie d'évoquer les hypothèses farfelues selon moi de la fin du monde 2012 dans le sens ou tous va peter perso je ne vois pas cela même si helas les grands bruits vont mettre pas mal en panique .
Pour moi, c'est plus un ramassis de betises pour se faire faire de l'argent .

Après oui, en général il y'a un certain rapprochement disons queles événements qi se passent ou se sont passés dernièrement ont tendance selon moi à fragiliser l'équilibre planètaire ou entre les diverses sphères .

Après rien ne sert de paniquer . Bref j'ai dérivé sur autrechose mais j'aimerais bien que pour une fois on arrete de se bassiner les oreillles avant 2012 et que l'on bosse sur le pourquoi nous smmes ici .

2012 ou pas cela ne nous appartient pas du moins ce n'est pas à nous de nous occuper de cela
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:49

Bien dit Chiron je suis de ton avis aussi je ne lis jamais ces méssages.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Niina_Miyasakii
esprit léger
esprit léger
Niina_Miyasakii


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 24

Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:25

Au sujet de la peur et qu'ils pompent notre energie ça je le savait car j'ai souvent eux ce genre de choses au moment ou certains me touché avec ma peur je sentait que je perdais mon energie allant même parfois presque jusqu'à l'évanouissement (j'ai bien dis presque ^^'') . Après jusqu'à nous rendre malade autant je ne savais pas ... Après pour ce qui est de 2012 je ne crois pas non plus que cela sera la fin du monde mais plus une nouvelle hère ou les gens connaitrons plus de choses et où peut etre se passera t'il quelques choses , je ne sais pas ...Mais c'est sur que ça fera beaucoup de bruits avec ceux qui croient en la fin du monde =/ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits plus perturbé  Empty
MessageSujet: Re: Esprits plus perturbé    Esprits plus perturbé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits plus perturbé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cas qui me perturbe un peu
» Enfant perturbé
» sommeil perturbé par la lune?
» Petite question/constgatation qui me perturbe
» messages d'esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: