Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enfant perturbé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lily
esprit léger
esprit léger
lily


Taureau Singe
Nombre de messages : 33

Enfant perturbé Empty
MessageSujet: Enfant perturbé   Enfant perturbé EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:00

Bonjour,

Mon neveu de 8 ans est ,comment dire, perturbé.
Je me suis toujours dit y'a un truc qui ne va pas.
Ce matin j'ai eu une longue discussion avec mon frère parce que ces derniers temps il n'arrête pas de me dire de l'appeler pour lui faire la "morale". Ses parents sont largués ils ne comprennent plus son comportement et comme le petit est très attaché, proche de moi ils pensent que je peux avoir une influence sur lui.
Ceci dit je pense qu'il ya quelque chose qui peut expliqué ce qu'il se passe.

Mon neveu :
Enfant qui ne sourit jamais mais quand je dit jamais c'est jamais! même quand je le prend en photo et que je lui demande de sourire ou d'esquisser un sourire, le sourire est flou,lol.
Il dort mal, tout le temps, fait des cauchemars et supplie ses parents de laisser la lumière allumée.
Il parle beaucoup de mort et a des pensées morbides.
Il passe de la gentillesse à l'agressivité totale, incontrolable.
L'agressivité je ne l'ai jamais vu. Quand il est avec moi il est très calme.
Et il a un ami imaginaire, comme beaucoup d'autres je pense. Mais quand je l'interroge sur cet ami il ne l'accompagne jamais chez moi ou chez mes parents... il l'attend chez lui.

Je pense que quelque l’effraie mais il n'en parle pas.
Lorsque j'étais enfant et adolescente je voyais et ressentais tout le temps une ombre noire autour de moi et j'en avais peur. Mais je m'y suis habituée et je lui ai parlé (sur les conseils de mon papa). L'ombre dont je parle je lui ai même donné un nom, il ne m'a jamais fait de mal ni influencée. Et il est parti maintenant.

Mais mon neveu, s'il lui arrivait la même chose et s'il n'arrivait pas à le gérer? et si cela avait une mauvaise influence sur lui?

J'aimerai vraiment avoir vos avis.
Merci

NB : ils ont déjà consulté un pédopsychiatre.









Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Enfant perturbé Empty
MessageSujet: Re: Enfant perturbé   Enfant perturbé EmptyMer 21 Sep 2011 - 10:18

bonjour,

sais tu ce qu'à dit le pedopsy ?

généralement les enfants de 8 ans peuvent encore avoir accès à l'astral, donc au monde des esprit, mais ce n'est pas le cas de tous.

certains enfants sont médiums et le reste même au delà de l'age de l'insouciance ou de l'innocence.

si tel est le cas, il peut être accompagné de manière proche par un esprit protecteur ou guide. mais il peut également attirer d'autres esprits moins bénéfique.

il semble être en grande confiance avec toi, il faudrai que tu l'interroge sur quelque point :

- comment est cet esprit, a quoi ressemble-t-il ?
- comment se sent-il en dehors de chez lui ?
- est-il mieux quand cet esprit n'est pas là ?
- a-t-il l'impression de se sentir étouffé ou bloqué quand il est chez lui ?
- comment ca se passe à l'école ( avec ses copains, sa maitresse, les études )
- ressens-t-il quelque chose au contact de cet esprit ( frissons, chaleur, froid )
- voit-il autre chose ?
- peut-il décrire un peu les cauchemars qu'il fait ?
- est-ce que la présence se fait sentir toute la journée, ou est ce plutôt à certains moments plus précis ?

autant d'éléments qui nous permettront de pouvoir mieux te répondre, et au besoin, de te donner conseils pour pouvoir l'aider.

As-tu parlé de la possibilité d'un esprit à ses parents ? si oui, qu'en pense-t-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
lily
esprit léger
esprit léger
lily


Taureau Singe
Nombre de messages : 33

Enfant perturbé Empty
MessageSujet: Re: Enfant perturbé   Enfant perturbé EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:06


Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il n'a pas vraiment de copains à l'école, il est assez seul. Il a même régulièrement des soucis avec les autres, il est mis à l'écart.
Il a décidé récemment qu'il ne ferait plus rien à l'école, il a même commencé la musique pour faire comme moi mais là aussi il a décrété qu'il ne ferait plus rien sans plus d'explications. Le petit ne s'exprime pas beaucoup, quand on lui pose des questions il répond toujours qu'il ne sait pas.

Le pédopsy n'a rien révélé de spécial à part son intelligence mais pas surdoué non plus.

Mon frère me dit qu'il est plus agressif à la maison qu'en dehors.
Et oui il a vu des ombres dans sa chambre. Ha sa chambre, il refuse d'y jouer et s'il y est il en fait un chantier, il retourne tout. Mais juste dans sa chambre. Y'a vraiment un truc qui ne va pas.
Je ne suis allé que rarement chez eux et j'ai besoin d'être seule pour me concentrer donc je n'ai rien pu déceler.

Pour le reste des questions que tu m'as posé il va falloir que j' interroge le petit.

Ma belle-soeur est hermétique à tout ce qui attrait à l'ésotérisme et à toute forme de spiritualité, mais pas mon frère. Il sent également qu'il y a quelque chose, sinon il ne m'aurait rien dit.

Merci de m'avoir répondu si rapidement.




Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Enfant perturbé Empty
MessageSujet: Re: Enfant perturbé   Enfant perturbé EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:00

d'accord, il semblerai qu'il y ai des problèmes avérés, en attendant d'autres réponses à mes questions, il serai préférable de mettre du sel consacré en protection dans la chambre de l'enfant. ce n'est qu'un début et si un esprit est présent cela pourra atténuer la présence. ne pas omettre de dire au papa de renouveller le sel chaque jour et de jeter le sel usagé dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
lily
esprit léger
esprit léger
lily


Taureau Singe
Nombre de messages : 33

Enfant perturbé Empty
MessageSujet: Re: Enfant perturbé   Enfant perturbé EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:47

On va faire ça. Je dois le voir d'ici 2 semaines ou j'irai ce week end.

J'espère que tout va bien se passer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lily
esprit léger
esprit léger
lily


Taureau Singe
Nombre de messages : 33

Enfant perturbé Empty
MessageSujet: Bonsoir   Enfant perturbé EmptySam 21 Jan 2012 - 18:49

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, juste un petit mot pour donner des nouvelles de mon neveux.

Les choses se sont calmées, on l' a simplement changé de chambre, quelques pensées positives, un peu de sel et petit à petit tout est redevenu normal, comportement, sommeil etc...

Merci de votre aide et de vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Enfant perturbé Empty
MessageSujet: Re: Enfant perturbé   Enfant perturbé EmptySam 21 Jan 2012 - 18:55

merci pour ces nouvelles, contente que tout soit rentré dans l'ordre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant perturbé Empty
MessageSujet: Re: Enfant perturbé   Enfant perturbé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant perturbé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cas qui me perturbe un peu
» Esprits plus perturbé
» sommeil perturbé par la lune?
» Petite question/constgatation qui me perturbe
» Un monstre polymorphe perturbe la quiétude d'une petite ville sud-africaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: